“sublime!” 5 5 étoiles

N° 2 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
Certificat d'Excellence 2014
“sublime!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

magnifique anniversaire de mariage,décor de rêve accueil très chaleureux personnel souriant hygiène irréprochable.bar piscine au top le barman aussi .malgré la coupure d eau,indépendant de leur volonté (grève) le service a été assuré! petit déjeuné très copieux. a faire sans hésiter!!!!

Astuce pour la chambre : laisser vous guider
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
LaPagerie, Gladys HERNE- Responsable Réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre élogieux commentaire.
Nous espérons donc vous revoir très bientôt.

Très Cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Une bonne surprise que cet hôtel rénové au cœur de la Pointe du Bout, haut-lieu touristique de l'île. Un calme surprenant au milieu de l'agitation, notamment si on une chambre vue piscine ou jardin (je pense que celles qui donnent plein Ouest et sur le Village Créole doivent être moins agréable, notamment le balcon l'après-midi, mais en soirée, vue directe sur les animations de la rue.
Bonne cuisine servie au bord de la piscine plutôt gouteuse, mais portions un peu maigres (l'occasion de demander un supplément de frites maison, archi-délicieuses).
Et un bar dans l'eau des plus opportuns pour se désaltérer à la fraîche.
Les tarifs pratiqués sont très raisonnables pour le coin et on a envie d'y passer son week-end sans en bouger. On y reviendra en août!

Astuce pour la chambre : Vue piscine ou jardin
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
LaPagerie, Gladys HERNE- Responsable Réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Chère Catherine,

Ravie que votre séjour vous ait laissé un très bon souvenir et nous vous remercions pour votre contribution sur TripAdvisor.
Dans l'attente de vous revoir en Août.

Hyères Var
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Une très belle semaine dans cet hôtel qui combine un emplacement idéal, une déco très soignée et une équipe dynamique et très très souriante. Bonne humeur et professionnalisme à tous les étages. Bravo ! On reviendra cette fois avec nos enfants. Vivement...

Astuce pour la chambre : La chambre 543 avec vue sur le jardin est la piscine est parfaite. Calme absolu.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Ce sera un plaisir de vous revoir à l'hôtel La Pagerie *** avec votre famille.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons passe 2 beaux séjours grâce aux package découverte . C est un bon plan. le personnel est très sympathique et prêt à vous rendre service . La piscine est top et la mer à deux pas. Le repas est très bon sauf les oiseaux aux petites déjeuner qui viennent nous agresser !!!! bon sejour

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Emmanuelle,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel La Pagerie pour vos vacances et espérons avoir le plaisir de vous y revoir.

A bientôt
Grand-Champ, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Vous voulez passer un super sejour, dans un bel hotel, avec un personnel agréable, une tres bonne table et proche des commerces, et de la plage.
Vous etes a la bonne adresse!
Nous avons l'habitude de voyager, et nous n'avons pas trouver meilleur rapport qualité prix.
Nous etions en demi pension, et je vous le recommande, car le chef est un artiste, la cuisine est delicieuse .Ça été la cerise sur le gâteau!
tout petit bémol, l'isolation phonique des chambre.
pret à y retourner demain.
merci a toute l'équipe de la pagerie et aux serveurs adorable du resto(loic, gwendal...)

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Claire,

Merci pour cet élogieux commentaire.
Au plaisir de vous recevoir à l'hôtel La Pagerie

Très Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Situé à environ 30 min de l'aéroport, cet hôtel offre des chambres d'un grand confort et très stylées. La piscine est très agréable. Et plein de commerces à proximité immédiate. L'équipe est très accueillante et n'hésitez pas à profiter d'un soin prodigué par la charmante Marina aux bords de la piscine sous une tente prévue à cet effet, je conseille l'escale caribéenne, gommage au sucre et vanille suivi d'un massage, le tout pendant 1h30, le pied !
Concernant la restauration, hormis le petit déjeuner, je déconseillerai de réserver en demi-pension. La nourriture est bonne mais le rapport qualité/prix est un peu exagéré (plein de suppléments à prévoir). Préférer les restaurants immédiatement accessibles à la sortie de l'hôtel et notamment le Havannah Café. Enfin la plage agréable à 5 minutes à pied de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Cécilia,

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons bien pris note de votre remarque concernant notre restaurant et la transmettrons au chef.
Au plaisir de vous revoir à l'hôtel La Pagerie.

Bien à vous
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Très bon séjour. Service et présentation soignées. Accueil sympathique et chambre bien décorée. Emplacement idéal et bonne ambiance (nombreuses animations à proximité et proposées par l'hôtel).
Les petits déjeuners sont copieux et bons (buffet).
Seul bémol, le parking est réduit

Astuce pour la chambre : Nous étions côté jardin et il n'y avait pas de bruit malgré la centralité du lieu
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Dorian,

Ravie que votre séjour vous ait laissé un très bon souvenir.
Concernant le parking, celui-ci est en travaux actuellement afin de pouvoir mieux satisfaire notre clientèle.
En espérant vous revoir bientôt à La Pagerie ***

Cordialement

Vous connaissez Hotel La Pagerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Pagerie

Adresse: Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°3 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Pagerie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Pagerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pagerie Martinique/Trois-Ilets
Hotel La Pagerie En Martinique
Pagerie Martinique
La Pagerie Hotel
Pagerie Trois Ilets
Hotel Trois Ilets La Pagerie
Trois-Ilets La Pagerie Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Pagerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.