“très bel établissement en plein coeur de ville” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°2 sur 12 hôtels à Trois-Ilets
Cambrai, France
“très bel établissement en plein coeur de ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Après avoir passé une semaine en mer, quel plaisir de se trouver dans un très bel hôtel comme celui-ci; situé en plein cœur de la cité balnéaire.
La décoration est chic et moderne. Le lit King size très confortable, la belle vue sur le jardin intérieur, la climatisation parfaite, la salle de bain suffisamment spacieuse, le coin cuisine, la machine expresso et 2 dosettes, le frigo et ses 2 bouteilles d'eau offertes, tout est fait pour nous rendre le séjour inoubliable (et c'est le cas). Nous tenons également à remercier l'ensemble du personnel pour leur efficacité et leur gentillesse. Toujours prompte à répondre à nos demandes. Établissement à conseiller sans aucune réserve. Nous reviendrons

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 406 sur l'arrière, elle est très très calme, mais toutes doivent être du...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
LaPagerie, Gladys HERNE- Responsable Réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour ce beau commentaire.

A bientôt à L'hôtel La Pagerie ****

Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous sortons tout juste d'un séjour à la Pagerie. Cet hôtel est tout simplement magnifique. Nous avons particulièrement apprécié la décoration (mariage des couleurs, jeu des matières, compositions florales). Voilà un hôtel 3*** qui selon moi, mérite amplement une quatrième. L'équipe, jeune et dynamique sait se rendre disponible et à l'écoute de ses hôtes. Un grand coup de chapeau à vous!
C'est avec nostalgie que nous avons quitté les lieux qui nous reverrons à coup sûr, dès la prochaine occasion.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Angélique,

Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour vous ait laissé un si beau souvenir.
Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons depuis peu obtenu notre 4ème Etoile.
A très bientôt

4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel et il faut dire qu'il est très charmant. Les chambres sont propres, décorées avec goût et très fonctionnelles. Le petit déjeuner est copieux, seul bémol ce sont les oiseaux qui n'hésitent pas à se servir une fois levé mais je pense que c'est partout pareil sur l'île.

La Pagerie est assez loin de la capitale mais bien desservie par une navette maritime. Cependant je conseille une voiture de location que vous trouverez à proximité de l'hôtel. Les petits commerces et restaurant des alentours donnent une activité assez intéressante le soir.

Vous pourrez déguster des cocktails assis dans la jolie piscine, pas très grande mais très agréable.

N'hésitez pas à demander quelques conseils à la réception.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec kitchenette peuvent s'avérer très utiles.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Cher Marcus,

Nous sommes heureux que votre séjour ait été agréable.
Les oiseaux de la Pointe du bout aiment aussi ce copieux petit déjeuner hélas...

Nous espérons vous revoir très bientôt à l'hôtel La Pagerie ****

La Trinite, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

J'ai eu l immense plaisir de sejourner en famille dans cet hôtel à la qualité irréprochable ! Accueil très professionnel, équipe dynamique, Gladys a été très pro. La piscine est propre et très bien pour les petits comme les grands. J ai eu l occasion de faire pas mal d hotels sur la Martinique et c'est pour moi de loin le meilleur hôtel. La literie est d excellente qualité. J emets toutefois un bemole sur l'insonorisation entre les chambres communiquantes, les travaux actuels pour l amelioration du parking de l hotel et une fâcheuse coupure d eau mais c'est un malheureux désagrément qui est tombé le mauvais jour et qui ne remet en rien la grande qualité de cet hôtel, de son personnel et de la gouvernante...Les chambres avec vue sur la piscine et le jardin sont à privilegier... Nous reviendrons sans aucun doute.
Angelique, résidente

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le jardin et la piscine... la rue commerçante est tres agitée. La 512 eta...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Angélique,

Merci pour votre commentaire sur l'ensemble de l'équipe.
C'est vrai que nous devons gérer des situations indépendantes de notre volonté.
Le plus important pour nous c'est la satisfaction de nos clients.
Ce sera un plaisir pour nous de vous recevoir de nouveaux à l'hôtel La Pagerie****

Très Cordialement
massaguel
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel en février dernier.
Hotel très agréable, très propre et très bien situé à proximité du village créole avec ses nombreux cafés et restaurants.
Compte tenu de son emplacement, l'hotel est très calme
Notre chambre, très confortable et très spacieuse donnait sur le jardin.
Les cocktails au bar étaient excellents.
Nous avons mangé une seule fois au restaurant (le soir de la St Valentin), le repas avec langouste a été parfait et très abordable. Le reste du temps nous sommes allés manger au village créole ou sur le port.
Le petit déjeuner était très copieux et les oiseaux venaient grapiller dans les assiettes ce qui ne nous a pas déplu.
2 plages très agréables sont accessibles à pied mais la location d'une voiture pour visiter la région est vivement recommandée.
Nous conseillons cet hotel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
LaPagerie, Sophie - Service Commercial de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Client,

Nous sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances.

Nous espérons vous revoir très prochainement à l'hôtel La Pagerie****

Fort-de-France, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

magnifique anniversaire de mariage,décor de rêve accueil très chaleureux personnel souriant hygiène irréprochable.bar piscine au top le barman aussi .malgré la coupure d eau,indépendant de leur volonté (grève) le service a été assuré! petit déjeuné très copieux. a faire sans hésiter!!!!

Astuce pour la chambre : laisser vous guider
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre élogieux commentaire.
Nous espérons donc vous revoir très bientôt.

Très Cordialement
Fort-de-France, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Une bonne surprise que cet hôtel rénové au cœur de la Pointe du Bout, haut-lieu touristique de l'île. Un calme surprenant au milieu de l'agitation, notamment si on une chambre vue piscine ou jardin (je pense que celles qui donnent plein Ouest et sur le Village Créole doivent être moins agréable, notamment le balcon l'après-midi, mais en soirée, vue directe sur les animations de la rue.
Bonne cuisine servie au bord de la piscine plutôt gouteuse, mais portions un peu maigres (l'occasion de demander un supplément de frites maison, archi-délicieuses).
Et un bar dans l'eau des plus opportuns pour se désaltérer à la fraîche.
Les tarifs pratiqués sont très raisonnables pour le coin et on a envie d'y passer son week-end sans en bouger. On y reviendra en août!

Astuce pour la chambre : Vue piscine ou jardin
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
LaPagerie, Gladys HERNE- Responsable Réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Chère Catherine,

Ravie que votre séjour vous ait laissé un très bon souvenir et nous vous remercions pour votre contribution sur TripAdvisor.
Dans l'attente de vous revoir en Août.

Cordialement

Vous connaissez Hôtel La Pagerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel La Pagerie

Adresse : Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 12 hôtels à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel La Pagerie 4*
C'est à la Pointe du Bout, au Sud-Ouest de la Martinique, que l'Hôtel La Pagerie se décline en magnifiques nuances de bleus et verts, entre mer turquoise, piscine et jardin tropical au cœur de la plus célèbre station balnéaire de l'île. Ouvert toute l'année, l'établissement construit sur 3 niveaux avec ascenseur autour d'un luxuriant jardin et d'une vaste piscine est un havre de paix, coloré et chaleureux, invitant au farniente et à la découverte. Petit paradis dédié aux amoureux transis, aux familles et aux voyageurs d'affaires, à deux pas des attractions touristiques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Pagerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pagerie Martinique
Hotel La Pagerie En Martinique
Pagerie Martinique
Hotel Trois Ilets La Pagerie
Pagerie Trois Ilets
La Pagerie Hotel
Trois-Ilets La Pagerie Hotel
Hôtel La Pagerie Martinique/Trois-Ilets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel La Pagerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.