“hotel diamant beach” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence Diamant Beach

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Diamant
Hotel Residence Diamant Beach
2.5 sur 5 Hôtel   |   Ravine Gens Bois, Le Diamant, Martinique   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Le Diamant

84 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

La résidence est idéalement situé, une vue splendide sur le Diamant, la résidence est très bien entretenue.
Le ménage est fait une fois par semaine et les employées sont à vos petits soins.
Le confort est très suffisant, sachant que l'on passe la plupart de son temps sur la terrasse, à la piscine ou en ballade.Il manque néanmoins un micro onde (même si on a plus envie de manger froid)
Le restaurant a apparemment changé de propriétaire, mais cela reste très cher, donc je dirais que des petits snacks extérieurs ont un bien meilleur rapport qualité/prix.
Bref en un mot EXCELLENT!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Résidence agréable et tranquille, les appartements sont spacieux, bien équipés et propres. Accès direct sur la grande plage du diamant et à 10 min à pied du centre ville où vous pourrez prendre la petite navette vers les Anses et les belles plages de l'Ouest. Sinon vous pourrez louer une voiture directement à l'hôtel
Les chambres sont propres et agréables. L'endroit est calme.
De la piscine une magnifique vue sur le diamant.
Par contre le restaurant attenant à la résidence est très cher, mieux vaux aller dans les petits restos autour.
Bon rapport/qualité prix.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Hotel très bien situé et entretenu. Situé en bord de plage du Diamant (nous avosn eu la chance d'avoir un studio mezza en bord de plage)
La chambre est très propre et spacieuse, bien équipée. la Kitchenette sur la terrasse suffit amplement (attention aux moustiques!).
Personnel souriant et disponible.
Piscine à débordement, face à la met et au diamant grande et propre.
Proche du centre ville (5mn à pied)
Location de voiture disponible sur place.
Super séjour !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

tres belle residence bien situee . appartement propre et entretenu 1 fois par semaine .il serai vraiment souhaitable d'y ajouter un micro onde et congelateur . ce serai le top . detail important la plage est mal entretenue . personnel agreable . village tout proche . je recommande cet endroit de tout repos . nicole de montpellier

• Séjour du mars 2011
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Hôtel très bien situé avec une vue superbe sur la plage du diamant et le rocher du même nom, infrastructure de l'hôtel tout à fait correct, piscine à débordement avec vue sur mer, appartement spacieux et correctement agencé, la kitchenette est suffisante toutefois un micro onde serait le bienvenu. On peu regretter la pelouse pas souvent tondue le parking trop petit et quelques manques (mineures) sur l’entretien (retouches de peintures, etc..). Hôtel familiale et très tranquille, centre bourg du Diamant à 300 mètres, on va faire ces courses en passant par la plage…. Vraiment très sympa. Très bon rapport/qualité prix. Je vous conseille de préfence la location des appartements dit " les pieds dans l'eau", ils ont une vue et un surplomb splendide ( prix majoré) sur la baie du Diamant. Plage de sable noir belle mais pas trés attirante pour la baignade au niveau de l'hotel.
Personnel agréable.

Un restaurant est disponible, toutefois le propriétaire étant peu agréable à contrario du personnel, je ne vous ferai pas de recommandation ( je n'ai d'ailleurs pas consommé chez lui donc je ne donnerai pas d'avis sur sa cuisine).

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Residence Diamant Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Residence Diamant Beach

Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Residence Diamant Beach 2.5*
Residence Diamant Beach
Residence Hoteliere Diamant Beach 2
Hotel Residence Diamant Beach Le Diamant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Diamant Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Residence Diamant Beach a été ajouté à vos Favoris