“Décevant...” 1 5 étoiles

Classé n°2 sur 6 hôtels à Le Diamant
Orléans, France
“Décevant...”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

très décevant, chambres vieillissantes. la climatisation tourne à fond ou pas du tout, salle de bain vétuste aucun acceuil de la part de l'hotel, nous sommes arrivés de nuit l'hotel étant naturellement prévenu, nous etions devant la porte à attendre pas de sonnette. personnel inexistant aucun renseignement fourni dans la chambre concernant l'hotel.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
St. Maurice de Gourdans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Location satisfaisante , vue superbe sur le diamant, piscine agréable, chambre climatisée .
Ménage satisfaisant
En négatif
Parking place insuffisante et trop étroite ( attention au coup de portière)
Accès route en forte pente (maîtrise du démarrage en côte impérative)
Évacuation des toilettes passent dans l armoire de la chambre
Vétusté peinture
Restaurant toujours complet réservation obligatoire
Personnel sympa

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Y a que la vue magnifique sur le diamant et cadre agréable de la résidence qui sont bien. L'accueil du gérant horrible on a le sentiment de le faire c----, quantités en 1/2 pension très légères 1 plat avec soit entree ou dessert, pas de légumes locaux, chambres très sales, mobilier et literie en mauvais état, coffre 4€/j, wifi 7€/j ne fonctionne pas dans les chbres. Je passe d'habitude mes VAC en chalet d'alpage sans elec et eau a la source, je ne suis pas difficile mais vu le tarif on a droit a de bonnes prestations. Dommage l'île est magnifique.

Astuce pour la chambre : Prendre un autre hôtel !!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Diamant

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Notre séjour fût des plus agréables. La vue est géniale, depuis les balcons de la résidence. Tout est très calme. Prendre le petit-déjeuner au bord de la piscine et avec la vue sur le Diamant est un véritable bonheur pour démarrer chaque journée. Concernant le restaurant, sa carte est très réduite et nous avons préféré déjeuner et dîner ailleurs. Petit bémol pour le parking, un peu petit. Nous reviendrons :)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montgeron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

hotel trés sympa,magnifique vue sur le rocher du Diamant,belle piscine,personnel adorable de la receptionnaire a la femme de ménage.Restaurant terrasse pour de beaux petits déjeuner et carte sympa pour le diner avec des prix corrects.Pour le midi resto en bord de piscine mais carte réduite.ATTENTION pas de plage a l'hotel aussi véhicule indispensable,grand parking sécurisé.Un seul bémol le samedi soir lorsque les chambres du dessous sont louées a des locaux qui font la féte toute la nuit,ne pas hésité a faire venir la sécurité.ATTENTION Nous y sommes allés en solo 5 jours pour 700 euros A 2 petit dej compris alors que pour 7 jours par un tour operator + ou - 950 VOL COMPRIS.Les chambres sont correct ex hotel mercure.
manque d'animations

Astuce pour la chambre : chambre 812 au calme vec belle vue eloigné du bruit (peu) de la piscine et du bar
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
VENDEE
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons séjourné pour la 2ème fois en novembre 2013 à la résidence Diamant Beach au n°73, très belle vue mer petit studio avec kitchenette sur la terrasse, très bien, sauf la salle d'eau qui mériterait un raffraichissement ! Résidence au calme, la piscine avec sa magnifique vue sur le rocher du diamant, en plus la résidence propose aux clients de l'aquagym, extra.
Le moins de cette résidence est le restaurant, le jour de notre arrivée, nous avons diner au restaurant et je trouve que le prix est excessif pour 2 salades et 2 salades de fruits à 42 € pour deux, ouf!! alors que vous trouvez des restos excellents à 17-18 € avec entrée, plat, dessert.
Effectivement le parking ne possède pas beaucoup de places, il faut être le 1er arrivé!!!
Mais nous espérons bien revenir un jour à la Martinique, que nous aimons beaucoup.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
St Benoist-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

la résidence offre une superbe vue sur le diamant
les studios sont bien équipés propre et confortable
la piscine est superbe
le gros inconvénient de cette résidence est que le parking ne contient pas assez de place (surtout que le personnel en occupe pas mal 3/4 resto 2 accueil 1sport + location voiture etc..) et que la sortie
est très dangereuse en côte et directement sur une route très fréquentée
c'est dommage

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Residence Diamant Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Diamant Beach

Adresse: Ravine Gens Bois, Le Diamant, Martinique
Location : Les Caraïbes  > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Le Diamant
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 6 hôtels à Le Diamant
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Residence Diamant Beach 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Diamant Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Diamant Beach
Residence Hoteliere Diamant Beach 2
Hotel Residence Diamant Beach Le Diamant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Diamant Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.