“Je recommande” 4 5 étoiles

10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°2 sur 12 hôtels à Trois-Ilets
“Je recommande”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous sommes allés en week end, l hôtel est très bien entretenu et bien situé. Le personnel est souriant et accueillant. Les chambres sont belles et on y dort très bien. Le restaurant offre une bonne carte et les plats sont très bien présentés. Le jardin et la piscine sont vraiment agréables. Super WE on viendra avec plaisir

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

448 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sannois, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU par mobile

Rien a dire' L'hôtel rénové avec soin. Chambre spacieuse et propre.Personnel charmant et toujours à l'écoute . Nous avons eu la chance d'etre en 1/2 pension . le diner excellentissime et copieux Bravo au chef !Nous avons passé un excellent séjour . Un trois étoiles qui a eu sa 4 eme début août . Continuez comme cela mais que l'hôtel reste toujours accessible :)

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Schoelcher, Martinique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Hotel renove. Nous avons eu la chance d avoir les chambre 443 et 442. Félicitation a la gouvernante pour avoir fait le maximum pour resoudre un probleme de wc. Le personnel est tres souriant et sympathique. Un grand merci aux receptionnistes (philippe et Serge) tres serviable et a l ecoute. Tout est fait pour satisfaire le client. Petit dejeuner sous forme de buffet rien a redire avec un personnel souriant et serviable.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Séjour très agréable..! Chambre très confortable. Hôtel bien tenu et très bien entretenu
Tout le personnel de l'hôtel est très aimable . Accueillant et chaleureux que ça soit à la réception , au restaurant ou dans les étages.
Toujours un petit mot gentil pour accompagner notre journée, et toujours prêt à rendre service.
Buffet petit dej très bien garni et varié. Cuisine du restaurant très bonne, très colorée et surtout l'excellente cuisine des poissons. on s'est régalé..!!
Un petit clin d'oeil à Philippe à la Réception, à Virginie au service petit dej, et à Nathalie la fleuriste
Mr BEAU

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Martinique
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Depuis le changement de propriétaire en 2011, les choses sont différentes. Sinon hôtel moyen; chambre avec canalsat intéressant pour les enfants et ado. Petit déjeuner très simple. Sinon bonnes vacances

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

A l'occasion de l'obtention de votre 4ème étoile, je tiens à écrire mon 1er avis sur Tripadvisor pour La Pagerie.
Excellent hotel! Récemment rénové, les chambres sont belles, pratiques, agréables et idéales pour se reposer. Les sanitaires sont propres, bien entretenus et je suis trrrès exigente de ce côté. La piscine est agréable, ni trop grande, ni trop petite et le personnel globalement plaisant. Peut-être pas assez d'animations variées, mais l'hotel n'est pas très grand et perso, ce n'est pas du tout ce que nous recherchons en général.
Depuis que mon mari et moi avons découvert cet hotel nous l'avons adopté. Dès qu'on a besoin de nous évader direction les Trois Ilets et La Pagerie au coeur du Village Créole avec restos, magasins et plages.
La 4eme étoile est méritée.
On y retourne dès demain ;).

• Séjour du août 2014
Toulon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Nous avons séjourné la première quinzaines de juin 2014 à la pagerie.
La chambre avec kitchinette est très propre, spacieuse, la literie est confortable et le mobilier récent et épuré. Deux bémol, le coin douche est un peu moins récent et sombre mais très propre et la porte de communication entre les deux chambres fait que l'on entend un peu les voisins.
Le personnel de l'accueil et du restaurant (demi-pension) est très agréable, souriant et sympathique.
Le petit déjeuner est copieux et varié.
Idem pour le dîner qui est semi-gastronomique et bien garni. L'un d'entre nous étant végétarien, le personnel de cuisine à su s'adapter parfaitement et je le remercie.
Le maître d'hôtel est de très bon conseil dans le choix des plats.
Côté bar nous avons était déçu par steeve, ses cocktails n'était pas à la hauteur (caipirina digne d'un digestif) et gros manque de rapidité lors du service du soir.
Le second barman et le barman de la piscine eux maîtrisent très bien les cocktails et sont très sympathiques.
La piscine est très propre et nettoyée tous les jours.
En conclusion hôtel très propre à recommander à 100% .
Laura & Alex de la 541.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Pagerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Pagerie

Adresse : La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°2 des hôtels romantiques à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Pagerie 4*
Hôtel&Restaurant *** entièrement rénové, situé au centre de la Pointe du Bout, importante station balnéaire des Trois-Ilets, l'Hôtel La Pagerie ***, sur trois niveaux, propose 95 chambres de 28m² avec kitchenette et balcon donnant sur son jardin tropicale et de sa vaste piscine à jets lumineux et remous. Confortables et spacieuses, les chambres sont entièrement équipées.Le Restaurant gastronomique et créole ouvert matin et soir vous propose une toute nouvelle ambiance et cuisine pour aiguiser vos papilles.Animation : Concert, Karaoké, Ballets traditionnels Martiniquais, Soirée Cubaine, Atelier tissage de feuille de coco avec tirages au sort de nombreux lots.De nombreux commerces de proximité sont disponibles directement autour de l'hôtel.Séjournez à l'Hôtel La Pagerie *** et laissez nous vos commentaires ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Pagerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pagerie Martinique/Trois-Ilets
Hotel La Pagerie En Martinique
Pagerie Martinique
Hotel Trois Ilets La Pagerie
Trois-Ilets La Pagerie Hotel
Pagerie Trois Ilets
La Pagerie Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Pagerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.