“tres sympa” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Joucas, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“tres sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

nous avons passé une très bonne soirée, bien mangé et plus globalement un bon séjour car nous logions juste a coté au bungalow.C'est avec plaisir que nous reviendrons lors d'un prochain séjour en martinique

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

banon
“ERNEST L'ARNAQUE...”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Le Resto est plutot charmant avec ses photos de Jazzman. Mais malheureusement cela ne fera pas oublier le reste :
La cuisinière qui arrive à 19 h 00... Comment préparer un menu en 10 mns ? Une seule solution : Le Congelé !!!
Rien n'est frais , surtout pas le poisson .Et surtout c'est très très cher ... Déception aussi au niveau de service . Le patron qui n'est pas du métier est la depuis 5 ans . Il ne s'interesse à rien et surtout pas aux clients. A éviter absolument.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Trop cher et pas bon”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Le cadre est fabuleux (une maison créole à l'ancienne sur une magnifique plage) l'accueil est très agréable... Mais pour avoir été plusieurs fois chez Ernest, je n'y retournerais plus car c'est toujours la déception : pour un prix très élevé, les plats sont très peu fournis, très fade. Je mange mieux chez moi. Le rapport qualité-prix frise même l'arnaque. Dommage, car on sent le patron sympathique, mais on a l'impression qu'il s'est endormi sur ses lauriers depuis très longtemps... A côté, le New Cap est bien plus intéressant au niveau qualité prix...

Amiens, France
“et pourquoi pas un macdo?”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Séduits par le cadre paradisiaque de ce restaurant, plutôt friands de cuisine créole, nous nous sommes laissés tenter, poussés par je ne sais quelle stupidité, à dîner chez Ernest.
Voici le court récit d'une soirée des plus onéreuses.
Après un accueil aussi sec qu'expéditif, nous commandâmes des pina colada, j'en ai gouté des biens meillleurs à Dunkerque, suivi d'accras a plus d'un euro pièce, nous nommerons cette entrée l'accrape couillons.
S'en suivi l'apothéose de la supercherie, des langoustes mal cuites, dont une renvoyée en cuisine, toutes calibrées étrangement de la même taille (surgelées? ) accompagnées d'un riz si sec qu'il pourrait guérir une épidémie de gastro!!!
Finalement le dessert n'était pas si mal mais je doute qu'il fasse ses glaces lui même.
Résultat de courses: 220 euros a quatre, a vous de voir...

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

La vue est exceptionnelle. L'accueil charmant. Les plats excellents.
Il paraît que c'est assez variable selon les gens du coin mais le jour où nous y sommes allés, c'était vraiment parfait. Avec une spéciale bonne note pour la gentillesse de la serveuse.

Les voyageurs ayant consulté Chez Ernest ont aussi consulté

Le Diamant, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Chez Ernest ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Ernest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.