“hôtel sympatique” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 6 hôtels à Le Diamant
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
“hôtel sympatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

beau jardin, bungalow propre mais besoin d'ub petit rafraichissement surtout pour la salle de bain. Le seul point négatif est le petit déjeuner. Pour le prix, il pourrait être plus varié, les tasses un peu plus grandes et franchement, faire payer les oeufs brouillés 3 euros en supplément, je trouve cela exagéré. une petite attention pour les clients restant plus d'une semaine serait commercialement parlant bien perçue.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

65 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

st marie la mer
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Revenant d' une semaine à cet hôtel, il est en effet propre, les bugalows sont simples et la salle de bain avec le nécessaire mais vieillotte !!. Jardin bien entretenu, la mer est à côté et les vagues bien remuantes tout le temps donc beaucoup et surtout pour dormir même côté jardin. Le personnel est très sympa, au restaurant, les entrées sont toujours les mêmes, les plats ne sont pas spécialement créoles mais métropoles. Par contre le petit déj, pas luxueux et du pain grillé de chez grillé. Mais dans l' ensemble, on passe de bonnes vacances, le village étant à côté, c' est pratique. Le parking est petit mais celui du supermarché à côté peut rendre service.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
lasserre
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

le jardin est magnifique,l'interieur des bingalos est vraiment très moyen.Quand au resto le menu est a peut pret identique tous les jours.Le petit déjeuner est aussi limite.On a quand meme bien ri au petit rhum sous la pergola.Les serveuses et le patron sont charmant.Il faut absolument avoir une voiture car on est un peu loin pour les excurssions

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Un vrai hôtel "local" bien entretenu, au personnel dévoué, peintures chaque année, petite piscine propre et simple, parc avec espaces de repos,accès aisé, bungalows avec frigidaire et clim, jolie salle de bain, architecture créole gaie et dépaysante,demi-langouste abordable, prix corrects (85 à 90E nuit pour 2 avec petit-déjeuner-buffet inclus). Resto sympa, produits frais, gentillesse du personnel qui "dépasse" les heures du service pour faire des plats d'accras, crudités pour les voyageurs fatigués et affamés, expo formidable(et dégustation) de "rhums arrangés" maison, à 30 m du 8 à 8, esthéticienne, kiné, pharmacie, boulangerie-pâtisserie, médecins...et 200m du centre-bourg (bibliothèque, cyber-base à 2E de l'heure, poste, boutiques de souvenirs, fringues sympas,maillots,bijoux, paréos,coiffeuse,(nattes de couleurs) etc...Parking petit, mais parkings tout autour...A pied par les rues du bourg ou par la plage: tous les accès sont faciles (contrairement aux autres hôtels). Pas de surpopulation bruyante...Des bungalows-jardin ou plage (quelques mètres de gazon frais et propre vous séparent des vagues (la mer au Diamant est faite de rouleaux, un courant peut être dangereux,la plage est immense: pour le jogging, c'est génial...Le matin, dès 6H, les gens profitent de la mer, la nuit tombe à 17H30/18H ... les plages calmes sont à 15 min : Anses d'Arlet,(activités voile,kayak,etc) Grande Anse, Anse à l'Ane, puis vers les Trois Ilets: Anse Mitan. Deux relax et petit salon de jardin à votre dispo, c'est l'hôtel le plus agréable pour des vacances de repos dépaysantes. Plus au Sud, visite de distillerie, magnifique route vers le Marin, Ste Luce,Ste Anne: les Salines; plus au Nord, 4 voies (70 à 90 km:H!!!)vers Fort de France (Bibliothèque Schoelcher, Musée archéologique départemental, marché artisanal et touristique permanents...tout proche à pied; On peut rejoindre Fort de France par les bateaux-navettes (régulières, fréquentes, 6,50E/ pers)des Anses, pour éviter voiture et embouteillages sur la 4 voies (1H/trajet d'embout) et choisir de préférence la saison touristique (janvier-février-mars-avril...) pour éviter la pluie (aôut à décembre: 2fois par j et la nuit mais il fait bon: 24° le matin,35° la journée et la nature est luxuriante) (période avec risques d'averses, inondations et cycloniques jusqu'au 30 novembre). Cette année, il y a eu un problème écologique encore inexpliqué: les algues sargasses (gaz toxiques à leur décomposition sur la plage, comme en Bretagne) de juin 2011 à octobre, on ne pouvait pas se baigner au Diamant et surtout sur la côte Atlantique(Le Robert) (Pointe Faula magnifique) et on a dû se déplacer vers les Anses citées plus haut, proches, où les algues ne sont pratiquement pas arrivées...dans une mer Caraïbe à 28° et plages de sable blanc ou brun).Excellentes pour la plongée masque-tuba et les enfants (zones protégées);
Donc, très bon hôtel, accueil charmant, le plus proche du bourg...A recommander!Demander la situation précise des bungalows, c'est important...mer, jardin, ou piscine...Et ne pas oublier: Ici, c'est "BONJOUR" et les sourires et le temps de vivre (et de parler) sont pour VOUS. Bon séjour dans le Sud Caraïbes (humidité de l'air: 100%)(pas de cuir ni de brushing!) et le Diamant est un des plus jolis coins "authentiques" et modernes ici...

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Je reviens tout juste d'une semaine passée au bourg du "Diamant" en Martinique et plus précisément à l'hôtel "Diamant les Bains". J'avais réservé un bungalow "plage", mais il faut savoir que vous n'aurez peut-être pas la chance d'avoir une vue sur la plage tout comme je l'espérais, mon bungalow étant situé juste à l'arrière d'un de ceux-çi, et près d'un mur ; mon bungalow était assez vieillot , mais très propre. Je pense qu'il est grand temps de rénover surtout la salle de bain, je pense même qu'elle ne doit pas être aux normes au niveau sécurité (voir ampoules salle de bain)
Ce n'est pas le luxe que je cherchais, je le dis tout de suite.
Sachez que le petit déjeûner se prend à partir de 7h30, et surtout ne vous avisez pas d'arriver avant car vous vous ferez renvoyer illico!
Comme ce n'était pas mon premier séjour en Martinique, je n'ai pas été trop saisie, mais bon.
J'ai eu la chance d'être présente lors d'une très belle soirée organisée à l'hôtel, et cela restera un des meilleurs moments de mes vacances!
Autrement, la cuisine est très bonne, mais très peu de personnes présentes à l'hôtel y prennent le repas, ce que je trouve dommage!
Résumons donc: hôtel un peu vieillot, mais très propre, très bien situé au bord d'une plage magnifique, j'y reviendrai peut-être, mais plus seule.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Hotel trés agréable dans tous les domaines. Mais le dernier soir de notre séjour, le patron avait prévu de transformer la salle de restaurant en une boite de nuit. Danser jusqu'à minuit, OK, mais quand on a randonné durant la journée, on aimerait bien dormir ensuite! Impossible le bungalow était situé à 12 mètres environ des hauts-parleurs. Quand il ya une centaine de jeunes locaux qui s'amusent, il est hors de question de demander quoi que se soit. Donc impossible de dormir jusqu'à 4H00 du matin, les " basses " faisaient trembler le bungalows. De plus 2 petites erreurs dans l'addition le lendemain et pas en notre faveur!
Dommage, le site est vraiment splendide.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Nous venons de passer une dizaine de jours à l'hotel Diamant les bains. Nous avons adoré cet hotel : il y règne une atmosphère douce et attachante, le lieu a beaucoup de charme, et il est calme (pas du tout un hotel dans lequel s'amassent des tas de touristes, musique et bouffe à gogo etc...). De par sa vue sur le rocher du Diamant, et la montagne "Morne Larcher", c'est un endroit magique. Nous avions choisi un bungalow côté plage, avec la plage en proximité immédiate : rare ! J'ai toutefois interdit à mes enfants de 10 ans de nager à cet endroit, car la mer y est très dangereuse. Pas grave, nous nous sommes baignés à plein d'autres endroits ! et la piscine de l'hotel est top : souvent nous étions seuls . De plus, le positionnement de l'hotel sur l'île est excellent, sans compter qu'il y a tout près, des commerces tels que restaurants, pharmacie, épicerie, sandwicherie, ce qui est très pratique. Vraiment un excellent choix ! Très propre par ailleurs, et un personnel tout à fait agréable. Je n'oublierai jamais cet endroit !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Diamant Les Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Diamant Les Bains

Adresse : 92 rue Justin Roc, Le Diamant 97223, Martinique
Location : Les Caraïbes  > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Le Diamant
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 6 hôtels à Le Diamant
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Diamant Les Bains 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Diamant Les Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diamant Les Bains Martinique
Hotel Diamant Les Bains En Martinique
Le Diamant Les Bains
Hotel Diamant Bain
Diamant Les Bains Hotel
Diamant Les Bains Le

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Diamant Les Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.