“Agréable” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 6 hôtels à Le Diamant
MISSILLAC
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

bien situé avec une vue sympathique sur le rocher , appart hotel et personnel agréable ,petite piscine à débordement repas correct il vaut ses 2* rien de luxueux certe mais pas du tout le but recherché pour ce style de vacances.. plutot satisfaisant pour Nous .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

70 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Mon épouse, mes trois enfants et moi-même venons de passer de passer deux semaines inoubliables au sein de cet Hôtel au charme unique, une vue mer imprenable, un cadre exceptionnel, une piscine à débordement sur le Rocher du Diamant, un personnel aux petits soins... Nous étions comme des coq en pâtes dans un duplex face à l'océan et au rocher du Diamant qui m'a rappelé mon voyage en Thaïlande avec ses rochers sortant du fond des océans... un appartement spacieux, calme, fonctionnel, une clientèle familiale, même fraternelle où notre voisin allemand nous a même offert une bouteille de schnaps un soir où son épouse avait oublié son appareil photo au bar que l'on avait récupéré... bref séjour idyllique... les femmes de chambre, de vraies antillaises comme je les avais imaginé, souriantes, serviables qui connaissaient tous les coins sympas à visiter hors des "foules" et aussi toutes les horaires des messes :). La réception réactive pour nous trouver un taxi dispo dans les 5mn ou encore l'excursion sur les dauphins (à faire)... très habile aussi pour toutes les demandes quant à notre séjour sur les lieux paradisiaques, bref rien à dire... même le resto pour un hôtel 2 étoiles nous a surpris avec ses petits plats typiquement antillais comme le tartare de lambis... La Martinique est vraiment une très belle île ,surprenante et à conseiller.
Au Diamant, le marché non loin à pied de l'hôtel nous propose un nombre incommensurable de fruits et légumes en tout genre avec des marchandes toujours le sourire aux lèvres. La diversité de l'île nous a fait penser à Pirate des Caraïbes comme dirait mon fils avec la possibilité en peu de temps de se retrouver soit sur une plage paradisiaque aux eaux turquoises ou soit dans une jungle tropicale où les cascades et la végétation sont un véritable décors de cinéma.
A conseiller, n'hésitez pas à venir en Martinique et dans cet hôtel surprenant donnant sur cette magnifique plage du Diamant et proche de toutes les commodités...

Astuce pour la chambre : Les chambres les plus proches de la mer
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Hôtel pitoyable à tous les points de vue :
- Etablissement vétuste, sale, pas entretenu, la peinture sur tous les murs s'effrite, les salles de bain puent l'humidité, la faïence cassée n'est jamais remplacée, les soi-disant kitchenette datent du moyen-âge, les sols sont inégaux, des marches en béton dont pas une n'a a même taille
-le personnel est d'une incompétence rare et fait preuve d'une nonchalance à la limite du supportable
-la demi-pension est une vaste plaisanterie : ça ressemble plutôt a un 1/4 de pension (on a encore faim quand on sort de table) et on vous pousse à la consommation (les boissons sont non-comprises et vendues à des prix exorbitants )
- la piscine ( sans surveillance ) jamais nettoyée, ultra glissante sans aucune protection pour les enfants.
- Aucune animation dans la journée, absence total de management, du personnel d'accueil froid comme des congélateurs, qu'on dérange chaque fois qu'on leur demande quelque chose….

et surtout ….. des escaliers extérieurs ultra glissants ( et jamais nettoyé ) qui ont valu à mon bebe de 6 mois ( et moi -même ) une chute de plusieurs marches, avec comme conséquence deux aller -retour aux urgences de Fort de France sous l'oeil imperturbable du personnel qui n'a pas bougé une oreille pour nous aider. Une ambulance est venue deux fois au pied de l'hôtel pour transporter un enfant de 6 mois aux urgences, ça n'a ému personne. Personne ne s'est inquiété de sa santé. Le bebe serait mort pendant notre séjour que ça n'aurait rien changé pour personne.
Cette hôtel est un véritable scandale et nous avons d'ailleurs porté plainte sur place pour non assistance à personne en danger. Mais contre qui ???? Aucun management, un établissement en faillite… et le tout pour 3000 euros ( pour deux personnes et un bebe ) !
Bref à éviter à tout prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Diamant

Bréviandes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Bien que très bien situé l hôtel se délabre rapidement carrelage chambre fissure salle de bain pas propre (Moisissure). la piscine ouverte de7a19heures ne sert pas uniquement aux résidents et personnes du restaurant comme prévu mais aussi aux locaux ainsi que club de natation qui vient s'y entraîner . l' Aqua gym est pour les personnes de l'extérieur . Une très mauvaise gestion de cet établissement qui on se demande si cela va durer. Pour la demi pension surprise en arrivant le repas pas complet mais entrée plat ou plat dessert. Le restaurant est ouvert de 19 a 21 heures mais le jour d'arrivée si vous venez à 20 h voués avez droit a au plateau repas léger. Petit déjeuner pas toujours complet et jus de fruit parfois périmés ( plus de 2 jours dans cruche Le seul bon point est la gentillesse du personnel restaurent (NAYLE. très professionnelle et JESSICA) ainsi que le personnel chambre. La publicité de cet hôtel ne reflète en rien la realite

Astuce pour la chambre : A l'étage sinon chats errants rentre dans chambre et aussi vu sur rocher.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Séjour de 2 semaines au Diamant beach. Mise à part la commune qui reste tout de même magnifique penchons nous sur cet hôtel, qui se delabre d'année en année, chambres vraiment pas propres, moustiques écrasés sur les murs, moquette au sol des studios mezzanine qui doit pas être souvent lavée, literie qu'il serait grand temps de changer, vaisselle vraiment sale, sdb sans commentaires... Cela fait maintenant plusieurs années que nous sejournons ds cet hôtel mais là il est évident que c'est la dernière. Personnel à la réception désagréable, mobiliers autour de la piscine à revoir. Cet hôtel pourrait convenir à des personnes de passage (2-3 jours) mais plus c'est un calvaire. Comble du comble on voulait nous faire payer plus que ce qui était prévu au départ. Au final hôtel que je ne recommande pas mais alors pas du tout.

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Appart hôtel très bien situer , pas loin du centre ville du diamant.
Marcher primeurs tous les jours à environ 20 min de l'hôtel , boulangerie juste à coter qui est tout juste excellente.
Personnel très agréable , locaux super accueillants.
Excursions super
La vue est à couper le souffle.
Nous avons vraiment adorés notre séjour en Martinique ,
Il y a un accès plage, mais si vous voulez une belle plage marcher environ 15 min direction le centre ville
Le mieux est de louer une voiture plus pratique pour faire ses courses et découvrir la Martinique .
Le prix de l'essence est la même sur toute l'île

• Séjour du juin 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Sejour de 15 jours
Points positifs:

La situation de la residence, face a la mer et au rocher du diamant, l une des plus belles de martinique et une longue plage de 4 km, la plus longue de l ile

Une piscine a debordements face a la baie

Le calme malgre la proximite de la route

Un emplacement central pour visiter le sud de,l ile et le nord vu les faibles distances a parcourir, une heure pour rejoindre le nord a saint pierre

Le studio est spacieux et pratique, cuisine sur le balcon, chambres spacieuses

Accueil sympathique avec de bons conseils pour visiter l ile, merci erwann

La,ville du diamant est tres pratique, medecins deix pharmacies etc..

De bons restaurants

Points négatifs

La proprete du studio, traces de moustiques sur les murs, odeurs desagreables des placards,
Coin douche exigu et vieilli
Parking limite et pentu

Mais,franchement, on oublie vite ces petits désagréments lorsqu on prend son petit dejeuner face a la mer avec des cocotiers , en marchant un peu on atteint une plage parfaite et la mer n est pas si dangereuse, il suffit de faire attention comme partout ailleurs
L eau est cristalline et verte,
Les locaux accueillants
Des endroits merveilleux a visiter

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Diamant Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Diamant Beach Club

Adresse : Anse Dizac | Diamond Bay, Le Diamant 97223, Martinique
Location : Les Caraïbes  > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Le Diamant
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 6 hôtels à Le Diamant
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diamant Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diamant Beach Hotel
Diamant Beach Residence
Avis Diamant Beach
Hotel Diamant Beach Club Le Diamant
Diamant Beach Club Hotel Le Diamant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diamant Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.