“Formidable” 4 5 étoiles

Egly
“Formidable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Internet trop cher
Hotel tres bien place personnel tres reactif
Serviettes changees tres souvent et menage aussi.
Piscine agreable et avec tres belle vue sur la mer et le diamant et aussi sur le morne larcher.

Astuce pour la chambre : Inconvenient acces internet payant
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

• Suédois en premier
Igny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Un séjour inoubliable, en parti grâce à ce bel hôtel. Pour le prix, il vaut vraiment le coup ! Nous avons eu de la chance, notre chambre, ou devrais-je dire appartement, était au bord de la plage. Un grand lit, la clim, canap, cuisine, balcon, tout propre, vraiment parfait parfait ! Une vue splendide, enfin on était chez nous ! A 2 pas, les petits commerces, les restaurants, le supermarché, le bus et bien sûr la mer des Caraïbes avec vu sur le rocher du Diamant. L'hôtel nous a prêté des VTT, des planches pour faire du bodyboard... J'ai tellement passé un agréable séjour que je l'ai recommandé à ma mère, qui a passé également un superbe séjour de 2 semaines là bas ! Je recommande pour ceux qui veulent passé un bon séjour comme s'ils étaient chez eux. :)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Un tit punch de consomme face au rocher du diamant. Un repas langouste . Budget raisonnable et accueil chaleureux. Bon endroit pour passer un bon moment dans un endroit sympathique. A recommander sans moderation

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Égrève, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

nous sommes partits en vacances pour les fêtes de fin d'année, Residence avec une vue imprenable sur le diamant, personnel sympa, restau un peu chéres, et si il n'ont pas de resa il ferme dommage. Notre appartement est tres correct pour le prix, la seule chose qui manque c est un micro onde sur la terrasse, mobilier un peu vetuste , literie tres confortable. Si je devais y retourner ce serait avec plaisir. Merci a erwan pour son acceuil

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Très bonne résidences hôtelières. studio ou appart sont tout équipé,(cuisine, micro-ondes...) vue mer, clim, Belle piscine en bord de mer. avec toboggans. ponton pour plogée au pied de l'hôtel. Certes il n'y a pas de restauration au restaurant le soir, mais cuisine ouverte pour plats à emportés.. Déja mon 5ème séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel début mai 2014, et il a répondu à nos attentes.
Bon rapport qualité/prix. L'ensemble des chambres donnent sur le Diamant ce qui est très bien.
Les chambres sont équipées de climatisation.
Malgré un manque de rajeunissement des locaux notamment la peinture des chambres qui s'écaille, des traces de moustiques écrasés, la kitchenette manque de fonctionnalité, absence de micro-onde, salle de bain manque de modernité, moquette de la chambre pas propre... cela n'empêche pas de passer un agréable séjour. Quant au ménage, il a été correctement fait pour nous. le personnel est très agréable à l'exception d'un monsieur peu aimable.

Bref un hôtel qui mérite son nombre d'étoiles. il lui faudrait un rajeunissement pour être meilleur

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Frontignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Le complexe et un ancien mercure en très bon état et très propre , le personnel est très gentil et serviable , le Resto est pas top mais l ensemble et correct . Le site est sécurise , le seul point noir c est le club de plongee situe a côté de la piscine tenue par un monsieur de métropole qui et vraiment pas professionnel,le club et le matériel qui met a disposition pour plongee et vraiment en très mauvais état ! Sinon c est très proche des plages et de la ville a pied . Rapport qualité prix il est très correct .

Séjour du février 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Residence Diamant Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Diamant Beach

Adresse: Ravine Gens Bois, Le Diamant, Martinique
Location : Les Caraïbes  > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Le Diamant
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 6 hôtels à Le Diamant
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Residence Diamant Beach 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Diamant Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Diamant Beach
Residence Hoteliere Diamant Beach 2
Hotel Residence Diamant Beach Le Diamant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Diamant Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.