“Hotel avec une magnifique vue sur le diamant ” 4 5 étoiles

Hotel Residence Diamant Beach
2.0 sur 5 Hôtel   |   Ravine Gens Bois, Le Diamant, Martinique   |
N° 1 sur 6 hôtels à Le Diamant
Frontignan, France
“Hotel avec une magnifique vue sur le diamant ”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Le complexe et un ancien mercure en très bon état et très propre , le personnel est très gentil et serviable , le Resto est pas top mais l ensemble et correct . Le site est sécurise , le seul point noir c est le club de plongee situe a côté de la piscine tenue par un monsieur de métropole qui et vraiment pas professionnel,le club et le matériel qui met a disposition pour plongee et vraiment en très mauvais état ! Sinon c est très proche des plages et de la ville a pied . Rapport qualité prix il est très correct .

Séjour du février 2014 - voyage en solo

Béthune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Bon accueil, nous entrons dans notre chambre: salle de bain,wc séparés;salle/salon spacieux et chambre en mezzanine Une terrasse qui fait aussi office de coin cuisine (pratique à cause de la chaleur dégagée par la cuisine!)Une bonne climatisation .pour cette chambre.Une femme de ménage nettoie très régulièrement .La piscine est à deux pas de la chambre et le restaurant se trouve juste à coté de cette dernière. Bien que prés de la route ,mais en contre bas( attention au démarrage "en cote"quand vous quittez le parking),l’hôtel est calme ,nous n'entendons pas le bruit de la circulation Je recommande cet hôtel à tous ceux qui veulent passer un agréable séjour au calme.Seul bémol: la plage près de l’hôtel est pour ainsi dire inexistante.

Astuce pour la chambre : Personnellement,je choisirai une chambre en rez de chaussée coté gauche de l’hôtel: la vue est plus...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Merignac
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Nous avons séjournes mon mari et moi même début janvier 2014. Nous avions un super appartement puisque nous avons été surclassé. Cela n'empêche pas qu'un bon coup de neuf serait nécessaire, la clim devrait être nettoyée plus souvent mais dans l'ensemble très calme et piscine agréable. Le resto aucun commentaire puisque nous n'y avons pris aucun repas. Malgré tout on pense y retourner.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Fouras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Séjour d'une nuit en janvier.

Les - :

Prise en charge à la réception assez longue.
Plusieurs vols venaient d'être constatés
Les chambres ont vieillis ; literie très moyenne ; décoration passée de mode ; salle de bain modeste avec beaucoup de traces de moisissures ; portes d'entrée qui ferment mal...
Pas d'accès direct à la plage
Un peu grand (peu familial)

Les + :

Piscine magnifique surplombant la mer avec toboggan pour les enfants, et bar/restaurant
Personnel sympathique
Rapport qualité prix (+/- 80€)
Petit déjeuner de qualité
Vue de la chambre sur le rocher du diamant et la mer (attention à ne pas vous faire attribué les chambres vue sur le parking, initialement destinées au personnel (nos amis y ont eu droit)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Courrières, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

les points positifs :la vue sur le rocher du diamant ; la mer et la plage à nos pieds en 30 s
les points negatifs : les repas en demie pensions c est nul tout simplement : trop juste en quantité en qualité et en choix (pour des enfants nous nous sommes retrouvé bien depourvue car c est un plat viande ou un plat poisson donc ça limite

la propreté des locaux : ne regardez pas sous les lits
un pare douche c est un munimum pour vous eviter d en mettre partout

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

la situation de cet hotel, face à la mer et au fameux rocher du diamant est à couper le souffle. la résidence avec ses cuisinettes sur le balcon est bien amménagée et l'hotel qui a 25 ans est partiellement rénové. demander pour les chambres celles qui ont été refaites. lieu idéal pour partir en balade : voiture obligatoire car peu de taxi et pas de bus. par contre, hors saison, nous y étions en avril, le snack de la piscine est ouvert de 12h à 14h30 (on y mange très très bien) et le bar de la réception de 17h à 21h. en dehors de ces heures pas possible de consommer. et le resto était fermé le soir .... dommage ! mais il y a tant de restaurants charmants pas loin que ce n'était pas vraiment un problème. personnel adorable. nous y sommes restés 15 jours, ravis !

Astuce pour la chambre : demander les chambres rénovées
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons séjourné 8 jours dans cette résidence : très bien située, bon rapport qualité prix.
Peut être un peu de peinture pour rafraîchir les murs
Le ménage est fait tout les 3 joues

Le personnel est charmant, disponible

La vue est excellente et très agréable de prendre les petits déjeuners avec cette très belle vue sur le Diamant
Seul point noir : un micro onde serait le bienvenue

La résidence est calme

Le parking est peut être petit, mais nous étions 3 voitures et avons toujours trouvé à se stationner !!

Un prochain voyage en Martinique : sans problème cette résidence !!!!

• Séjour du mars 2014

Vous connaissez Hotel Residence Diamant Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Diamant Beach

Adresse: Ravine Gens Bois, Le Diamant, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Le Diamant
N° 1 sur 6 hôtels à Le Diamant
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Residence Diamant Beach 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Diamant Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Diamant Beach
Residence Hoteliere Diamant Beach 2
Hotel Residence Diamant Beach Le Diamant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Diamant Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.