“Très bien situé en bord de mer” 3 5 étoiles

Hotel Diamant Les Bains
2.0 sur 5 Hôtel   |   92 rue Justin Roc, Le Diamant 97223, Martinique   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Le Diamant
Bruxelles
“Très bien situé en bord de mer”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Je reviens tout juste d'une semaine passée au bourg du "Diamant" en Martinique et plus précisément à l'hôtel "Diamant les Bains". J'avais réservé un bungalow "plage", mais il faut savoir que vous n'aurez peut-être pas la chance d'avoir une vue sur la plage tout comme je l'espérais, mon bungalow étant situé juste à l'arrière d'un de ceux-çi, et près d'un mur ; mon bungalow était assez vieillot , mais très propre. Je pense qu'il est grand temps de rénover surtout la salle de bain, je pense même qu'elle ne doit pas être aux normes au niveau sécurité (voir ampoules salle de bain)
Ce n'est pas le luxe que je cherchais, je le dis tout de suite.
Sachez que le petit déjeûner se prend à partir de 7h30, et surtout ne vous avisez pas d'arriver avant car vous vous ferez renvoyer illico!
Comme ce n'était pas mon premier séjour en Martinique, je n'ai pas été trop saisie, mais bon.
J'ai eu la chance d'être présente lors d'une très belle soirée organisée à l'hôtel, et cela restera un des meilleurs moments de mes vacances!
Autrement, la cuisine est très bonne, mais très peu de personnes présentes à l'hôtel y prennent le repas, ce que je trouve dommage!
Résumons donc: hôtel un peu vieillot, mais très propre, très bien situé au bord d'une plage magnifique, j'y reviendrai peut-être, mais plus seule.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Hotel trés agréable dans tous les domaines. Mais le dernier soir de notre séjour, le patron avait prévu de transformer la salle de restaurant en une boite de nuit. Danser jusqu'à minuit, OK, mais quand on a randonné durant la journée, on aimerait bien dormir ensuite! Impossible le bungalow était situé à 12 mètres environ des hauts-parleurs. Quand il ya une centaine de jeunes locaux qui s'amusent, il est hors de question de demander quoi que se soit. Donc impossible de dormir jusqu'à 4H00 du matin, les " basses " faisaient trembler le bungalows. De plus 2 petites erreurs dans l'addition le lendemain et pas en notre faveur!
Dommage, le site est vraiment splendide.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Nous venons de passer une dizaine de jours à l'hotel Diamant les bains. Nous avons adoré cet hotel : il y règne une atmosphère douce et attachante, le lieu a beaucoup de charme, et il est calme (pas du tout un hotel dans lequel s'amassent des tas de touristes, musique et bouffe à gogo etc...). De par sa vue sur le rocher du Diamant, et la montagne "Morne Larcher", c'est un endroit magique. Nous avions choisi un bungalow côté plage, avec la plage en proximité immédiate : rare ! J'ai toutefois interdit à mes enfants de 10 ans de nager à cet endroit, car la mer y est très dangereuse. Pas grave, nous nous sommes baignés à plein d'autres endroits ! et la piscine de l'hotel est top : souvent nous étions seuls . De plus, le positionnement de l'hotel sur l'île est excellent, sans compter qu'il y a tout près, des commerces tels que restaurants, pharmacie, épicerie, sandwicherie, ce qui est très pratique. Vraiment un excellent choix ! Très propre par ailleurs, et un personnel tout à fait agréable. Je n'oublierai jamais cet endroit !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

vu de l'extérieur, pas top, mais lorsque l'on rentre, on découvre un jardin tres beau, tres bien entretenu, et une vue magnifique......les bungalows sont tres sympas, tres propre. la restauration est bien. Pour les personnes qui souhaitent du repos et se changer les idées, c'est exactement ce qu'ils vous faut....un séjour magnifique!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Le Diamant, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

second sejour dans cet hotel,toujours aussi emballe par le cadre ,le service ,la gentillesse et la disponibilite de tout le personnel sans exception.petit coin de paradis au sud de l ile avec un petit village adorable , une plage magnifique ,un marche typique avec des produits excellents;une seule envie :y retourner.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

un séjour génial, hôtel très propre, très convivial, bonne restauration diversifiée, personnel très chaleureux, patient et aimable. Bref un hôtel qui nous a beaucoup plu et que nous sommes pressés de retrouver bientôt !

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Il faut d'abord prendre en compte la reprise de cet établissement en gérance par l'association de deux spécialistes locaux de l'hôtellerie restauration (2009). Alex et sa femme nous accueillent tout sourire et nous font partager la connaissance des lieux. L'ensemble est constitué d'une ancienne maison de type colonial et de bungalows "jardin" et "plage". Une piscine et le jardin tropical ajoutent le dépaysement à cet endroit à l'emplacement privilégié. Côté service et cuisine rien à dire, variété et qualité : le sourire du personnel et la compétence de l'équipe cuisine.Un confort général raisonnable. Bref un séjour à renouveler.

• Séjour du mai 2010

Vous connaissez Hotel Diamant Les Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Diamant Les Bains

Adresse: 92 rue Justin Roc, Le Diamant 97223, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Le Diamant
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Le Diamant
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Diamant Les Bains 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Diamant Les Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diamant Les Bains Martinique
Hotel Diamant Les Bains En Martinique
Le Diamant Les Bains
Hotel Diamant Bain
Diamant Les Bains Hotel
Diamant Les Bains Le

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Diamant Les Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.