“Vue extra et résidence sympa” 4 5 étoiles

Hotel Residence Diamant Beach
2.0 sur 5 Hôtel   |   Ravine Gens Bois, Le Diamant, Martinique   |
N° 1 sur 6 hôtels à Le Diamant
Brest, France
“Vue extra et résidence sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Notre séjour fût des plus agréables. La vue est géniale, depuis les balcons de la résidence. Tout est très calme. Prendre le petit-déjeuner au bord de la piscine et avec la vue sur le Diamant est un véritable bonheur pour démarrer chaque journée. Concernant le restaurant, sa carte est très réduite et nous avons préféré déjeuner et dîner ailleurs. Petit bémol pour le parking, un peu petit. Nous reviendrons :)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Montgeron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

hotel trés sympa,magnifique vue sur le rocher du Diamant,belle piscine,personnel adorable de la receptionnaire a la femme de ménage.Restaurant terrasse pour de beaux petits déjeuner et carte sympa pour le diner avec des prix corrects.Pour le midi resto en bord de piscine mais carte réduite.ATTENTION pas de plage a l'hotel aussi véhicule indispensable,grand parking sécurisé.Un seul bémol le samedi soir lorsque les chambres du dessous sont louées a des locaux qui font la féte toute la nuit,ne pas hésité a faire venir la sécurité.ATTENTION Nous y sommes allés en solo 5 jours pour 700 euros A 2 petit dej compris alors que pour 7 jours par un tour operator + ou - 950 VOL COMPRIS.Les chambres sont correct ex hotel mercure.
manque d'animations

Astuce pour la chambre : chambre 812 au calme vec belle vue eloigné du bruit (peu) de la piscine et du bar
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
VENDEE
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons séjourné pour la 2ème fois en novembre 2013 à la résidence Diamant Beach au n°73, très belle vue mer petit studio avec kitchenette sur la terrasse, très bien, sauf la salle d'eau qui mériterait un raffraichissement ! Résidence au calme, la piscine avec sa magnifique vue sur le rocher du diamant, en plus la résidence propose aux clients de l'aquagym, extra.
Le moins de cette résidence est le restaurant, le jour de notre arrivée, nous avons diner au restaurant et je trouve que le prix est excessif pour 2 salades et 2 salades de fruits à 42 € pour deux, ouf!! alors que vous trouvez des restos excellents à 17-18 € avec entrée, plat, dessert.
Effectivement le parking ne possède pas beaucoup de places, il faut être le 1er arrivé!!!
Mais nous espérons bien revenir un jour à la Martinique, que nous aimons beaucoup.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
St Benoist-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

la résidence offre une superbe vue sur le diamant
les studios sont bien équipés propre et confortable
la piscine est superbe
le gros inconvénient de cette résidence est que le parking ne contient pas assez de place (surtout que le personnel en occupe pas mal 3/4 resto 2 accueil 1sport + location voiture etc..) et que la sortie
est très dangereuse en côte et directement sur une route très fréquentée
c'est dommage

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Massy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous rentrons d'un premier séjour de trois semaines à la résidence Diamant Beach ( 4ème séjour en Martinique). Le deux pièces en RdeCh, vue mer (n°11) est spacieux et bénéficie d'une belle vue sur la mer, le rocher du Diamant et la piscine à débordement. L'appartement mériterait un petit coup de peinture et quelques rénovations mais l'ensemble est tout à fait correct. La vaisselle n'est peut-être pas suffisante pour 4 pers? Grille-pain et compartiment freezer très pratiques, cela permet de "congeler" l'excellent pain frais de la boulangerie et de le faire griller pour le petit-déjeuner.
Le linge est suffisant, petites et grandes serviettes, et changé régulièrement.
Le seul point noir! ...est le manque d'éclairage dans la pièce principale, impossible de lire le soir. Nous avons pu obtenir une lampe halogène dénichée miraculeusement et avec beaucoup de gentillesse par un des employés chargés de l'entretien.
La piscine est très agréable et merveilleusement située ( attention aux marches qui sont très glissantes quand on a les pieds mouillés ). Pas d'ombre, quelques parasols seraient les bienvenus. La baignade en mer est DANGEREUSE aux abords de l'hôtel.
Le parking est trop petit et en sortir permet de réviser le démarrage en côte+++, d'autant plus périlleux que l'on débouche directement sur la route et la circulation.
Le personnel est charmant, les deux hommes d'entretien, les femmes de ménage sont adorables et très efficaces. Une mention spéciale pour Joham et pour Maryse qui est un vrai rayon de soleil. Sa gentillesse et ses conseils éclairés nous ont été très précieux. Ça a été un vrai plaisir de la connaître. Par contre, le monsieur de la réception est absolument mal aimable voire méprisant et sa place est certainement ailleurs qu'à l'accueuil! C'est un avis que partagent plusieurs autres résidents avec qui nous avons échangé.
La location d'un coffre-fort dans la chambre revient très cher quant à la Wi-Fi, 7€/24h !!!, elle ne fonctionne pas ou très peu dans certaines chambres. Demandez à tester in situ avant de souscrire. (A la réception, elle est gratuite et fonctionne très bien).

Astuce pour la chambre : Difficile de donner un conseil car il y a une part de hasard dans la répartition, mais la "vue...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Verdun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Sejour du 30 .01.14 au 10 .02 résidence très calme a 2 pas de la mer ,belle piscine a debordement ouverte jusqu'à 19h ,car a proximité du restaurant. La literie est de qualité .les merles chantent la journée et les grenouilles la nuit .sejour inoubliable.malgré la gréve des carburants.personnel acceuillants . Les deux seul points negatifs sont le manque de place sur le parking au retour de soiree et la cuisine du restaurant:prix élevés, cuisson approximatif et en petite quantité. Comme moi on y va une seule fois.les restos a st luce valent le déplacement. Donc le changement du cuisto est impératif. Les serveuses ni sont pour rien. Mon avis rejoins les residents a qui j'ai parlé .
J`oublié quelques retouches de peinture seraient un plus . Cela m'empêchera pas d 'y retourner l`année prochaine.

Astuce pour la chambre : Raport qualité prix exellent
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ciney, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

La résidence est dotée de studios très confortables. Elle possède une très jolie piscine et un restaurant. Située à quelques 5 minutes, en voiture, du centre ville.
Très bon rapport qualité - prix.
A 50 mètres de la belle plage du diamant (avec vue sur le rocher).
Visité en Août 2009.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Residence Diamant Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Diamant Beach

Adresse: Ravine Gens Bois, Le Diamant, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Le Diamant
N° 1 sur 6 hôtels à Le Diamant
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Residence Diamant Beach 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Diamant Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Diamant Beach
Residence Hoteliere Diamant Beach 2
Hotel Residence Diamant Beach Le Diamant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Diamant Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.