“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 15 - USD 22
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
vennecy
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

nous allons souvent à ce restaurant. les assiettes sont copieuses, la nourriture est bonne. le service est impeccable. un petit peu plus de rafinement dans la cuisine et des changements dans la carte pourraient être les bienvenus pour les habitués.

• Visité en avril 2014

Fort de france
“Service rapide , plat copieux et tjs bons”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nouvelle visite au Havana pour compléter nos entrées ( après l'infinity ) tout de suite assis , la carte arrive très vite , nous perdons pas de temps , pour commencer
- Un Virgin Pina et Mojito Fraise : les deux bons
- Deux poissons du jour ( Thazard ) poisson frais , goûteux , cuisson bien exécutée , rien à dire un vrai régal avec Garniture du jour :
* Ecrasé de Patate douce ( avec des morceaux ) très bon pas trop de crème , je sens bien le goût du légume avec riz jaune et salades et sauce curry : L'ensemble parfait rien à dire je me régale
Mon copain à prit Frites/salades et aussi une sauce curry : il dévore .

Au final deux poissons du jours à 16e 50 plus deux cocktails addition 44 euros ... pour deux , satisfait comme d'habitude ... une bonne adresse.

• Visité en mai 2014
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Resto super... J' y étais avec mon copain le 22 avril. On a passer un bon moment serveur gentil.... Le plat choisi bien rempli .... Super rien a dire

Massy, France
“bon restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

mais restaurant un peu cher pour ce qu'on y mange. Ambiance , déco et personnel sympa. On y mange rapidement

• Visité en avril 2014
Fort-de-France, Martinique
“Un bon restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Un restaurant sympathique dans l'ensemble! Je venue deux fois et je n'ai pas été déçue, la première fois avec ma famille j'avais testée avec ma sœur l'assiette BBQ elle était bonne et très copieuse, ma mère avait quant à elle essayé les moules au lait de coco elle semblait bien apprécié (ne mangeant pas de moules je ne pourrais vous dire plus)!
La deuxième c'était un dimanche avec des amis cette fois ci j'ai pris un méga burger seul bémol pour ce sandwich qui fait un peu penser au super madras du snack élizé c'est sa sauce aux épices sinon il était mangeable...
L’accueil est bon sans plus et le service est rapide ce qui est non négligeable.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Havana ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Havana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Havana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.