“Séjour agreable” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
Schoelcher, Martinique
“Séjour agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Hotel renove. Nous avons eu la chance d avoir les chambre 443 et 442. Félicitation a la gouvernante pour avoir fait le maximum pour resoudre un probleme de wc. Le personnel est tres souriant et sympathique. Un grand merci aux receptionnistes (philippe et Serge) tres serviable et a l ecoute. Tout est fait pour satisfaire le client. Petit dejeuner sous forme de buffet rien a redire avec un personnel souriant et serviable.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
LaPagerie, Gladys HERNE- Responsable Réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Cher Gilles,

Nous vous remercions pour votre contribution sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux que notre équipe ait pu répondre à vos attentes.
Nous ne manquerons de faire part de vos remerciements à Philippe, Serge & notre gouvernante.

Dans l'attente de vous revoir à l'hôtel La Pagerie****

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Séjour très agréable..! Chambre très confortable. Hôtel bien tenu et très bien entretenu
Tout le personnel de l'hôtel est très aimable . Accueillant et chaleureux que ça soit à la réception , au restaurant ou dans les étages.
Toujours un petit mot gentil pour accompagner notre journée, et toujours prêt à rendre service.
Buffet petit dej très bien garni et varié. Cuisine du restaurant très bonne, très colorée et surtout l'excellente cuisine des poissons. on s'est régalé..!!
Un petit clin d'oeil à Philippe à la Réception, à Virginie au service petit dej, et à Nathalie la fleuriste
Mr BEAU

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur BEAU,

Nous vous remercions pour vos remarques et sommes très heureux que notre établissement ait été à la hauteur de vos espérances.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos excellentes remarques à notre équipe.

A très bientôt à l'hôtel La Pagerie****

Cordialement
Martinique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Depuis le changement de propriétaire en 2011, les choses sont différentes. Sinon hôtel moyen; chambre avec canalsat intéressant pour les enfants et ado. Petit déjeuner très simple. Sinon bonnes vacances

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
LaPagerie, Gladys HERNE- Responsable Réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de votre contribution sur TripAvisor.
En effet il y eu des changements depuis 2011.
Toutes les chambres ont été rénovées, ainsi que notre piscine et bien d'autres, ce pour le plus grand bonheur de notre clientèle. Nous nous efforçons chaque jour d'y apporter des améliorations afin de vous satisfaire.

En espérant vous revoir bientôt à l’hôtel La Pagerie****

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

A l'occasion de l'obtention de votre 4ème étoile, je tiens à écrire mon 1er avis sur Tripadvisor pour La Pagerie.
Excellent hotel! Récemment rénové, les chambres sont belles, pratiques, agréables et idéales pour se reposer. Les sanitaires sont propres, bien entretenus et je suis trrrès exigente de ce côté. La piscine est agréable, ni trop grande, ni trop petite et le personnel globalement plaisant. Peut-être pas assez d'animations variées, mais l'hotel n'est pas très grand et perso, ce n'est pas du tout ce que nous recherchons en général.
Depuis que mon mari et moi avons découvert cet hotel nous l'avons adopté. Dès qu'on a besoin de nous évader direction les Trois Ilets et La Pagerie au coeur du Village Créole avec restos, magasins et plages.
La 4eme étoile est méritée.
On y retourne dès demain ;).

• Séjour du août 2014
Chère Maud,

Nous vous remercions pour votre élogieux commentaire.
Merci également pour votre confiance.
Un client heureux de son séjour est une satisfaction, un client qui revient est une satisfaction****

A très bientôt
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné la première quinzaines de juin 2014 à la pagerie.
La chambre avec kitchinette est très propre, spacieuse, la literie est confortable et le mobilier récent et épuré. Deux bémol, le coin douche est un peu moins récent et sombre mais très propre et la porte de communication entre les deux chambres fait que l'on entend un peu les voisins.
Le personnel de l'accueil et du restaurant (demi-pension) est très agréable, souriant et sympathique.
Le petit déjeuner est copieux et varié.
Idem pour le dîner qui est semi-gastronomique et bien garni. L'un d'entre nous étant végétarien, le personnel de cuisine à su s'adapter parfaitement et je le remercie.
Le maître d'hôtel est de très bon conseil dans le choix des plats.
Côté bar nous avons était déçu par steeve, ses cocktails n'était pas à la hauteur (caipirina digne d'un digestif) et gros manque de rapidité lors du service du soir.
Le second barman et le barman de la piscine eux maîtrisent très bien les cocktails et sont très sympathiques.
La piscine est très propre et nettoyée tous les jours.
En conclusion hôtel très propre à recommander à 100% .
Laura & Alex de la 541.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Laura, Cher Alex

Nous vous remercions pour votre contribution sur TripAvisor.
Nous vous remercions également pour vos remarques constructives et en tenons compte.
A très bientôt.

Fort-de-France, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Très bel hôtel!!!! Cadre agréable... la chambre est magnifiiiique....décorée avec goût!!
Mes fils ont adorés....et bien profités de la piscine!!!!....
La cuisine, un régal.. j'ai aimé les frites "maison" au bar de la piscine!!!!
Le personnel accueillant... Nous y reviendrons!!!!

Astuce pour la chambre : Vue sur jardin
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
LaPagerie, Gladys HERNE- Responsable Réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Chère Alizée,

Nous vous remercions pour votre beau commentaire.

A très bientôt à l'hôtel La Pagerie****

Cordialement
Montjoly, null, French Guiana
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Accueil correct personnel disponible et serviable. Hôtel propre et agréable, décoration plaisante, petit déjeuner satisfaisant. Toutefois, il manque des prestations pour un 4 étoiles; pas de salle de sport ni de sauna, manque d"animation en journée notamment auprès de la piscine et en soirée.
Le café n'est pas renouvelé dans les chambres, absence de bouilloire et de micro onde dans la kitchenette. Gros inconvénient,le moteur de la climatisation est placé sur la terrasse, gênant son usage et le parking en travaux me semble trop juste .

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre côté piscine façade Est.
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cher Raymond,

Nous vous remercions, pour votre contribution sur TripAdvisor.
Nous apportons chaque jour des améliorations du fait de notre récente étoile, tel un oiseau qui fait son nid.
Les travaux sont finis et notre parking privé est accessible, pour le plus grand plaisir de nos clients.
Concernant le café, nous prenons le soin de le renouveler tous les jours lors du nettoyage des chambres.
Nous avons également à disposition de notre clientèle et sur demande des micro ondes, et bouilloires. Il ne faut surtout pas hésiter durant votre séjour a nous faire part de vos besoins afin que nous puissions y répondre de suite.
Votre satisfaction est notre priorité.
Nous espérons vous revoir à l'hôtel La Pagerie****

Très Cordialement

Vous connaissez Hotel La Pagerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Pagerie

Adresse: Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Pagerie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Pagerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pagerie Martinique/Trois-Ilets
Hotel La Pagerie En Martinique
Pagerie Martinique
La Pagerie Hotel
Pagerie Trois Ilets
Hotel Trois Ilets La Pagerie
Trois-Ilets La Pagerie Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Pagerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.