Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“NOTRE PLUS MAUVAIS CHOIX” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel La Pagerie

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel La Pagerie a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Pagerie
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique   |  
  |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 2 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
Certificat d'Excellence 2014
Gournay-en-Bray, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“NOTRE PLUS MAUVAIS CHOIX”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Ambiance nulle et répétitive, accueil de la direction inexistant.
Le pot de bienvenue devrait-être plus chaleureux.
La restauration est devenu correcte ainsi qu'une table dressée à notre intention matin et soir au bout de 4 jours et après avoir engueulée la direction. Le choix des menus est vraiment insuffisant, ceci dit le personnel est agréable et l'île est vraiment belle.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

599 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    233
    289
    53
    15
    9
Consultez les avis pour
133
299
28
50
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (110)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rouen, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

hotel bien situé proche marina ,commerce et navette pour F D F 20 mn
les chambres sont spacieuses et la literie exelente ,equipee de kictenette et frigo
les s d b sont neuves le menage est fait tous les jours ,le personnel est tres sympa
les repas du soir sont moyen et j aurai souhaite un peu plus de specialites creole,
et le service quand a lui vaut le detour!
monsieur le directeur sacher que la personne charger de la reception est la premiere que l on rencontre dans votre etablissement ,un sourire,et la reponse sur certaine activitee serai un plus,et cela ne fait il pas partie de son travail
les spetacles et animations sont un vrai plaisir

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LaPagerie, Directeur général de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 17 février 2011
Cher Monsieur,
Merci beaucoup pour votre séjour parmi nous et pour votre commentaire. Vos remarques, concernant le repas du soir et l'accueil à la réception, nous sont très utiles en vue d'améliorer la qualité de l'hôtel qui a recemment changé de direction. Nous nous ferons un réel plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement pour vous faire découvrir tous les nouveaux services que nous allons mettre en place. Cordialement,

L'équipe de La Pagerie
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
QUIBERON
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

hotel agreable ,trés propre, excellente literie,chambres spacieuses et confortable. A noter: salle de bain refaite à neuf . Petit bémol concernant la kitchenette qui est minimaliste et peu fonctionnelle une rénovation est indispensable. Beau jardin tropical et jolie petite piscine. animations musicales et diverses ,à noter tout partculierement spectacle de ballet martiniquais .Nous n'avons pas pris de repas à l'hotel ,uniquement le petit déj qui est trés convenable. Personnel sympa avec une mention particuliére à Rafaélla (raphaélla?) qui s'occupe des petits déj

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotellapagerie, Directeur général de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 8 février 2011
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour. Nous prenons note de votre remarque concernant la kitchenette et désirant toujours améliorer le confort de nos chambres, nous le mettons comme projet à effectuer. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement.

L'équipe de La Pagerie.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
emmaeve34
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

j'y ai séjourné durant 3 semaines.. et ce fut "long"...accueil inexistant,
le personnel de la réception n'est vraiment pas aimable, on a toujours l'impression de les déranger..remarquez, vue que "la direction" vous ignore prodigieusement (vos bonjours restent sans réponse!!), cela n'a rien d'étonnant!!
-élément important et non signalé dans les annonces lors des réservation : l'hôtel est en plein travaux (ils refont toutes les salles de bain... autant vous dire qu'il y en a pour un moment!!) et donc trés bruyant la journée..
-ce n'est pas 1 hôtel familial, il n'y a pas "d'ambiance", aucune animation en journée, soirées "dansantes" les lundis et samedis soirs..(avec le même chanteur et toujours les mêmes chansons !!!)
-accés à internet payant (cher bien sûr), wi-fi qui fonctionnait 1 fois sur 3 (et encore!!)
-buffets répétitifs et lassants
- difficultés pour se garer devant l'hotel, et, attention, le grand parking que l'on vous recommande à proximité est à éviter absolument, chaque nuit des véhicules sont dégradés ou volés...

ceci étant,
les chambres sont tenues propres, la piscine aussi..
la plage est à 5 min à pieds..la navette pour Fort de France se prend juste derrière l'hôtel..et il y a de quoi faire tout autour (nombreux commerces, pharmacie, banques...)

à vous de voir...si c'est un pied à terre pour visiter l'ile, ça ira...sinon...ça va être long!!

un clin d'oeil à Gisèle et à Rafaella pour leurs sourires et leur gentillesse (2 personnes agréables sur l'ensemble du personnel, ça méritait d'être souligner!!)

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotellapagerie, La direction de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 2 février 2011
Madame,
Nous regrettons que votre séjour ne se soit pas bien passé comme nous l'aurions souhaité.
Nous tenons à nous excuser et vous informer que l'hôtel La Pagerie a changé de direction depuis le 7 décembre 2010, ce qui explique l'agitation, les travaux, le manque d'ambiance et le reste... La mairie a mis en œuvre ses travaux en même temps que les nôtres ce qui n'a pas facilité les choses.
Depuis deux mois, l'équipe de l'hôtel met tout en oeuvre pour améliorer les chambres et le services à l'hôtel pour apporter un agréable séjour à tous nos clients.
Le petit déjeuner offre un buffet beaucoup plus varié, le bar est maintenant ouvert toute la journée, le wifi sera accessible gratuitement et nous organisons 3 soirées musicales par semaine (ballets martiniquais, steel band…).
Nous espérons vous revoir et aurons le plaisir de vous offrir trois soirées avec diner et spectacles.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
drome
Auteur
17 avis 17 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2010

bon hôtel, propre bien situé agréable et calme. Le personnel attentif, chambre nettoyée tous les jours bonne prestation. Proche petite plage agréable. Parking gratuit à 50 mètres non surveillé

  • Séjour du avril 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur
12 avis 12 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

En voyage d'affaire, je suis resté 6 nuits dans cet Hotel.Il est trés agréable, car spacieux et extrement bien placé pour manger, ou boire un verre.Tout est à coté, la marina, et les petits commerces.Loin du brouat de FDF, on est au calme et pourtant dans un coin annimé.Petite plage sympas à quelque sminutes à pieds.Les chambres sont trés vastes et clair, le wifi fonctionne bien, la clim aussi.Il est vrai que la salle de bain meriterait un rafraichissement, mais c'est un detail.Petit dejeuner buffet Parfait.Perssonnel trés acceuillant.Dommage que mon sejour etait pour les affaires, je n'ai pas pu profitter de la piscine qui est super et bien chaude.Je reviendrais certeinement pour les conges afin de profitter de cet emplacement et de cet hotel sympas.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saint michel(02 aisne)
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2010

un hotel formidable
une chambre propre et pleine de lumiere
un acceuilchaleureux
avec un personnel souriant et tres aimable et toujours attentionné

  • Séjour du mars 2010
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel La Pagerie ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel La Pagerie

Adresse: Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°2 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Fourchette de prix (par nuit): 109 € - 167 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Pagerie 4*
Nombre de chambres: 96
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Pagerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel La Pagerie Martinique/Trois-Ilets
Hotel La Pagerie En Martinique
Pagerie Martinique
La Pagerie Hotel
Trois-Ilets La Pagerie Hotel
Hotel Trois Ilets La Pagerie
Pagerie Trois Ilets

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Pagerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.