“Hôtel à recommander fortement” 5 5 étoiles

Hotel Diamant Les Bains
2.0 sur 5 Hôtel   |   92 rue Justin Roc, Le Diamant 97223, Martinique   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Le Diamant
BELGIQUE
“Hôtel à recommander fortement”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2008

Mon épouse et moi venons de passer quinze jours de rêve. C'est un petit paradis sur terre. Nous avons séjourné dans un bungalow côté plage, situé à une dizaine de mètres de la mer, fonctionnel, bien entretenu, avec un très bon rapport qualité/prix.
Une vue extraordinaire, entourés d'une végétation luxuriante et variée, à l'ombre des cocotiers. Nous déjeunions dans un cadre aussi idyllique en la présence de sympathiques petits lézards et petits oiseaux dont des colibris. L'hôtel est très bien tenu à tous points de vue. Accueil très chaleureux, convivial et familial de la part des patrons, Mr et Mme LUBIN, toujours aux petits soins pour leurs clients. Cela vaut également pour le personnel, très disponible et qui fait un travail formidable. Avec nos masques et tubas, nous avons passé de nombreuses heures à contempler les merveilleux poissons de la mer des Caraïbes, un véritable aquarium. Ne surtout pas oublier de rendre visite aux dauphins dans leur milieu naturel, un moment grandiose. Climat excellent.
Plusieurs petits restaurants se trouvent à deux pas de l'hötel où l'on y déguste d'excellentes spécialités de l'ïle pour un prix raisonnable. Mille fois merci à vous tous pour votre charmant accueil, qui a contribué à ce que notre séjour soit une réussite totale. Nous avons visité toute l'île et, pour nous, Diamant est le plus bel endroit. Nous y retournerons dès que possible et séjournerons à nouveau sans la moindre hésitation dans ce même hôtel que nous recommandons fortement.
Un dernier point, la description et les photos présentes sur internet sont en tous points fidèles à ce que nous avons découvert sur place.

Paul et Nathalie MOOR

• a aimé — L'accueil, la disponibilité du personnel et la propreté
  • n'a pas aimé — Absolument rien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Cet hôtel est excellemment situé, directement les pieds dans l'eau, à l'extrémité est de la magnifique (mais dangereuse) plage du Diamant. Les bungalows côté plage ou côté jardin sont très propres, confortables, pratiques (très fonctionnels) et dans un cadre splendide : un jardin tropical avec vue sur le rocher du Diamant. La piscine est grande où l'on a pied partout.
L'autre côté très positif concerne l'accueil: les deux employées du restaurant/accueil sont particulièrement aimables et gentilles. Dans cet hôtel règne une ambiance familiale très conviviale: même les touristes qui y séjournent sont sympas. Le petit déjeuner couvre tous les goûts ; à noter les fruits frais et les confitures maison, un régal !
Bref, un vrai havre de paix !
Sandra

• a aimé — Le site et l'accueil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

nous s'y avons sejourner avec ma femme .c'est vrai que l'hotel est un peu vieux.mais nous avons etez tres bien reçu et il y a une belle piscine et on n'y mange tres bien;et on plus vous etes vraiment avec les martiniquais c'est pas comme dans les pierre et vacances enfin mois je prefere etre avec les locaux et ont comptes bien y retourner l'annee prochaine.

• a aimé — la plage
  • n'a pas aimé — la reception tv
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Diamant Les Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Diamant Les Bains

Adresse : 92 rue Justin Roc, Le Diamant 97223, Martinique
Location : Les Caraïbes  > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Le Diamant
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 hôtels à Le Diamant
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Diamant Les Bains 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Diamant Les Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diamant Les Bains Martinique
Hotel Diamant Les Bains En Martinique
Le Diamant Les Bains
Hotel Diamant Bain
Diamant Les Bains Hotel
Diamant Les Bains Le

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Diamant Les Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.