“Week-end de rêve” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
Case-Pilote, Martinique
“Week-end de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons choisi cet établissement grâce aux commentaires précédents et nous n'avons pas été déçus. Accueil charmant, serviable et souriant, ce qui fait vraiment du bien et qui fixe le ton du séjour. Le site est superbe et très bien entretenu. Les chambres sont spacieuses et propres. Et puis le bar en rez de piscine, le top! Étant résidents, nous reviendrons sans hésitation refaire un petit week-end. Le restaurant est tout aussi remarquable. Merci encore.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre coté jardin, loin de la rue commerçante.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Gladys H, Responsable réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher Client,
Merci pour cet élogieux commentaire. Nous sommes heureux que notre établissement ait été à la hauteur de vos espérances, suite aux différentes remarques de nos précédents clients.

Melle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

séjour du 10/05 au 19/05 très agréable hôtel bien situe, personnel sympa, et compétant, bémol la carte de restaurant n'est faite que de supplément et sans spécialités vraiment créole ou locale, de plus trop d'oiseaux au petit déjeuné ce qui implique de nettoyer les dossiers des sièges pour évité de se retrouvé avec les vêtements taché par les fientes de ces charmants animaux

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gladys H, Responsable réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Serge,

Nous avons bien pris note de votre remarque concernant le menu et la transmettrons au chef, afin de mieux tropicaliser notre carte.
Concernant les oiseaux, nous étudions une façon agréable de pouvoir les éloigner en gardant l'espace du petit déjeuner ouvert.
Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel La Pagerie pour vos vacances et espérons avoir le plaisir de vous y revoir.

Poulx
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

De retour dans cet hôtel pour mes affaires.
Je me déplace régulièrement aux Antilles, je voudrais féliciter cet hôtel.
Aucun autre établissement n a atteint ce niveau d exigence!
Les chambres sont spacieuses, très confortables, et très tendances en termes de deco.
Ce qui est a souligner, c est le niveau d accueil de toutes les équipes, bien au delà de tout ce qui se fait sur place.
Encore bravo a tous, et continuez dans ce sens.
Christophe B.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Gladys H, Responsable réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Cher Christophe,

Nous vous remercions pour cet élogieux commentaire sur l'hôtel ainsi que son équipe et sommes heureux que notre établissement ait été à la hauteur de vos espérances.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Hotel très agréable, très moderne et confortable (un must en Martinique) avec un super rapport qualité prix. Accueil parfait et aimable. Je conseille vivement cet hotel après en avoir testé de nombreux en martinique. J'y suis allé en déplacement professionnel et j'y retournerai probablement dans ce cadre mais également en vacances.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Benoît,

Ravie que votre séjour vous ait laissé un très bon souvenir.
Merci pour votre contribution sur TripAdvisor et à très bientôt.

Le Morne-Rouge, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

l'acceuil est irreprochable, les chambres et le cadre sont magnifique, quand au restaurant tres bon rapport qualité prix, les menus changent tout les jours et sont excellent et pas cher! C'est un hotel chaleureux ou on passe de très bon moment!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gladys H, Responsable réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Chère Aymeline,

Nous vous remercions pour vos remarques et sommes heureux que notre établissement ait été à la hauteur de vos espérances.
Nous espérons donc vous revoir bientôt à la Pagerie0

Chamonix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Un hôtel super! Le personnel est juste au top, Philippe, Yohan, anais, sans oublier Loick et Cédric le barman! On revient vous voir avec plaisir, l'aurevoir était dur! A bientôt Isa, Margot et charlotte (chambre 521)

• Séjour du avril 2014
Chère Margot, Chère Charlotte,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'Hôtel La Pagerie. Nous ne manquerons pas de transmettre vos excellentes remarques notre équipe.

Très cordialement
Béthune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons séjourné du 26 avril au 3 mai à la Pagerie. Nous gardons un excellent souvenir. Nous avions une chambre avec Kitchenette assez légérement équipée. Une chambre spacieuse, lumineuse, propre, calme, décorée avec goût. la piscine est très agréable avec un service irréprochable. le personnel est à l'écoute et souriant. Philippe, à la réception, remporte la palme de la convivialité et du service. Faites lui confiance pour les restaurants au trois ilets.
Si nous devions pinailler ou donner à l'hotel quelques petites pistes: une bouilloire dans la chambre, un petit voilage à la baie vitrée de la chambre sauf si vous êtes de nature exibitionniste... un bar à la piscine qui ferme trop tôt (17h) pour prendre l'apéro.
Pour le reste, de la réservation au téléphone au réglement de la facture, nous avons été très satisfaits de la prestation. Merci à vous !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Gladys H, Responsable réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Chère Delphine,

Nous vous remercions pour vos remarques et en tenons compte.
Nous sommes également heureux que notre établissement ait été à la hauteur de vos espérances.

Cordialement

Vous connaissez Hotel La Pagerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Pagerie

Adresse: Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Pagerie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Pagerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pagerie Martinique/Trois-Ilets
Hotel La Pagerie En Martinique
Pagerie Martinique
La Pagerie Hotel
Pagerie Trois Ilets
Hotel Trois Ilets La Pagerie
Trois-Ilets La Pagerie Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Pagerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.