“Résidence calme avec une belle vue mer” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence Diamant Beach

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Diamant
Hotel Residence Diamant Beach
2.5 sur 5 Hôtel   |   Ravine Gens Bois, Le Diamant, Martinique   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Le Diamant
VENDEE
“Résidence calme avec une belle vue mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons séjourné pour la 2ème fois en novembre 2013 à la résidence Diamant Beach au n°73, très belle vue mer petit studio avec kitchenette sur la terrasse, très bien, sauf la salle d'eau qui mériterait un raffraichissement ! Résidence au calme, la piscine avec sa magnifique vue sur le rocher du diamant, en plus la résidence propose aux clients de l'aquagym, extra.
Le moins de cette résidence est le restaurant, le jour de notre arrivée, nous avons diner au restaurant et je trouve que le prix est excessif pour 2 salades et 2 salades de fruits à 42 € pour deux, ouf!! alors que vous trouvez des restos excellents à 17-18 € avec entrée, plat, dessert.
Effectivement le parking ne possède pas beaucoup de places, il faut être le 1er arrivé!!!
Mais nous espérons bien revenir un jour à la Martinique, que nous aimons beaucoup.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

84 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
St Benoist-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

la résidence offre une superbe vue sur le diamant
les studios sont bien équipés propre et confortable
la piscine est superbe
le gros inconvénient de cette résidence est que le parking ne contient pas assez de place (surtout que le personnel en occupe pas mal 3/4 resto 2 accueil 1sport + location voiture etc..) et que la sortie
est très dangereuse en côte et directement sur une route très fréquentée
c'est dommage

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Massy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous rentrons d'un premier séjour de trois semaines à la résidence Diamant Beach ( 4ème séjour en Martinique). Le deux pièces en RdeCh, vue mer (n°11) est spacieux et bénéficie d'une belle vue sur la mer, le rocher du Diamant et la piscine à débordement. L'appartement mériterait un petit coup de peinture et quelques rénovations mais l'ensemble est tout à fait correct. La vaisselle n'est peut-être pas suffisante pour 4 pers? Grille-pain et compartiment freezer très pratiques, cela permet de "congeler" l'excellent pain frais de la boulangerie et de le faire griller pour le petit-déjeuner.
Le linge est suffisant, petites et grandes serviettes, et changé régulièrement.
Le seul point noir! ...est le manque d'éclairage dans la pièce principale, impossible de lire le soir. Nous avons pu obtenir une lampe halogène dénichée miraculeusement et avec beaucoup de gentillesse par un des employés chargés de l'entretien.
La piscine est très agréable et merveilleusement située ( attention aux marches qui sont très glissantes quand on a les pieds mouillés ). Pas d'ombre, quelques parasols seraient les bienvenus. La baignade en mer est DANGEREUSE aux abords de l'hôtel.
Le parking est trop petit et en sortir permet de réviser le démarrage en côte+++, d'autant plus périlleux que l'on débouche directement sur la route et la circulation.
Le personnel est charmant, les deux hommes d'entretien, les femmes de ménage sont adorables et très efficaces. Une mention spéciale pour Joham et pour Maryse qui est un vrai rayon de soleil. Sa gentillesse et ses conseils éclairés nous ont été très précieux. Ça a été un vrai plaisir de la connaître. Par contre, le monsieur de la réception est absolument mal aimable voire méprisant et sa place est certainement ailleurs qu'à l'accueuil! C'est un avis que partagent plusieurs autres résidents avec qui nous avons échangé.
La location d'un coffre-fort dans la chambre revient très cher quant à la Wi-Fi, 7€/24h !!!, elle ne fonctionne pas ou très peu dans certaines chambres. Demandez à tester in situ avant de souscrire. (A la réception, elle est gratuite et fonctionne très bien).

Astuce pour la chambre : Difficile de donner un conseil car il y a une part de hasard dans la répartition, mais la "vue...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Verdun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Sejour du 30 .01.14 au 10 .02 résidence très calme a 2 pas de la mer ,belle piscine a debordement ouverte jusqu'à 19h ,car a proximité du restaurant. La literie est de qualité .les merles chantent la journée et les grenouilles la nuit .sejour inoubliable.malgré la gréve des carburants.personnel acceuillants . Les deux seul points negatifs sont le manque de place sur le parking au retour de soiree et la cuisine du restaurant:prix élevés, cuisson approximatif et en petite quantité. Comme moi on y va une seule fois.les restos a st luce valent le déplacement. Donc le changement du cuisto est impératif. Les serveuses ni sont pour rien. Mon avis rejoins les residents a qui j'ai parlé .
J`oublié quelques retouches de peinture seraient un plus . Cela m'empêchera pas d 'y retourner l`année prochaine.

Astuce pour la chambre : Raport qualité prix exellent
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ciney, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

La résidence est dotée de studios très confortables. Elle possède une très jolie piscine et un restaurant. Située à quelques 5 minutes, en voiture, du centre ville.
Très bon rapport qualité - prix.
A 50 mètres de la belle plage du diamant (avec vue sur le rocher).
Visité en Août 2009.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour ( 2 dernières semaines d’Aout) dans cet établissement. Sa situation est excellente et bénéficie d’une superbe vue face a la mer et au Diamant. La piscine et le carbet sont situés au milieu du complexe dans le jardin face à la mer.
A quelques pas la plage du village du Diamant, son marché tout neuf, ses commerces et ses restaurants fermés pendant notre séjour comme partout ou presque en Martinique a cette époque !!
A la réception l’accueil est sympathique et vous donne toutes les explications nécessaires a votre séjour. Le studio était spacieux, propre et bien équipé. Les chambres spacieuses et la literie très correcte, impeccable pour mon dos ! A notre arrivée une clim ne fonctionnait pas bien, elle fut changée 2 jours plus tard. La terrasse équipée d’une kitchenette (le juste nécessaire, un mini four ou micro onde serait le bienvenu) est située face a la mer … quelle plaisir le soir de boire un verre en regardant le soleil se coucher ! Pour ceux qui ne peuvent se déconnecté.. le wifi est payant !
La piscine est correcte et propre, quelques transats nous attendent pour la sieste. On vous propose aussi un baptême de plongée dispensé par des pros .
Nous n’avons pas testé le restaurant.
A noter la présence dans la résidence d’une l’agence de location de voiture.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

durant un séjour de 15 jours début septembre 2013, l'hotel, et le tour opérator, n'indique pas la fermeture du resto de l'hotel.
la climatisation faisait un bruit énorme avec un rendement médiocre au sein du studio mezzanine.
la piscine est un peu laissé a l'abandon ( joints de carrelage absent ou sale, lumiere et portion délabrées. etc . . . )
la vue est malgré exceptionnel sur le diamant, le 8à8 est à 300m mais les plus gros magazins (dia, carrefour market, ecomax, et autres) sont accessibles qu'avec des véhicules.
ceux-ci peuvent etre directement loué a l'hotel ( jumbo cars).
attention a cette période il y a beaucoup de moustique car il fait trés lourd (55 à 85 % d'humidité), il est impératif de dormir avec la climatisation.

Astuce pour la chambre : demande des chambres a étage pour la vue ou sinon, le restaurant vous boucheras la vue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Residence Diamant Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Residence Diamant Beach

Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Residence Diamant Beach 2.5*
Residence Diamant Beach
Residence Hoteliere Diamant Beach 2
Hotel Residence Diamant Beach Le Diamant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Diamant Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Residence Diamant Beach a été ajouté à vos Favoris