Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel cher, bruyant, sans animation, chambre triple = chambre double = un lit de camp” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel La Pagerie

Enregistrer Enregistré
Hotel La Pagerie a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel La Pagerie
4.0 sur 5 Hôtel   |   La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique   |  
  |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
10 % de remise !
Classé n°2 sur 12 hôtels à Trois-Ilets
FORT DE FRANCE
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Hôtel cher, bruyant, sans animation, chambre triple = chambre double = un lit de camp”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2009

Je reviens de la pagerie où j'ai séjourné 3 nuits avec mon mari et mon fils venu nous rejoindre de métropole), je précise qu'avec mon mari nous sommes sur FDF depuis 18 mois et apprécions des petit séjour aux quatre coins de l'île.

Devis 397 euros, facture 446 sans n'avoir prix aucun extra à l'hôtel (restau cher et carte peu varié, idem pour le bar qui est en permanence désert.

La piscine est superbe, mais l'eau est glaciale du fait de son exposition loin de tout rayon de soleil, d'ailleurs il n'y a pas grans monde à s'y aventurer. Le petit déjeuner honteusement facturé 7 euros par personne n'offre qu'un choix des plus limités. Mieux vaut aller déjeuner à l'extérieur!!!

Nous avions loué une chambre triple avec kitchenette, le lit deux place avait été déplacé loin de la tête de lit collée au mur, mon fils a dormi dans une sorte de lit de camp. Rien n'était prévu pour trois adultes mais pour deux (chaises, vaisselle, serviettes de toilette etc..)

Les chambres sont bruyantes face au village créole, donc il faut dormir la porte fenêtre fermée avec la clim tout aussi bruyante que la vie nocturne extérieure.

A éviter, il y a plein de charmants hôtels et résidence dans le coin, la PAGERIE ne vaut pas ses trois étoiles. En plus l'hôtel ne dispose que d'une dizaine de places de stationnement pour plus de 90 chambres !!!

CATHERINE S.

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

431 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    149
    223
    37
    13
    9
Consultez les avis pour
104
211
21
33
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (56)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

Je rentre tout juste d'un séjour de 7 nuits à l'hotel de la pagerie.
Nous sommes, ma fille, mes parents et moi ravi de l'accueil que nous ont réservé le personnel de cet établissement. Tant l'entretien des locaux, la situation géographie que la tranquilité nous ont séduit. C'est un bon rapport qualité/prix ou toutes sortes de voyageurs (vacanciers, hommes d'affaires, locaux et enfants) qui se retrouvent autour d'un cocktail ou à la piscine.

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
robert
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

pour mon anniversaire, ma famille a décidé de passer une semaine dans cette hotel compte tenu de son emplacement et de ses tarifs attractifs. A notre arrivée, nous avons eu droit à un cocktail de bienvenue, la chambre était belle, mais l'évier de la salle de bain était trou et le robinet de la kitchennette faisait trop de bruit. Sinon au niveau de la qualité du service du personnel, je n'ai rien à dire, tant à l'acceuil, au bar et même les femmes de ménages sont agréables. par rapport au prix demandé cet hotel est plus que correcte.

  • Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nord france
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2009

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel!! super séjour!!
Personnel très sympa , nous avons eu droit a cocktail d'accueil le premier soir puis un second en milieu de semaine!
Nous avons passé le nouvel an la bas , nous ne mangions pas à l'hotel mais dans un autre resto sur la plage mais nous avons bu l'apero la bas! champagne gratuit pour les clients de l'hotel et plusieurs coupes!!!
La chambre était correct et propre. ménage tous les jours! je recommande +++++++

  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
66 votes utiles 66 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2009

Accueil et service correct. L'emplacement est OK, mais la chambre est obsolète par rapport au standard 3 étoiles françAIS d'aujourd'hui. La salle de bain est même sale, abimée et mal équipée. La literie est très fatiguée, les oreillers sentent mauvais (sont ils lavés ?) et il n'y a que 3 chaines de TV... pas de minibar. pas de guest directory. pas de room service. Il semble que la tendance soit identique dans tous les hôtels de Martinique, désuets voire abandonnés, c'est vraiment dommage car le prix est resté très élevé ! Cet hôtel pourrait être super si il subissait tous les 5 ans un entretien majeur et tous les 10 ans une rénovation totale, c'est une règle classique si l'on veut garder sa clientèle. Petit déjeuner correct. Piscine froide. Rapport qualité-prix moyen. Déconseillé pour clientèle de standing.

  • a aimé — emplacement
  • n'a pas aimé — propreté/état des chambres
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FrancheComté
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2008

Un bon hôtel très proche de la mer ( plage Anse Mitan )
Les chambres sont très propres et le personnel accueillant.
Grande piscine .
L'hôtel se situe à l'entrèe de la pointe du Bout ..proche des magasins mais attention aux prix .. !!
Restaurants à proximités ..
Un bàon séjour .. n'hesitez pas à faire jouer les prix en basse saison ..les clients sont beaucoup plus rares

  • a aimé — son emplacement et sa propreté
  • n'a pas aimé — le bruit des criquets la nuit mais ça .. ils n'y peuvent rien .. n'oubliez pas les boules Quies
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur chevronné
131 avis 131 avis
89 avis sur les hôtels
Avis dans 85 villes Avis dans 85 villes
90 votes utiles 90 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2007

L'hôtel est bien situé à quelques minutes de la plage, proche des restaurants et des commerces. La chambre est très propre, bien orientée (demander une chambre sur cour) et très grande; service et staff tout à fait agréables; petit déjeuner pas terrible mais correct. Petit inconvénient : très peu de places de parking. Séjour agréable néanmoins.

  • a aimé — propreté, localisation, staff
  • n'a pas aimé — pas de parking
  • Séjour du mars 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel La Pagerie ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel La Pagerie

Adresse : La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes  > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 12 hôtels à Trois-Ilets
Fourchette de prix (par nuit): 106 € - 131 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Pagerie 4*
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Hôtel&Restaurant *** entièrement rénové, situé au centre de la Pointe du Bout, importante station balnéaire des Trois-Ilets, l'Hôtel La Pagerie ***, sur trois niveaux, propose 95 chambres de 28m² avec kitchenette et balcon donnant sur son jardin tropicale et de sa vaste piscine à jets lumineux et remous. Confortables et spacieuses, les chambres sont entièrement équipées.Le Restaurant gastronomique et créole ouvert matin et soir vous propose une toute nouvelle ambiance et cuisine pour aiguiser vos papilles.Animation : Concert, Karaoké, Ballets traditionnels Martiniquais, Soirée Cubaine, Atelier tissage de feuille de coco avec tirages au sort de nombreux lots.De nombreux commerces de proximité sont disponibles directement autour de l'hôtel.Séjournez à l'Hôtel La Pagerie *** et laissez nous vos commentaires ! ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Promovacances, Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Pagerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel La Pagerie Martinique/Trois-Ilets
Hotel La Pagerie En Martinique
Pagerie Martinique
Hotel Trois Ilets La Pagerie
Trois-Ilets La Pagerie Hotel
Pagerie Trois Ilets
La Pagerie Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Pagerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.