“Promesses non tenues par rapport aux éloges du site” 3 5 étoiles

Hotel Residence Diamant Beach
2.5 sur 5 Hôtel   |   Ravine Gens Bois, Le Diamant, Martinique   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Le Diamant
WISSOUS
“Promesses non tenues par rapport aux éloges du site”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

La Résidence « Diamant Beach » est bien, sans plus. L’accueil y est bon, le sourire des hôtesses est au rendez-vous, seul l’homme, d’abord un peu bourru, sait se révéler aimable…
Nous avions réservé un appartement 2 pièces, en rez-de-jardin, offrant depuis la terrasse une belle vue sur la végétation et la mer en fond. Dommage de ne pas pouvoir sortir par la baie vitrée en partant (pas de serrure).
L’équipement est bien, un peu vieillot, literie ferme (matelas de 20 cm d’épaisseur, lit de 1,60 x 2 m), draps un peu juste en largeur, alaise usée et étroite ; couchages dans le séjour de 80 cm de large.
Les climatiseurs seraient à changer : celui de la chambre, très bruyant, est cassé, volets maintenus ouverts par des bouts de bois, celui du séjour est également bruyant, de plus l’élément extérieur s’écoule sur le plan de travail de la kitchenette extérieure => eau sur la plaque de cuisson et par terre.
Plaque de cuisson vétuste, à 2 foyers, petite : les casseroles et les poêles en mauvaises états et non adaptées.
Salle de bain exiguë, avec WC à l’intérieur (lunette cassée, changée au bout de 2 jours, traces de rouille tenaces), douche étroite avec mélangeur en saillie (15 cm) réduisant l’espace, pas de robinet thermostatique (risques de brûlures). Serviettes en nombre.
Le ménage est fait tous les 4 jours (nous avions réservés 12 nuitées), avec soin, par une charmante dame.
Nombreuses traces sur les murs, les plafonds (moustiques écrasée), et sur les portes => un rafraichissement est urgent à entreprendre. Portes de placards style volets crasseuses !
La piscine, à débordement, est superbe, un bémol toutefois, des cours de natation et d’aquagym pour des extérieurs sont organisés, difficile alors de profiter du bassin en toute quiétude.
Le descriptif fait l’éloge d’une plage en face de la résidence, mais ce n’est plus vrai : les vagues s’écrasent juste sous le solarium, et érodent les escaliers menant à la plage, à marée haute il est impossible de longer le littoral à pieds secs. De plus la mer n’a jamais été calme, gros rouleaux en permanence, seuls les bons nageurs se mettent à l’eau.
Le parking ne possède pas autant de places que de logements ( !), les places sont étroites (place pour handicapés, pas du tout aux normes), l’ensemble du site est implanté à flanc de colline, avec une déclivité importante, la rampe de sortie est très pentue et donne sur une voie à grande circulation, la sortie est périlleuse.
Le restaurant, à partir du 25 janvier, n’était ouvert que le matin et le soir (sauf WE), surtout pour les vacanciers en ½ pension. L’accueil est bon, le choix des menus est restreint (surtout pour les soirées à thème), le service est un peu lent, l’assiette créole permet de découvrir la cuisine antillaise, le poulet boucané et les langoustes grillées sont un délice.
Cette résidence est en sortie de la ville, un petit commerce est à proximité, la 1ère boulangerie à 15 minutes A/R, à pieds.
La supérette est mal achalandée, pas de commerces de bouche en ville. Le marché est plus fait pour les touristes que pour un réel approvisionnement en fruits et légumes.
Nous avons pu remarquer que ce sont surtout des habitués qui fréquentent cet établissement, pour des longs séjours, pour notre part nous n’y retournerons pas, le rapport qualité / prix est moyen.

Astuce pour la chambre : Si possibilité, choisir chambre au plus près de la mer (mais bruit continu des vagues), à l'étag...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Wattrelos, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Sejour du 9 au 21/03/14 sans pension dans ce petit hotel assez agreable! Occupation d' un 3pieces duplex(j'avais pourtant reservé un studio) :-) tres correct propre et agreable. Magnifique vue sur le Diamant surtout sur la terrasse de l'etage. Le wi-fi ne fonctionne pas dans les chambres mais il est gratuit a la reception. Petite plage attenante a l'hotel. Location de vehicule indispensable et grande maitrise des demarrages en cotes pour pouvoir sortir de l'hotel :-) Points negatifs en ce qui nous concerne: 1 -arrivés a 22h,une bouteille d'eau en chambre aurait étè appreciable heureusement celle du robinet est potable. 2- nous avons testé le Resto de l'hotel, tres cher,nourriture non typique et repas dans le noir car plus de lumiere au dessus de notre table!!! 3-Parking a revoir car manque de places. Satisfaits dans l'ensemble.

Astuce pour la chambre : Chambre 75 parfaite (pour la vue sur le diamant de la terasse du bas comme du haut)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

très décevant, chambres vieillissantes. la climatisation tourne à fond ou pas du tout, salle de bain vétuste aucun acceuil de la part de l'hotel, nous sommes arrivés de nuit l'hotel étant naturellement prévenu, nous etions devant la porte à attendre pas de sonnette. personnel inexistant aucun renseignement fourni dans la chambre concernant l'hotel.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Diamant

St. Maurice de Gourdans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Location satisfaisante , vue superbe sur le diamant, piscine agréable, chambre climatisée .
Ménage satisfaisant
En négatif
Parking place insuffisante et trop étroite ( attention au coup de portière)
Accès route en forte pente (maîtrise du démarrage en côte impérative)
Évacuation des toilettes passent dans l armoire de la chambre
Vétusté peinture
Restaurant toujours complet réservation obligatoire
Personnel sympa

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Y a que la vue magnifique sur le diamant et cadre agréable de la résidence qui sont bien. L'accueil du gérant horrible on a le sentiment de le faire c----, quantités en 1/2 pension très légères 1 plat avec soit entree ou dessert, pas de légumes locaux, chambres très sales, mobilier et literie en mauvais état, coffre 4€/j, wifi 7€/j ne fonctionne pas dans les chbres. Je passe d'habitude mes VAC en chalet d'alpage sans elec et eau a la source, je ne suis pas difficile mais vu le tarif on a droit a de bonnes prestations. Dommage l'île est magnifique.

Astuce pour la chambre : Prendre un autre hôtel !!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Notre séjour fût des plus agréables. La vue est géniale, depuis les balcons de la résidence. Tout est très calme. Prendre le petit-déjeuner au bord de la piscine et avec la vue sur le Diamant est un véritable bonheur pour démarrer chaque journée. Concernant le restaurant, sa carte est très réduite et nous avons préféré déjeuner et dîner ailleurs. Petit bémol pour le parking, un peu petit. Nous reviendrons :)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montgeron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

hotel trés sympa,magnifique vue sur le rocher du Diamant,belle piscine,personnel adorable de la receptionnaire a la femme de ménage.Restaurant terrasse pour de beaux petits déjeuner et carte sympa pour le diner avec des prix corrects.Pour le midi resto en bord de piscine mais carte réduite.ATTENTION pas de plage a l'hotel aussi véhicule indispensable,grand parking sécurisé.Un seul bémol le samedi soir lorsque les chambres du dessous sont louées a des locaux qui font la féte toute la nuit,ne pas hésité a faire venir la sécurité.ATTENTION Nous y sommes allés en solo 5 jours pour 700 euros A 2 petit dej compris alors que pour 7 jours par un tour operator + ou - 950 VOL COMPRIS.Les chambres sont correct ex hotel mercure.
manque d'animations

Astuce pour la chambre : chambre 812 au calme vec belle vue eloigné du bruit (peu) de la piscine et du bar
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Residence Diamant Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Diamant Beach

Adresse: Ravine Gens Bois, Le Diamant, Martinique
Location : Les Caraïbes  > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Le Diamant
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 6 hôtels à Le Diamant
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Residence Diamant Beach 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, TripOnline SA, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Diamant Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Diamant Beach
Residence Hoteliere Diamant Beach 2
Hotel Residence Diamant Beach Le Diamant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Diamant Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.