“Hotel vetuste, mais séjour très agréable, piscine super top!!!” 3 5 étoiles

Ultramarine Hotel And Residence a été ajouté à vos Favoris
Ultramarine Hotel And Residence
Les Hauts De Dizac, Le Diamant 97223, Martinique   |
N° 5 sur 6 hôtels à Le Diamant
“Hotel vetuste, mais séjour très agréable, piscine super top!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

La chambre et salle de bain ainsi que la kitchenette sont vétustes.
la douche est vieillotte la petite cuisine située sur la terrasse est obsolète.
Mais la vue de la terrasse est magnifique. La piscine est géniale pour les enfants. peu profonde pour la moitié. Il y a meme un petit bain pour les tout petits. on peut être à l'ombre ou bien au soleil pour bronzer. la piscine est très bien entretenue.
pour un séjour en famille il est très bien. Dans chaque chambre il y'a un grand lit et un ou deux petits lits. l'accueil est correct. La douche le jour du départ à l'accueil est gelée, il est préférable de la prendre au douche de la piscine. Notre séjour là bas a été très bien en ce qui nous concerne. on y retournera certainement...

Astuce pour la chambre : Galapagos… Moronei
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Melun, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons sejournés dans la residence ultramarine aupres d'un proprietaire trouvé grace a abritel sur internet. En fait sur place on decouvre que la personne qui nous donne les clefs n'est pas la proprietaire mais une agence, mme DES GROTTES BRIGITTE.
L'appartement est certes spacieux, la piscine est grande MAIS: le tissu du canapé a du moissit, la cuisine est sale (l'interieur des placard est jaune de crasse, les ustensiles sont sales), la peinture murale est defraichit, la terrasse exterieure n'etait pas tondue et les barrieres de securité cassées, la table de jardin a la peinture qui s'ecaille, les sieges sont sales, le mirroir de la sdb délabré, la literie sentait le moissit. Nous avons eu le droit à 2 serviettes de bain, alors que nous etions avec notre bebe, pas de serviettes de toilette.
La piscine est tres grande, mais le pediluve est delabré (mozaique manquante). Par ailleurs, Les gens habitant la residence y sont tres sympatiques.
Le mobilier date de plusieurs années
Nous avons du faire le menage, acheter des serviettes, mettre un draps sur le canapé et ne pas utiliser la terrasse.... Nous avons fait un mail a l'agence qui nousa dit communoquer notre mail aux proprietaires qui sont en France
En bref, hyper deçus et nousne conseillons pas cet appartement!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Diamant

4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013 par mobile

Cette résidence située dans le haut du diamant est globalement correcte.
Concernant l'emplacement: il est situé loin de la plage et du centre ville. La seule supérette dans la ville est un huit a huit mais le choix y est plus que restreint pour ne pas dire inexistant. La plage et la vue du rocher le diamant est à couper le souffle. Il faut bien compter 20 minutes pour atteindre la plage et la ville.
Concernant la résidence en elle même: résidence calme, sécurisée avec des voisins sympathiques nous ayant invité des le premier jour a prendre l'apéritif. Une piscine est présente. Les places de parking sont nombreuses.
Concernant l'appartement: appartement avec climatisation et belle terrasse avec vue sur la piscine. Attention les terrasses sont partagés entrés plusieurs appartements. F2 avec une pièce principale de belle dimension ainsi que pour la chambre. Commodités dans la salle de bain. Équipement complet dans la cuisine. À conseiller aux personnes recherchant un point de chute dans le cadre de leur venue en Martinique.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
N° 3 sur 6 à Le Diamant
Carayou Hotel & Spa
Carayou Hotel & Spa
N° 6 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Ultramarine Hotel And Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ultramarine Hotel And Residence

Adresse: Les Hauts De Dizac, Le Diamant 97223, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Le Diamant
N° 5 sur 6 hôtels à Le Diamant
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ultramarine Hotel And Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ultramarine Hotel And Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.