“paradisiaque” 5 5 étoiles

N° 2 sur 6 hôtels à Le Diamant
Le Diamant, Martinique
“paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

second sejour dans cet hotel,toujours aussi emballe par le cadre ,le service ,la gentillesse et la disponibilite de tout le personnel sans exception.petit coin de paradis au sud de l ile avec un petit village adorable , une plage magnifique ,un marche typique avec des produits excellents;une seule envie :y retourner.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

un séjour génial, hôtel très propre, très convivial, bonne restauration diversifiée, personnel très chaleureux, patient et aimable. Bref un hôtel qui nous a beaucoup plu et que nous sommes pressés de retrouver bientôt !

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Il faut d'abord prendre en compte la reprise de cet établissement en gérance par l'association de deux spécialistes locaux de l'hôtellerie restauration (2009). Alex et sa femme nous accueillent tout sourire et nous font partager la connaissance des lieux. L'ensemble est constitué d'une ancienne maison de type colonial et de bungalows "jardin" et "plage". Une piscine et le jardin tropical ajoutent le dépaysement à cet endroit à l'emplacement privilégié. Côté service et cuisine rien à dire, variété et qualité : le sourire du personnel et la compétence de l'équipe cuisine.Un confort général raisonnable. Bref un séjour à renouveler.

• Séjour du mai 2010
CIBOURE
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

Nous revenons de 8 jours en Martinique pour notre voyage de noce et avons séjourné à l'Hôtel Diamant les Bains. Super séjour. Certes, l'hôtel est plutôt basique (ne vous attendez pas à du grand luxe.... et d'ailleurs ce n'est qu'un 2*) mais c'est exactement ce que nous recherchions : petit hôtel tranquille, pas la foule des grands complexes, situation exceptionnelle sur la plage du Diamant, vue imprenable sur le rocher, très bien situé pour partir ensuite en excursion (location de voiture indispensable), très calme, personnel agréable. Nous étions en bungalow plage (vivement conseillé par rapport au bungalow jardin où vous êtes les uns sur les autres...), 3 marches à descendre et nous étions sur la plage. Les bungalows sont certes basiques mais nous n'y étions que pour dormir.... , l'hôtel en lui même est modeste (çà reste un 2*). Nous y étions en petit déjeuner (très simple lui aussi !!!) mais partions le matin pour toute la journée et déjeunions et dinions à l''extérieur (le restaurant de l'hotel n'est pas terrible). Bref, super hotel à prendre en petit déjeuner, pour les personnes qui n'y passent pas toute la journée.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Paris (France)
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

C'est un hôtel honnête, qui fait un peu pension de famille. Calme et agréable, piscine, mer en bordure de jardin et relativement bien placé. Les bungalows plage sont à privilégier. Le prix est un peu élevé pour un 2*, mais c'est un "bon plan". Nous n'avons pas testé le restaurant.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2010

J'ai séjourné 3 fois dans cet hôtel : 2006, 2007 et 2009.
Nous adorons les deux soeurs qui servent, Victoire et Marie-Louise, d'une gentillesse sans nom.
Lors de notre arrivée, le 7 novembre, nous avons pu faire la connaissance des nouveaux patrons, des gens charmants qui étaient auparavent dans la grande hôtellerie et il s'avère qu'ils n'ont pas l'habitude de ce genre de petite structure.
Nous n'avons pas apprécié la nourriture, qui avant était très locale et variée, alors que là, manger des aiguillettes de poulet plusieurs fois dans la semaine, je peux le faire chez moi. Alors je dis : Alex, attention à cela, ça pourrait vous jouer des tours, ne tirez pas sur les prix, surout en nourriture.
Un petit détail que j'avais précisé à mon agence, c'est que la différence entre chambres et bungalows est très mal faite sur les brochures.
La 1ère fois que je réserve, je demande un bungalow et je me retrrouve dans une chambre, très propre, mais que je qualifierait de "placard" ; heureusement qu'un bungalow plage était dispo, sinon nous repartions.
Alors pour cet hôtel, toujours demander un bungalow plage, sinon c'est la cata.
Je précise que c'est un hôtel très calme, mais ça ne plaît pas à tout le monde ; il ni a pas d'animations le soir, il faut le savoir.
Sinon, la situation géographique est géniale ; vous descendez trois marche et vous êtes à la mer.
Les bungalows sont spacieux, oui mais pour deux.
Ce n'est pas une bonne idée d'avoir rajouté un lit une personne, on ne pouvait plus bouger, c'est vraiment dommage.
Je souhaite pour les patrons que la situation s'arrangera, car cet hôtel, nous l'adorons et y avons passé des moments merveilleux.
Bonne chance

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
cap ferret
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

le plus vieil hôtel de la ville de diamant n'a pas le charme que je cherchais : le mobilier de la salle à manger en plastique n'a plus d'âge le bar qui se trouve dans le hall n'ai pas conviviale les chambre à la décoration "formule 1" sont déprimantes leur éclairage au ampoule néon vous donne plutôt l'impression d'être dans une chambre d'hôpital par contre tout est d'une propreté irréprochable . le personnel est très accueillant à l'encontre de la direction qui derrière un sourire constant n'ai pas si sympa que ça . le jardin bien entretenue possède une piscine qui est ouvert que de 8h à 19h donc pour la baignade du matin pour ce qui ce lève tôt attention aux remontrances. la plage de 3 km est très bien pour les footing du matin mais n'imaginez pas vous baignez trop de courant
si vous pouvez éviter de manger à l'hôtel (je vous le conseil) : le service et l'organisation en cuisine est déplorable et la nourriture n'ai pas bonne , le petit déjeuner n'ai pas mal sauf le café qui est imbuvable et les jus de fruit en brique ( bon ça c'est général à toute l'île les jus de fruit frais ils ne connaissent pas)

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Diamant Les Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Diamant Les Bains

Adresse: 92 rue Justin Roc, Le Diamant 97223, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Le Diamant
Bar/lounge Plage Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Le Diamant
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Diamant Les Bains 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Diamant Les Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diamant Les Bains Martinique
Hotel Diamant Les Bains En Martinique
Hotel Diamant Bain
Le Diamant Les Bains
Diamant Les Bains Hotel
Diamant Les Bains Le

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Diamant Les Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.