“Hôtel charmant” 4 5 étoiles

N° 2 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
Certificat d'Excellence 2014
“Hôtel charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel et il faut dire qu'il est très charmant. Les chambres sont propres, décorées avec goût et très fonctionnelles. Le petit déjeuner est copieux, seul bémol ce sont les oiseaux qui n'hésitent pas à se servir une fois levé mais je pense que c'est partout pareil sur l'île.

La Pagerie est assez loin de la capitale mais bien desservie par une navette maritime. Cependant je conseille une voiture de location que vous trouverez à proximité de l'hôtel. Les petits commerces et restaurant des alentours donnent une activité assez intéressante le soir.

Vous pourrez déguster des cocktails assis dans la jolie piscine, pas très grande mais très agréable.

N'hésitez pas à demander quelques conseils à la réception.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec kitchenette peuvent s'avérer très utiles.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
LaPagerie, Gladys HERNE- Responsable Réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Marcus,

Nous sommes heureux que votre séjour ait été agréable.
Les oiseaux de la Pointe du bout aiment aussi ce copieux petit déjeuner hélas...

Nous espérons vous revoir très bientôt à l'hôtel La Pagerie ****

La Trinite, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

J'ai eu l immense plaisir de sejourner en famille dans cet hôtel à la qualité irréprochable ! Accueil très professionnel, équipe dynamique, Gladys a été très pro. La piscine est propre et très bien pour les petits comme les grands. J ai eu l occasion de faire pas mal d hotels sur la Martinique et c'est pour moi de loin le meilleur hôtel. La literie est d excellente qualité. J emets toutefois un bemole sur l'insonorisation entre les chambres communiquantes, les travaux actuels pour l amelioration du parking de l hotel et une fâcheuse coupure d eau mais c'est un malheureux désagrément qui est tombé le mauvais jour et qui ne remet en rien la grande qualité de cet hôtel, de son personnel et de la gouvernante...Les chambres avec vue sur la piscine et le jardin sont à privilegier... Nous reviendrons sans aucun doute.
Angelique, résidente

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le jardin et la piscine... la rue commerçante est tres agitée. La 512 eta...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Angélique,

Merci pour votre commentaire sur l'ensemble de l'équipe.
C'est vrai que nous devons gérer des situations indépendantes de notre volonté.
Le plus important pour nous c'est la satisfaction de nos clients.
Ce sera un plaisir pour nous de vous recevoir de nouveaux à l'hôtel La Pagerie****

Très Cordialement
massaguel
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel en février dernier.
Hotel très agréable, très propre et très bien situé à proximité du village créole avec ses nombreux cafés et restaurants.
Compte tenu de son emplacement, l'hotel est très calme
Notre chambre, très confortable et très spacieuse donnait sur le jardin.
Les cocktails au bar étaient excellents.
Nous avons mangé une seule fois au restaurant (le soir de la St Valentin), le repas avec langouste a été parfait et très abordable. Le reste du temps nous sommes allés manger au village créole ou sur le port.
Le petit déjeuner était très copieux et les oiseaux venaient grapiller dans les assiettes ce qui ne nous a pas déplu.
2 plages très agréables sont accessibles à pied mais la location d'une voiture pour visiter la région est vivement recommandée.
Nous conseillons cet hotel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
LaPagerie, Sophie - Service Commercial de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Client,

Nous sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances.

Nous espérons vous revoir très prochainement à l'hôtel La Pagerie****

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

magnifique anniversaire de mariage,décor de rêve accueil très chaleureux personnel souriant hygiène irréprochable.bar piscine au top le barman aussi .malgré la coupure d eau,indépendant de leur volonté (grève) le service a été assuré! petit déjeuné très copieux. a faire sans hésiter!!!!

Astuce pour la chambre : laisser vous guider
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre élogieux commentaire.
Nous espérons donc vous revoir très bientôt.

Très Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Une bonne surprise que cet hôtel rénové au cœur de la Pointe du Bout, haut-lieu touristique de l'île. Un calme surprenant au milieu de l'agitation, notamment si on une chambre vue piscine ou jardin (je pense que celles qui donnent plein Ouest et sur le Village Créole doivent être moins agréable, notamment le balcon l'après-midi, mais en soirée, vue directe sur les animations de la rue.
Bonne cuisine servie au bord de la piscine plutôt gouteuse, mais portions un peu maigres (l'occasion de demander un supplément de frites maison, archi-délicieuses).
Et un bar dans l'eau des plus opportuns pour se désaltérer à la fraîche.
Les tarifs pratiqués sont très raisonnables pour le coin et on a envie d'y passer son week-end sans en bouger. On y reviendra en août!

Astuce pour la chambre : Vue piscine ou jardin
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
LaPagerie, Gladys HERNE- Responsable Réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Chère Catherine,

Ravie que votre séjour vous ait laissé un très bon souvenir et nous vous remercions pour votre contribution sur TripAdvisor.
Dans l'attente de vous revoir en Août.

Hyères Var
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Une très belle semaine dans cet hôtel qui combine un emplacement idéal, une déco très soignée et une équipe dynamique et très très souriante. Bonne humeur et professionnalisme à tous les étages. Bravo ! On reviendra cette fois avec nos enfants. Vivement...

Astuce pour la chambre : La chambre 543 avec vue sur le jardin est la piscine est parfaite. Calme absolu.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Ce sera un plaisir de vous revoir à l'hôtel La Pagerie *** avec votre famille.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons passe 2 beaux séjours grâce aux package découverte . C est un bon plan. le personnel est très sympathique et prêt à vous rendre service . La piscine est top et la mer à deux pas. Le repas est très bon sauf les oiseaux aux petites déjeuner qui viennent nous agresser !!!! bon sejour

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Emmanuelle,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel La Pagerie pour vos vacances et espérons avoir le plaisir de vous y revoir.

A bientôt

Vous connaissez Hotel La Pagerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Pagerie

Adresse: Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°2 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Pagerie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Pagerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pagerie Martinique/Trois-Ilets
Hotel La Pagerie En Martinique
Pagerie Martinique
La Pagerie Hotel
Pagerie Trois Ilets
Hotel Trois Ilets La Pagerie
Trois-Ilets La Pagerie Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Pagerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.