“résidence très agréable” 4 5 étoiles

N° 1 sur 6 hôtels à Le Diamant
Verdun, France
“résidence très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Sejour du 30 .01.14 au 10 .02 résidence très calme a 2 pas de la mer ,belle piscine a debordement ouverte jusqu'à 19h ,car a proximité du restaurant. La literie est de qualité .les merles chantent la journée et les grenouilles la nuit .sejour inoubliable.malgré la gréve des carburants.personnel acceuillants . Les deux seul points negatifs sont le manque de place sur le parking au retour de soiree et la cuisine du restaurant:prix élevés, cuisson approximatif et en petite quantité. Comme moi on y va une seule fois.les restos a st luce valent le déplacement. Donc le changement du cuisto est impératif. Les serveuses ni sont pour rien. Mon avis rejoins les residents a qui j'ai parlé .
J`oublié quelques retouches de peinture seraient un plus . Cela m'empêchera pas d 'y retourner l`année prochaine.

Astuce pour la chambre : Raport qualité prix exellent
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Ciney, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

La résidence est dotée de studios très confortables. Elle possède une très jolie piscine et un restaurant. Située à quelques 5 minutes, en voiture, du centre ville.
Très bon rapport qualité - prix.
A 50 mètres de la belle plage du diamant (avec vue sur le rocher).
Visité en Août 2009.

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour ( 2 dernières semaines d’Aout) dans cet établissement. Sa situation est excellente et bénéficie d’une superbe vue face a la mer et au Diamant. La piscine et le carbet sont situés au milieu du complexe dans le jardin face à la mer.
A quelques pas la plage du village du Diamant, son marché tout neuf, ses commerces et ses restaurants fermés pendant notre séjour comme partout ou presque en Martinique a cette époque !!
A la réception l’accueil est sympathique et vous donne toutes les explications nécessaires a votre séjour. Le studio était spacieux, propre et bien équipé. Les chambres spacieuses et la literie très correcte, impeccable pour mon dos ! A notre arrivée une clim ne fonctionnait pas bien, elle fut changée 2 jours plus tard. La terrasse équipée d’une kitchenette (le juste nécessaire, un mini four ou micro onde serait le bienvenu) est située face a la mer … quelle plaisir le soir de boire un verre en regardant le soleil se coucher ! Pour ceux qui ne peuvent se déconnecté.. le wifi est payant !
La piscine est correcte et propre, quelques transats nous attendent pour la sieste. On vous propose aussi un baptême de plongée dispensé par des pros .
Nous n’avons pas testé le restaurant.
A noter la présence dans la résidence d’une l’agence de location de voiture.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

durant un séjour de 15 jours début septembre 2013, l'hotel, et le tour opérator, n'indique pas la fermeture du resto de l'hotel.
la climatisation faisait un bruit énorme avec un rendement médiocre au sein du studio mezzanine.
la piscine est un peu laissé a l'abandon ( joints de carrelage absent ou sale, lumiere et portion délabrées. etc . . . )
la vue est malgré exceptionnel sur le diamant, le 8à8 est à 300m mais les plus gros magazins (dia, carrefour market, ecomax, et autres) sont accessibles qu'avec des véhicules.
ceux-ci peuvent etre directement loué a l'hotel ( jumbo cars).
attention a cette période il y a beaucoup de moustique car il fait trés lourd (55 à 85 % d'humidité), il est impératif de dormir avec la climatisation.

Astuce pour la chambre : demande des chambres a étage pour la vue ou sinon, le restaurant vous boucheras la vue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous sommes venus 2 fois (2010 et en 2012) pour 15 jours. Nous avons ete tres bien acceuillis. L'hotel beneficie d'un belle vue dans chaque apparts. Le confort et correct les chambres sont spacieuses.lors de notre sejour en 2012 , nous avons emmener avec nous un couple d'amis qui depuis nous demande si nous retournons las-bas. Un retour au diamant beach est prevus pour 2014 . J'ai hate d'y etre.Nous avons loue notre vehicule a l'hotel par le biais d'internet pas de probleme l'acceuil de l'hotesse jumbocar et parfait. Je recommande cet hotel pour son charme et son calme.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Studio duplex très agréable, attention à la tête pour celui ou celle qui est du mauvais côté du lit (literie de bonne qualité), à proximité d'une plage de sable fin de 3km, très peu fréquentée (mi-mars), et sur laquelle il est très agréable de se promener. Pour la nourriture nous avions privilégié le "do it yourself" et la kitchenette située sur la terrasse, sauf le jour de notre arrivée (effectivement, restaurant médiocre, petit déjeuner correct). Pour le petit déjeuner, footing matinal pour aller chercher la baguette fraiche (1km aller retour - ouverture de la boulangerie 6h du matin), pour les repas vous pouvez choisir entre le huit à huit (500m de l’hôtel - vous y paierez l'eau à un prix normal - possibilités assez limitées) et le marché journalier (9h-14h - 1k400) avec une préférence pour ce dernier (n'hésitez pas à gouter les fruits et légumes locaux). Si vous avez loué une voiture, il est préférable d'aller, le premier jour, jusqu'à Rivière Salée faire vos courses
(C********-Market).
Le personnel de l’hôtel est charmant comme d'ailleurs la quasi totalité de la population de l'ile. Il faut simplement ne pas confondre le service d'un 5 étoiles avec celui d'un hôtel dont le prix par nuitée est 3 à 4 fois moins cher.
Attention, la piscine est belle, mais vous n'avez pied que sur 4 à 5 mètres!!!
Seul point délicat, le parking. Les places sont très étroites et il est souvent assez sportif de rentrer ou de sortir de votre véhicule. La sortie du dit parking vous donnera l'occasion de peaufiner votre démarrage en côte et votre esprit de décision pour vous engager sur la route.
Si vous voulez passer un super séjour, au calme, sans vous ruiner, c'est un choix à prendre en considération.

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Très bon établissement.
Confort amélioré par des équipements (climatisation - électroménéger) recemment changés.
Etablissement calme...même à la piscine
Vue paradisiaque sur la Caraïbe et le rocher du Diamant.
Quel bonheur de siroter un ti'punch sur le balcon le soir!

Personnel souriant et disponible.
Seul problème : la capacité du parking à partir d'une certaine heure le soir.
C'est déjà notre 2eme séjour. Il y en aura d'autres c'est certain.

Voir également ces hébergements à Le Diamant ou ses environs
N° 7 sur 11 à Trois-Ilets
Hotel Diamant Les Bains
Hotel Diamant Les Bains
N° 3 sur 6 à Le Diamant

Vous connaissez Hotel Residence Diamant Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Diamant Beach

Adresse: Ravine Gens Bois, Le Diamant, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Le Diamant
N° 1 sur 6 hôtels à Le Diamant
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Residence Diamant Beach 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Diamant Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Diamant Beach
Residence Hoteliere Diamant Beach 2
Hotel Residence Diamant Beach Le Diamant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Diamant Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.