“bon rapport qualité/prix” 3 5 étoiles

Anse Dizac | Diamond Bay, Le Diamant 97223, Martinique   |
N° 3 sur 6 hôtels à Le Diamant
“bon rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

L'emplacement de la résidence est idéal : plage agréable selon la marée, piscine un peu petite quand l'hôtel est plein, mais comme on aime pas la piscine çà ne nous a pas gêné.
Hôtel parfait pour famille autonome, nous étions 5 : si vous allez chercher votre petit déjeuner dans la boulangerie du coin, faittes vos courses et votre popotte de vacances et que vous cherchez un pied à terre confortable mais pas un club loisir alors cet hôtel est parfait. Par contre si vous cherchez de l'animation et un service 24/24, fuyez !
C'est vrai que l'accueil est inégal suivant la personne en poste ce jour là, le resto est cher et pas terrible... à éviter
à noter wifi à 7€/j

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Béthune, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Je vais à la Martinique chaque année depuis 25 ans,je n ai jamais été autant déçue que cette année,j aspirais au retour en France!! insensé de dire cela d un séjour qui se doit d être paradisiaque: La Martinique.
Le frigo fuyait de partout (des serpières autour durant les 8 jours) la TV ne fonctionnait pas,3 jours sans clim dans l attente que l on vienne résoudre le problème.
Et le DIRECTEUR et ses employés!!!quel Monsieur cet homme! à toutes nos revendications sa seule réponse est :je ne vous ai jamais dit de venir ici,il aurait fallu aller ailleurs;je voyage 3 fois par an depuis plus de 20 ans à travers le monde,je n ai jamais entendu une telle réflexion de la part d un directeur,INOUI!
L état de l appart est assez déplorable aussi,peintures écaillées,très défraichies,fissures dans tout l appart,la terrasse ainsi que les carrelages de la piscine auraient besoin d un sérieux coup de neuf
Le comble,la voiture de location a eu les 2 pneus arrières crevés,ainsi que des dégradations sur de nombreux autres véhicules du parking,donc aucune sécurité sur le lieu
En RESUME une résidence à esquiver

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Diamant

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Nous sommes arrivé avec un très bonne aceuille.
La chambre était parfaite en arrivant, le positionnement de l'hotel est magique, malgré le temps qui était a la pluie.
Une accesibilité a la plage parfaite avec ensuite un petit passage par la picine à débordemant avec vu sur le rocher du diament.
En fin de journée un excellent repas au restaurant de l'hotel, avec une ambiance familliale et agréable. Une gastronomie local excellente et de très bonne qualité.
Et pour finir un petit digestif au bar tout a fait charmant.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
saint doulchard
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

L'hôtel est bien situé et agréable.
Les appartements (privilégier ceux qui sont à droite de la piscine) offrent une belle vue sur la mer, ils sont spacieux, propres, confortables et ont un joli balcon, seul bémol, la climatisation est bruyante.
Les petits déjeuners sont simples, les jus de fruits ne sont pas des purs jus et les viennoiseries sont moyennes, cela mériterait d'être amélioré. Par contre, on prend les petits déjeuners et repas dans un cadre très agréable avec une vue mer et piscine magnifique!.
Nous étions en demi-pension et nous n'avons pas été déçus. Les repas alliaient repas locaux et autres et étaient très bons. La serveuse était super,très gentille, très dynamique et toujours très souriante.
La piscine est agréable.
Il est vrai qu'ion ne peut pas s'allonger sur la plage devant l'hôtel car la mer recouvre presque tout le sable, mais il suffit de marcher un peu et vous découvrirez une belle plage de sable blond et noir avec cocotiers. De plus, il est très agréable de se promener sur la plage pour aller au centre ville ou aller au marché (chez doudou Chantal trèsbons fruits et confitures).
Dans l'ensemble c'est un bon hôtel deux étoiles, simple, calme , de bon rapport qualité prix qui permet de passer de très bonnes vacances.Le personnel est gentil comme tous les martiniquais que nous avons rencontrés,ils sont sympathiques et accueillants.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
PAU
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

hôtel plus que moyen , l'accueil est réservé à Nicole qui est odieuse ......
les chambres ne sont faite qu'1 seule fois dans le séjour , les serviettes ne sont changées qu'une seule fois aussi!!!! un comble pour un hôtel .
le restaurant : ce n'est vraiment pas bon , pas de fruit au petit déjeuner , digne d'une cafeteria bas de gamme, et les repas du soir ne ressemblent pas du tout à de la cuisine créole presque immangeable!!
bref la brochure est mensongère , très bien faite mais ne reflète aucunement la réalité
HONTE à cet hôtel

Nevers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Séjour en famille avec 2 enfants de 9 et 13 ans
Effectivement nous avions une belle vue sur le rocher, mais il est vrai qu'il ne fallait pas trop regarder par dessus la balustrade car on pouvait y voir des pneus, des plastiques, des chaussures,...l'ouragan à bon dos depuis 2008.
La chambre parentale est séparée du reste du logement, on peut y accéder par le balcon, (bien sûr là ! surprise), le coin cuisine, ou plutôt l'évier, la plaque chauffante est sur le balcon, agréable sauf si le voisin a décidé de faire de la friture locale, la salle de bain de la chambre parentale est resté fermée car des odeurs d'égouts épouvantables, l'autre salle de bain, pas vraiment entretenue. Donc dans l'ensemble un logement plutôt vétuste. Le resto de l'hôtel est fortement déconseillé, par contre la serveuse est très très sympa, cela compense. Par contre nous avons toujours trouvé de la place sur le parking malgré les commentaires précédents. Mais par contre très bon accueil des martiniquais et surtout une découverte des îlets à faire absolument. Pour les enfants surtout se rendre au Vauclin, aux jardins de Balata et au musée de la banane.

Lorgues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Tout d' abors les gens sont tres sympa et acceuillant en martinique si vous savez y faire,
l'hotel est plutot sympa propre pas vétuste a par les climatisation qui sont trés bruyantes. la vue est trés belle sur le rocher du diamant par contre il n'y a pas de plagespour ce baignez quoique quand dise votre agence de voyage ou le site de l'hotel qui marque " les pieds dans l'eau" !!!!! oui biensur dans les rochers et au milieu des pneu, filet de peche et j'en passe. le mieux pour ne pas etre déçu c'est de ne pas approcher de la plage et surtout ne pas regarder par dessus le balcon de la piscine comme nous l'avons fait des notres premier réveil au peit matin. je vous assure que cela vous refroidie. et si l'on vous dis que cela est à cause du dernier ouragan, repondez leurs que c'était en 2008!!! donc depuis le temps une personne aurais pu prendre une petit journée pour néttoyé cela et encore une en ce la coulant tres douce.
Le restaurant je vous le déconseille ne prenez surtout pas la demi pension vous vous en mordrez les doigts et le porte monnaie. la serveuse nous a demander a chaque plat si c'etait bien cuit ce qui pour moi veut dire dire qu'ils savent tres bien que leur chef est nul d'ailleur les plats vous le prouveront. Par contre le bar est sympa et les cocktail sont pas mal du tout. mais les soirées zouk sont digne du bal musette à 2 balles avec trés mauvais chanteur, d'ailleur la musique n'est pas zouk du tout pour vous dire je chante mieux et pourtant je chante tres mal. lol
pour info si vous chercher un bon resto allez à la "Quenette" qui ce trouve à 5 minutes maxi de l'hotel un vrai régale je vous assure, je suis restaurateur donc je sais de quoi je parle je vous promet que vous ne serrais pas décu. ou chez " fab et claude" à l'anse d'arlet tres acceuillant et tres bon.
attention ne vous attendez pas à trouvez des plages magnifique du type carte postale ou que vous alliez car elles sont plutot rares. en génerale les plages sont plutot pas trés propres au contraire des bord de route à l'entrée des villes. dommage que cela ne soit pas l'inverse. voila ce que je peut dire sur mon séjour en martinique. bon voyage quand meme. lol

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Diamant Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diamant Beach Club

Adresse: Anse Dizac | Diamond Bay, Le Diamant 97223, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Le Diamant
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Spa Accès handicapés
N° 3 sur 6 hôtels à Le Diamant
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diamant Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diamant Beach Hotel
Avis Diamant Beach
Hotel Diamant Beach Club Le Diamant
Diamant Beach Residence
Diamant Beach Club Hotel Le Diamant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diamant Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.