Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“séjour de détente à renouveler” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel La Pagerie

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel La Pagerie a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Pagerie
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique   |  
Services
N° 2 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
Certificat d'Excellence
robert
1 avis
“séjour de détente à renouveler”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

pour mon anniversaire, ma famille a décidé de passer une semaine dans cette hotel compte tenu de son emplacement et de ses tarifs attractifs. A notre arrivée, nous avons eu droit à un cocktail de bienvenue, la chambre était belle, mais l'évier de la salle de bain était trou et le robinet de la kitchennette faisait trop de bruit. Sinon au niveau de la qualité du service du personnel, je n'ai rien à dire, tant à l'acceuil, au bar et même les femmes de ménages sont agréables. par rapport au prix demandé cet hotel est plus que correcte.

  • Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

671 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    258
    329
    59
    16
    9
Consultez les avis pour
148
330
32
57
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (134)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
nord france
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2009

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel!! super séjour!!
Personnel très sympa , nous avons eu droit a cocktail d'accueil le premier soir puis un second en milieu de semaine!
Nous avons passé le nouvel an la bas , nous ne mangions pas à l'hotel mais dans un autre resto sur la plage mais nous avons bu l'apero la bas! champagne gratuit pour les clients de l'hotel et plusieurs coupes!!!
La chambre était correct et propre. ménage tous les jours! je recommande +++++++

  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur de niveau
55 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 80 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2009

Accueil et service correct. L'emplacement est OK, mais la chambre est obsolète par rapport au standard 3 étoiles françAIS d'aujourd'hui. La salle de bain est même sale, abimée et mal équipée. La literie est très fatiguée, les oreillers sentent mauvais (sont ils lavés ?) et il n'y a que 3 chaines de TV... pas de minibar. pas de guest directory. pas de room service. Il semble que la tendance soit identique dans tous les hôtels de Martinique, désuets voire abandonnés, c'est vraiment dommage car le prix est resté très élevé ! Cet hôtel pourrait être super si il subissait tous les 5 ans un entretien majeur et tous les 10 ans une rénovation totale, c'est une règle classique si l'on veut garder sa clientèle. Petit déjeuner correct. Piscine froide. Rapport qualité-prix moyen. Déconseillé pour clientèle de standing.

  • a aimé — emplacement
  • n'a pas aimé — propreté/état des chambres
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FrancheComté
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2008

Un bon hôtel très proche de la mer ( plage Anse Mitan )
Les chambres sont très propres et le personnel accueillant.
Grande piscine .
L'hôtel se situe à l'entrèe de la pointe du Bout ..proche des magasins mais attention aux prix .. !!
Restaurants à proximités ..
Un bàon séjour .. n'hesitez pas à faire jouer les prix en basse saison ..les clients sont beaucoup plus rares

  • a aimé — son emplacement et sa propreté
  • n'a pas aimé — le bruit des criquets la nuit mais ça .. ils n'y peuvent rien .. n'oubliez pas les boules Quies
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
147 avis
92 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 99 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2007

L'hôtel est bien situé à quelques minutes de la plage, proche des restaurants et des commerces. La chambre est très propre, bien orientée (demander une chambre sur cour) et très grande; service et staff tout à fait agréables; petit déjeuner pas terrible mais correct. Petit inconvénient : très peu de places de parking. Séjour agréable néanmoins.

  • a aimé — propreté, localisation, staff
  • n'a pas aimé — pas de parking
  • Séjour du mars 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
À 14.3 km
Hôtel Corail Résidence
Hôtel Corail Résidence
N° 1 sur 9 à Sainte-Luce
4.5 5 étoiles 237 avis
À 0.1 km
Residence du Village Creole
Residence du Village Creole
N° 3 sur 11 à Trois-Ilets
4.0 5 étoiles 67 avis
À 2.6 km
Hotel Bakoua
Hotel Bakoua
N° 7 sur 11 à Trois-Ilets
3.5 5 étoiles 512 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.4 km
Carayou Hotel & Spa
Carayou Hotel & Spa
N° 6 sur 11 à Trois-Ilets
3.5 5 étoiles 393 avis
À 9.0 km
Hotel Residence Diamant Beach
Hotel Residence Diamant Beach
N° 1 sur 6 à Le Diamant
3.5 5 étoiles 109 avis
À 3.2 km
Domaine de l'Anse Ramier
Domaine de l'Anse Ramier
N° 5 sur 11 à Trois-Ilets
4.0 5 étoiles 46 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel La Pagerie ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel La Pagerie

Adresse: Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°2 des hôtels romantiques à Trois-Ilets
N°3 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Fourchette de prix (par nuit): 112 € - 209 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Pagerie 4*
Nombre de chambres: 96
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Pagerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel La Pagerie Martinique/Trois-Ilets
Hotel La Pagerie En Martinique
Pagerie Martinique
La Pagerie Hotel
Hotel Trois Ilets La Pagerie
Pagerie Trois Ilets
Trois-Ilets La Pagerie Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Pagerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.