Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“21 nuits à la Pagerie.....” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Pagerie

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel La Pagerie a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Pagerie
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique   |  
  |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°2 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“21 nuits à la Pagerie.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Long séjour donc et seule. Chambre parfaite, possibilité d en faire une glaciaire vue la qualité de la clim. Le personnel est charmant avec mention spéciale à Philippe qui, si vous avez la chance de tomber sur lui lors de votre arrivée vous donnera le (bon) ton de votre séjour.
La piscine est pour moi le coeur de l hôtel avec les supers barmen Steve et Christophe l équipe de choc pour apprécier un grand choix de planteurs et autres punchs sans oublier le chef avec sa langouste concoctée juste pour vous.....
J ai 2 bémols concernant mon séjour :
1) une mauvaise gestion des coupures d eau, avec la distribution d une bouteille d 1 litre d'eau par client pour se laver (sic)
2) l incompréhensible attitude de la direction (Mr et Mme) que j ai croisé tous les jours sans jamais me dire bonjour, après concertation avec d autres clients c est le même régime. Dommage mais pas déterminant. En résumé allez à la Pagerie les yeux fermés! !

Astuce pour la chambre : Choisir chambre donnant sur l intérieur avec piscine et jardin
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LaPagerie, Directeur général de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Madame,

Nous vous remercions d’abord pour tous vos compliments sur la qualité du service et de l’accueil du personnel; Philippe, Christophe et tout le personnel ont été formé et ont pour mission de veiller à la satisfaction du client;

Ces résultats sont obtenus par un travail collectif et des procédures misent en place par la direction en arrière-plan avec un suivi constant; c’est la raison pour laquelle nous ne pouvons pas nous arrêter et discuter avec les 150 clients de l’hôtel, ce qui nous plairait beaucoup.

Nous chargeons les chefs de service de nous remonter l’information si les clients veulent nous voir et cela nous arrivent souvent de les rencontrer; A votre prochain séjour, n’hésitez pas à leur faire la demande; Par ailleurs, la semaine où vous êtes venu il y avait une coupure d’eau générale et des travaux sur le parking qui nous préoccupaient un peu;

Dans l’attente de vous revoir prochainement,

Bien cordialement,

Mme & Mr Des Chaumes
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

506 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    185
    255
    43
    14
    9
Consultez les avis pour
112
247
27
47
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (78)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Bien situé, bien équipé, la base est correcte mais le service reste inachevé. La climatisation en panne dans la première chambre, le WIFI reste une promesse... Souvent décevant alors que le confort est excellent.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmes, certaines donnent sur la cour intérieure offrant un joli décor.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LaPagerie, Gladys HERNE- Responsable Réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Hervé,

Nous vous remercions pour votre contribution sur TripAdvisor.
Concernant la climatisation et le wifi, nous vous remercions également de nous l'avoir signalé, cependant il est important pour nous comme pour vous de nous en faire part de suite afin que nous puissions intervenir assez rapidement. Nous avons en effet des techniciens sur place pour gérer ce genre d'incidents.
Votre satisfaction est aussi la notre, et nous nous efforçons chaque jour de répondre au mieux aux attentes de nos clients.

A très bientôt à l'hôtel La Pagerie ****

Très Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cambrai, France
Auteur
18 avis 18 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Après avoir passé une semaine en mer, quel plaisir de se trouver dans un très bel hôtel comme celui-ci; situé en plein cœur de la cité balnéaire.
La décoration est chic et moderne. Le lit King size très confortable, la belle vue sur le jardin intérieur, la climatisation parfaite, la salle de bain suffisamment spacieuse, le coin cuisine, la machine expresso et 2 dosettes, le frigo et ses 2 bouteilles d'eau offertes, tout est fait pour nous rendre le séjour inoubliable (et c'est le cas). Nous tenons également à remercier l'ensemble du personnel pour leur efficacité et leur gentillesse. Toujours prompte à répondre à nos demandes. Établissement à conseiller sans aucune réserve. Nous reviendrons

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 406 sur l'arrière, elle est très très calme, mais toutes doivent être du...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LaPagerie, Gladys HERNE- Responsable Réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour ce beau commentaire.

A bientôt à L'hôtel La Pagerie ****
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Martinique
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous sortons tout juste d'un séjour à la Pagerie. Cet hôtel est tout simplement magnifique. Nous avons particulièrement apprécié la décoration (mariage des couleurs, jeu des matières, compositions florales). Voilà un hôtel 3*** qui selon moi, mérite amplement une quatrième. L'équipe, jeune et dynamique sait se rendre disponible et à l'écoute de ses hôtes. Un grand coup de chapeau à vous!
C'est avec nostalgie que nous avons quitté les lieux qui nous reverrons à coup sûr, dès la prochaine occasion.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LaPagerie, Gladys HERNE- Responsable Réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Chère Angélique,

Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour vous ait laissé un si beau souvenir.
Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons depuis peu obtenu notre 4ème Etoile.
A très bientôt

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel et il faut dire qu'il est très charmant. Les chambres sont propres, décorées avec goût et très fonctionnelles. Le petit déjeuner est copieux, seul bémol ce sont les oiseaux qui n'hésitent pas à se servir une fois levé mais je pense que c'est partout pareil sur l'île.

La Pagerie est assez loin de la capitale mais bien desservie par une navette maritime. Cependant je conseille une voiture de location que vous trouverez à proximité de l'hôtel. Les petits commerces et restaurant des alentours donnent une activité assez intéressante le soir.

Vous pourrez déguster des cocktails assis dans la jolie piscine, pas très grande mais très agréable.

N'hésitez pas à demander quelques conseils à la réception.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec kitchenette peuvent s'avérer très utiles.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LaPagerie, Gladys HERNE- Responsable Réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Marcus,

Nous sommes heureux que votre séjour ait été agréable.
Les oiseaux de la Pointe du bout aiment aussi ce copieux petit déjeuner hélas...

Nous espérons vous revoir très bientôt à l'hôtel La Pagerie ****

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Trinite, Martinique
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

J'ai eu l immense plaisir de sejourner en famille dans cet hôtel à la qualité irréprochable ! Accueil très professionnel, équipe dynamique, Gladys a été très pro. La piscine est propre et très bien pour les petits comme les grands. J ai eu l occasion de faire pas mal d hotels sur la Martinique et c'est pour moi de loin le meilleur hôtel. La literie est d excellente qualité. J emets toutefois un bemole sur l'insonorisation entre les chambres communiquantes, les travaux actuels pour l amelioration du parking de l hotel et une fâcheuse coupure d eau mais c'est un malheureux désagrément qui est tombé le mauvais jour et qui ne remet en rien la grande qualité de cet hôtel, de son personnel et de la gouvernante...Les chambres avec vue sur la piscine et le jardin sont à privilegier... Nous reviendrons sans aucun doute.
Angelique, résidente

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le jardin et la piscine... la rue commerçante est tres agitée. La 512 eta...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LaPagerie, Gladys HERNE- Responsable Réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Chère Angélique,

Merci pour votre commentaire sur l'ensemble de l'équipe.
C'est vrai que nous devons gérer des situations indépendantes de notre volonté.
Le plus important pour nous c'est la satisfaction de nos clients.
Ce sera un plaisir pour nous de vous recevoir de nouveaux à l'hôtel La Pagerie****

Très Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
massaguel
Auteur
11 avis 11 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel en février dernier.
Hotel très agréable, très propre et très bien situé à proximité du village créole avec ses nombreux cafés et restaurants.
Compte tenu de son emplacement, l'hotel est très calme
Notre chambre, très confortable et très spacieuse donnait sur le jardin.
Les cocktails au bar étaient excellents.
Nous avons mangé une seule fois au restaurant (le soir de la St Valentin), le repas avec langouste a été parfait et très abordable. Le reste du temps nous sommes allés manger au village créole ou sur le port.
Le petit déjeuner était très copieux et les oiseaux venaient grapiller dans les assiettes ce qui ne nous a pas déplu.
2 plages très agréables sont accessibles à pied mais la location d'une voiture pour visiter la région est vivement recommandée.
Nous conseillons cet hotel.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LaPagerie, Sophie - Service Commercial de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Client,

Nous sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances.

Nous espérons vous revoir très prochainement à l'hôtel La Pagerie****

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel La Pagerie ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel La Pagerie

Adresse: Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
Fourchette de prix (par nuit): 108 € - 194 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Pagerie 4*
Nombre de chambres: 96
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Pagerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel La Pagerie Martinique/Trois-Ilets
Hotel La Pagerie En Martinique
Pagerie Martinique
La Pagerie Hotel
Pagerie Trois Ilets
Hotel Trois Ilets La Pagerie
Trois-Ilets La Pagerie Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Pagerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.