“hotel diamant beach” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 6 hôtels à Le Diamant
Hourtin, France
“hotel diamant beach”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

studio avec vue sur le rocher splendit. Employer de la residence tres sympa et toujour pret a vous rendre service avec le sourie .Manque micro onde et sa serai parfait.Ses notre deuxieme sejour en cinq ans et surement pas notre dernier.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Montargis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous sommes partis pour la Martinique 14 jours fin février 2014.Nous étions 6 adultes.

Nous avons été satisfait de cette Hotel qui convenait à nos attente pour le prix : Hotel ,chambre et piscine un peu vétuste mais très propre.

Nous n'avons jamais mangé à l'hotel.
Nous avons pris des cocktail au bar et ils était bien.

Attention les escalier glisse par temps de pluie mais c'est valable pour tous les autres hôtel dans lesquels je suis allé aux Antilles
Le parking est un peu petit mais nous avons toujours pu trouver une place.

le balcon est assez grand car nous mangions a 6 dans une chambre pour 4.

la vue sur la mer le jardin et le diamant est agréable.

Personnel assez accueillant sauf un monsieur vraiment peu sympathique.

C'est un hôtel simple mais propre a réserver plutôt au adultes sans enfants en bas age et fait pour des gens qui ne viennent pas pour rester a l’hôtel mais pour visiter la Martinique. (nous n'étions la que le soir et le jour du départ sinon nous étions en vadrouille.)

Sinon en Martinique nous avons adoré :
*faire du snorkelling (anse d'arlet entre autres)
*prendre le bateau pour allé voir la baignoire de Joséphine.
*la plantation Clément
*La savane des esclaves
*la rando pour aller voir la cascades de la couleuvre
*manger dans un resto les pieds dans l'eau sur la plage de st Anne.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel début mai 2014, et il a répondu à nos attentes.
Bon rapport qualité/prix. L'ensemble des chambres donnent sur le Diamant ce qui est très bien.
Les chambres sont équipées de climatisation.

Malgré un manque de rajeunissement des locaux notamment la peinture des chambres qui s'écaille, des traces de moustiques écrasés, la kitchenette manque de fonctionnalité, absence de micro-onde, salle de bain manque de modernité, moquette de la chambre pas propre... cela n'empêche pas de passer un agréable séjour. Quant au ménage, il a été correctement fait pour nous. le personnel est très agréable à l'exception d'un monsieur peu aimable.

Bref un hôtel qui mérite son nombre d'étoiles. il lui faudrait un rajeunissement pour être meilleur.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

déjà le *** n'est pas du tout adapté, salle de bain et chambre. le ménage vite fait et tous les 3 jours sinon faut payer! pas de possibilité pour boire un verre même à la piscine attention des horaires sont mis en place et en pleine saison s'il vous plait.

Astuce pour la chambre : les chambres du dernier étage c'est préférable pour le bruit. salle de bain et chambre a refaire...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MISSILLAC
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

bien situé avec une vue sympathique sur le rocher , appart hotel et personnel agréable ,petite piscine à débordement repas correct il vaut ses 2* rien de luxueux certe mais pas du tout le but recherché pour ce style de vacances.. plutot satisfaisant pour Nous .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Mon épouse, mes trois enfants et moi-même venons de passer de passer deux semaines inoubliables au sein de cet Hôtel au charme unique, une vue mer imprenable, un cadre exceptionnel, une piscine à débordement sur le Rocher du Diamant, un personnel aux petits soins... Nous étions comme des coq en pâtes dans un duplex face à l'océan et au rocher du Diamant qui m'a rappelé mon voyage en Thaïlande avec ses rochers sortant du fond des océans... un appartement spacieux, calme, fonctionnel, une clientèle familiale, même fraternelle où notre voisin allemand nous a même offert une bouteille de schnaps un soir où son épouse avait oublié son appareil photo au bar que l'on avait récupéré... bref séjour idyllique... les femmes de chambre, de vraies antillaises comme je les avais imaginé, souriantes, serviables qui connaissaient tous les coins sympas à visiter hors des "foules" et aussi toutes les horaires des messes :). La réception réactive pour nous trouver un taxi dispo dans les 5mn ou encore l'excursion sur les dauphins (à faire)... très habile aussi pour toutes les demandes quant à notre séjour sur les lieux paradisiaques, bref rien à dire... même le resto pour un hôtel 2 étoiles nous a surpris avec ses petits plats typiquement antillais comme le tartare de lambis... La Martinique est vraiment une très belle île ,surprenante et à conseiller.
Au Diamant, le marché non loin à pied de l'hôtel nous propose un nombre incommensurable de fruits et légumes en tout genre avec des marchandes toujours le sourire aux lèvres. La diversité de l'île nous a fait penser à Pirate des Caraïbes comme dirait mon fils avec la possibilité en peu de temps de se retrouver soit sur une plage paradisiaque aux eaux turquoises ou soit dans une jungle tropicale où les cascades et la végétation sont un véritable décors de cinéma.
A conseiller, n'hésitez pas à venir en Martinique et dans cet hôtel surprenant donnant sur cette magnifique plage du Diamant et proche de toutes les commodités...

Astuce pour la chambre : Les chambres les plus proches de la mer
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Hôtel pitoyable à tous les points de vue :
- Etablissement vétuste, sale, pas entretenu, la peinture sur tous les murs s'effrite, les salles de bain puent l'humidité, la faïence cassée n'est jamais remplacée, les soi-disant kitchenette datent du moyen-âge, les sols sont inégaux, des marches en béton dont pas une n'a a même taille
-le personnel est d'une incompétence rare et fait preuve d'une nonchalance à la limite du supportable
-la demi-pension est une vaste plaisanterie : ça ressemble plutôt a un 1/4 de pension (on a encore faim quand on sort de table) et on vous pousse à la consommation (les boissons sont non-comprises et vendues à des prix exorbitants )
- la piscine ( sans surveillance ) jamais nettoyée, ultra glissante sans aucune protection pour les enfants.
- Aucune animation dans la journée, absence total de management, du personnel d'accueil froid comme des congélateurs, qu'on dérange chaque fois qu'on leur demande quelque chose….

et surtout ….. des escaliers extérieurs ultra glissants ( et jamais nettoyé ) qui ont valu à mon bebe de 6 mois ( et moi -même ) une chute de plusieurs marches, avec comme conséquence deux aller -retour aux urgences de Fort de France sous l'oeil imperturbable du personnel qui n'a pas bougé une oreille pour nous aider. Une ambulance est venue deux fois au pied de l'hôtel pour transporter un enfant de 6 mois aux urgences, ça n'a ému personne. Personne ne s'est inquiété de sa santé. Le bebe serait mort pendant notre séjour que ça n'aurait rien changé pour personne.
Cette hôtel est un véritable scandale et nous avons d'ailleurs porté plainte sur place pour non assistance à personne en danger. Mais contre qui ???? Aucun management, un établissement en faillite… et le tout pour 3000 euros ( pour deux personnes et un bebe ) !
Bref à éviter à tout prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Diamant Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Diamant Beach Club

Adresse : Anse Dizac | Diamond Bay, Le Diamant 97223, Martinique
Location : Les Caraïbes  > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Le Diamant
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 6 hôtels à Le Diamant
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diamant Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diamant Beach Hotel
Hotel Diamant Beach Club Le Diamant
Avis Diamant Beach
Diamant Beach Residence
Diamant Beach Club Hotel Le Diamant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diamant Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.