“Tranquilité en plein coeur des 3 ilets” 4 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 2 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
Certificat d'Excellence 2014
“Tranquilité en plein coeur des 3 ilets”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Notre séjour n'a duré que 8 nuits au sein de la pagerie mais nous n'avons rien à reprocher à cet etablissement : chambre confortable, ménage fait tout les jours (meme le 1er mai, un must en Martinique ;-) ), petit déjeuner très copieux.

La piscine est agréable mais etant donnée la situation de l'hotel au coeur de la pointe du bout, le soleil disparait vers 17h en avril.

Bon accueil, personnel aux petits soins, parking privé un peu petit mais le parking a proximité est gratuit.

Astuce pour la chambre : Demander absolument une chambre sur le jardin et non pas sur la rue
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

On a fait une étape sur cet hôtel, bon rapport qualité prix. Cadre sympathique dans l'esprit du lieu et moderne à la fois. Les chambres avec petite terrasse donnent sur le jardin intérieur piscine et sont bien équipées et conçues (avec machine expresso Lavazza appréciée ;-)
A noter la chambre est dotée d'une kitchenette : ça peut s'avérer pratique pour des séjours plus longs
La suggestion d'amélioration peut être sur le petit déjeuner : œufs brouillés trop cuits, fruits frais (bons) mais manquant parfois de fraîcheur, idem pour les charcuteries,
Je le conseille pour une étape de 2 jours reposant aux 3 Ilets (l'ambiance de ce petit port est accueillante) ou bien pour rester plus longtemps pour des visites dans l'île en étoile et avoir le plaisir de retrouver tous les soirs, un havre de paix avec piscine dans le jardin intérieur, mais aussi une ambiance sympa (animation jazz / musicale programmée de façon régulière)

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Hotel bien placé entre le nord et le sud.

Situé à 1/2 heure des jardins extraordinaires de Ballata et de la plage d'Anse Dufour où l'on peut nager avec des tortues ;;; enfin protégées.
Personnel agréable et organisé. Jardin intérieur calme et luxuriant peuplés d'oiseaux espiègles qui viennent chiper
dans vos assiettes de petit déjeuner. Piscine petite mais agrémentée d'un côté, d'un bar aquatique convivial où l'on peut siroter un verre dans l'eau
et de l'autre côté, d'un espace grill où le chef du midi vous élabore
des recettes locales délicieuses. A 19 heures, soirées musicales bienvenues autour d'un cocktail coloré.
Les chambres sont pratiques. Les conseils des personnes de l'accueil sont judicieux notamment ceux de Philippe.
Bref, un séjour de 4 jours très sympa; on avait oublié une paire de chaussure qui nous a été expédiée assez rapidement.

Seuls 2 bémols : encore difficile de savourer des plats sans gluten ou végétariens originaux.
4 perruches stressées enfermées dans une toute petite cage ?!?
Le rôle d'un hôtel 4 étoiles n'est il pas de participer au respect de la planète
et de faire valoir son environnement dans ce qu'il a de plus précieux ? : la beauté et la liberté de la faune sauvage en Martinique.

Nous espérons voir cette cage vide si nous revenons à la Pagerie.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre avec vue sur le jardin. On entre côté rue où il y a des boutiques et des voi...
Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé une semaine en famille dans cet hôtel en 2 chambres doubles. Hôtel et chambres très soignés. Personnel très accueillant et serviable, magnifique piscine. Les chambres sont très calmes et nous avions vue sur la piscine et le jardin tropical. Vous pouvez y aller sans risque. Par ailleurs la situation aux 3 îlets à la Pointe du bout est excellente pour visiter le sud de l'île, il y a des loueurs de voiture tout autour, des restos et un village créole, sorte de petite galerie marchande où on trouve des cadeaux à rapporter à tous les prix. Notre séjour fut idéal !

Astuce pour la chambre : Nous avions les chambres 401 et 402 qui sont idéales (jolie vue et calme)
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
LaPagerie, Gladys HERNE- Responsable Réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,

Ravie que votre séjour vous ait laissé un très bon souvenir.
Merci pour votre contribution sur TripAdvisor et très bientôt à l'hôtel La Pagerie****

Très Cordialement
Mantes-la-Ville, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un hôtel très bien placé pour tout, les boutiques, les restaurants, la navette pour Fort de France il manque les plages quand même mais 20 mn de voiture et on en trouve de très belles.
L'accueil y est très agréable et de qualité. . Personnel souriant et efficace et ce partout dans l'hôtel, restaurant, room service, bar, accueil
Les chambres sont spacieuses, propres, literie haut de gamme, le ménage y est fait chaque jour avec en prime 2 capsules de café juste à mettre dans la machine expresso. Frigidaire , coffre fort , climatisation sont fortement utiles. Sur le grand balcon se trouve de quoi étendre son linge, une table et des fauteuils.
La piscine et son jardin très bien aménagé avec suffisamment de chaises longues, parfait aussi.
Côté restauration encore un sans faute... Le buffet du matin est parfait il n'y manque rien il y a même des yaourts quand on sait qu'ils sont importés en plus... Le midi on n'y a pas déjeuné donc pas d'avis personnel à donner par contre le soir nous avons dégusté les repas semi gastronomique pour un prix modeste c'était notre petit moment de plaisir.
Le client est vraiment bien reçu. ..vous arrivez tard le 1 er jour, pas grave des superbes plats et desserts vous attendent dans le frigidaire. Vous repartez tard le soir, pas grave il y a une bagagerie et si vous désirez prendre une douche dans l après midi , on vous prête des serviettes de toilette ! Formidable cet hôtel. ..
Vraiment rien à en dire de mal ce qui est plutôt rare de nos jours

Astuce pour la chambre : Prendre côté jardin c'est sûrement plus calme car sur le village créole il y a du passage de voi...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions pour cet élogieux commentaire sur le personnel ainsi que sur les services de l'hôtel.
Nous ne sommes pas situé en bordure de plage, mais à moins de 5mins à pied, vous avez accès à de belles criques de la Pointe du bout.
Nous transmettrons vos excellentes remarques et votre vif encouragement à toute notre équipe.

Au plaisir de vous revoir à l'hôtel La Pagerie****
Hettange-Grande, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous sommes allez à cette hôtel pour les 50 ans de mon mari, nous avons été super bien accueilli avec un petit mot pour cet occasion. Merci. L'hôtel est vraiment très bien il y a se qu''il faut, grand lit, beaucoup de rangement,beau balcon belle sale de bain avec grande douche. Vue sur la piscine super. Le personnel est très sympas. Un atout en plus il y a vraiment tous ce qu'il faut à proximité, plage,commerces,restauration pour tout les budgets. Merci encore à tous pour cet excellent séjoure à bientôt.:-)

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Chère Béatrice,

Nous vous remercions d'avoir choisi L'hôtel La Pagerie**** pour vos vacances.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau avec votre mari pour son 51ème anniversaire ou pour le votre pourquoi pas.

A très bientôt
Massy, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous sommes partis a La Pagerie en couple avec bebe de 2 ans : Trés bel hôtel, chambre village créole calme et spacieuse, les lits sont immenses ;) personnel agréable : petit coucou a José toujours trés souriante, a philippe pour ses bons conseils (neysson ;) et a Nadège qui malgre le fouilli de notre chambre la rendait propre et belle ;)
Piscine agréable malgres la haute saison elle n'est jamais vraiment bondée du fait des multiples activités a faire en Martinique
Les oiseaux (5-6) au petit dej ne sont pas genant bien au contraire ils font partis du charme de l'environnement
Resto et petit dejeuner au top! Sur 10j pas une deception dans le choix des menus et pour bebe repas adapté
Si il faut mettre un bémol peut etre un manque d'animation le soir sauf lundi apéro party super sympa

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
LaPagerie, Gladys HERNE- Responsable Réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos remarques et sommes heureux que notre établissement ait été à la hauteur de vos espérances.
Nous espérons donc vous revoir bientôt à la Pagerie****

Cordialement

Vous connaissez Hotel La Pagerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Pagerie

Adresse: Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°2 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Pagerie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Pagerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pagerie Martinique/Trois-Ilets
Hotel La Pagerie En Martinique
Pagerie Martinique
La Pagerie Hotel
Pagerie Trois Ilets
Hotel Trois Ilets La Pagerie
Trois-Ilets La Pagerie Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Pagerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.