“Félicitations pour la 4ème étoile!” 5 5 étoiles

Hotel La Pagerie a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Pagerie
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique   |
N° 2 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
“Félicitations pour la 4ème étoile!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

A l'occasion de l'obtention de votre 4ème étoile, je tiens à écrire mon 1er avis sur Tripadvisor pour La Pagerie.
Excellent hotel! Récemment rénové, les chambres sont belles, pratiques, agréables et idéales pour se reposer. Les sanitaires sont propres, bien entretenus et je suis trrrès exigente de ce côté. La piscine est agréable, ni trop grande, ni trop petite et le personnel globalement plaisant. Peut-être pas assez d'animations variées, mais l'hotel n'est pas très grand et perso, ce n'est pas du tout ce que nous recherchons en général.
Depuis que mon mari et moi avons découvert cet hotel nous l'avons adopté. Dès qu'on a besoin de nous évader direction les Trois Ilets et La Pagerie au coeur du Village Créole avec restos, magasins et plages.
La 4eme étoile est méritée.
On y retourne dès demain ;).

• Séjour du août 2014
LaPagerie, Gladys HERNE- Responsable Réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Chère Maud,

Nous vous remercions pour votre élogieux commentaire.
Merci également pour votre confiance.
Un client heureux de son séjour est une satisfaction, un client qui revient est une satisfaction****

A très bientôt

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné la première quinzaines de juin 2014 à la pagerie.
La chambre avec kitchinette est très propre, spacieuse, la literie est confortable et le mobilier récent et épuré. Deux bémol, le coin douche est un peu moins récent et sombre mais très propre et la porte de communication entre les deux chambres fait que l'on entend un peu les voisins.
Le personnel de l'accueil et du restaurant (demi-pension) est très agréable, souriant et sympathique.
Le petit déjeuner est copieux et varié.
Idem pour le dîner qui est semi-gastronomique et bien garni. L'un d'entre nous étant végétarien, le personnel de cuisine à su s'adapter parfaitement et je le remercie.
Le maître d'hôtel est de très bon conseil dans le choix des plats.
Côté bar nous avons était déçu par steeve, ses cocktails n'était pas à la hauteur (caipirina digne d'un digestif) et gros manque de rapidité lors du service du soir.
Le second barman et le barman de la piscine eux maîtrisent très bien les cocktails et sont très sympathiques.
La piscine est très propre et nettoyée tous les jours.
En conclusion hôtel très propre à recommander à 100% .
Laura & Alex de la 541.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Laura, Cher Alex

Nous vous remercions pour votre contribution sur TripAvisor.
Nous vous remercions également pour vos remarques constructives et en tenons compte.
A très bientôt.

Fort-de-France, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Très bel hôtel!!!! Cadre agréable... la chambre est magnifiiiique....décorée avec goût!!
Mes fils ont adorés....et bien profités de la piscine!!!!....
La cuisine, un régal.. j'ai aimé les frites "maison" au bar de la piscine!!!!
Le personnel accueillant... Nous y reviendrons!!!!

Astuce pour la chambre : Vue sur jardin
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
LaPagerie, Gladys HERNE- Responsable Réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Chère Alizée,

Nous vous remercions pour votre beau commentaire.

A très bientôt à l'hôtel La Pagerie****

Cordialement
Montjoly, null, French Guiana
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Accueil correct personnel disponible et serviable. Hôtel propre et agréable, décoration plaisante, petit déjeuner satisfaisant. Toutefois, il manque des prestations pour un 4 étoiles; pas de salle de sport ni de sauna, manque d"animation en journée notamment auprès de la piscine et en soirée.
Le café n'est pas renouvelé dans les chambres, absence de bouilloire et de micro onde dans la kitchenette. Gros inconvénient,le moteur de la climatisation est placé sur la terrasse, gênant son usage et le parking en travaux me semble trop juste .

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre côté piscine façade Est.
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cher Raymond,

Nous vous remercions, pour votre contribution sur TripAdvisor.
Nous apportons chaque jour des améliorations du fait de notre récente étoile, tel un oiseau qui fait son nid.
Les travaux sont finis et notre parking privé est accessible, pour le plus grand plaisir de nos clients.
Concernant le café, nous prenons le soin de le renouveler tous les jours lors du nettoyage des chambres.
Nous avons également à disposition de notre clientèle et sur demande des micro ondes, et bouilloires. Il ne faut surtout pas hésiter durant votre séjour a nous faire part de vos besoins afin que nous puissions y répondre de suite.
Votre satisfaction est notre priorité.
Nous espérons vous revoir à l'hôtel La Pagerie****

Fort-de-France, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous sommes venus en couple pour y passer deux jours. Dîner au restaurant le soir de notre arrivée, une qualité de service digne d'un gastro!!!! Lors de la découverte de la chambre, quelle agréable surprise de voir ses équipements et tous ces petits détails dignes d'un étoilé. La literie est plus que confortable. Au niveau de l'isolation sonore, je dois dire qu'il est rare d'être au calme dans une chambre d'hôtel!!! Nous y reviendrons très prochainement, ayant la chance de vivre à Madinina.... Que des points positifs.... J'ai failli oublier de parler de la piscine et de son bar... nous y avons passé une excellente après-midi.....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Marina,

Merci pour cet élogieux commentaire. Nous me manquerons pas de transmettre vos félicitations au Chef ainsi qu'à son équipe. Comme vous l'avez mentionné, étant de La Martinique, nous espérons vous revoir donc très bientôt à l'hôtel La Pagerie****

Le Havre, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Si la Martinique est un endroit idyllique, c'est aussi le cas de l'hôtel de la Pagerie: un accueil chaleureux, une chambre moderne décorée avec soin et élégance et un diner et petit déjeuner digne d'un trois étoiles en février lors de notre séjour (et d'un 4étoiles depuis: félicitations aux propriétaires)!!

un séjour en amoureux qui est inoubliable!!

Astuce pour la chambre : les chambres vue intérieure sur la piscine sont à privilégier!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Elenita,

Nous sommes très heureux que votre séjour en amoureux à l'hôtel La Pagerie**** soit inoubliable. Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir très bientôt.

Très Cordialement,
Arrondissement of La Trinite, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Que dire que j'ai tout aimer. Mais la literie à été mon coup de coeur. C'est possible de bien dormir dans un hôtel. J'ai enfin fait l'expérience. Le personnel au top. La cuisine un régal. J'ai apprécié la piscine. Chambre propre. Bravo un hôtel rare en Martinique. Mes félicitations au personnel. Je parle pas de l'accès à tous. Vraiment une rareté. Mon fils (4 ans)a joué avec l'orchestre du chacha. Merci.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
LaPagerie, Gladys HERNE- Responsable Réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Cher Client,

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour à l'hotel La Pagerie**** ce soit bien passé.
C'est formidable que votre fils aussi ait pu prendre du plaisir lors de l'amination. N'hésitez pas à nous envoyer vos films et photos si vous en avez.

Dans l'attente de vous revoir.

Très Cordialement.
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hôtel Corail Résidence
N° 4 sur 11 à Trois-Ilets
Hotel Residence Diamant Beach
Hotel Residence Diamant Beach
N° 1 sur 6 à Le Diamant

Vous connaissez Hotel La Pagerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Pagerie

Adresse: Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°2 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Pagerie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Pagerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pagerie Martinique/Trois-Ilets
Hotel La Pagerie En Martinique
Pagerie Martinique
Pagerie Trois Ilets
La Pagerie Hotel
Trois-Ilets La Pagerie Hotel
Hotel Trois Ilets La Pagerie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Pagerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.