“Une tuerie!!!!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Martinique
“Une tuerie!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Un aller &, un retour du pays!!
Un endroit à ne pas zaper!!
Alba & partizia nous font un mix entre les produits locaux & le retour aux sources. & pas besoin d'être italien ou de le parler pour apprécier ces mets..

Le Diamant, Martinique
“un régal des papilles!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

nous sommes clients de ce restaurant depuis son ouverture et nous nous régalons a chaque fois.
Nous adorons les pates fraiches et faites tous les matins par la patronne!!!!! Pour en avoir la certitude il suffit simplement de venir le matin voir la fabrication des pâtes, gnocchis et raviolis, la patronne véritable italienne se fera un plaisir de partager avec vous sa passion!!!!!! je pense que si le rapport qualité prix n'était pas la, nous aurions depuis longtemps changé de crèmerie!!!!!!! l'italie associée aux saveurs des antilles est un pari réussi.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Kourou, Guyane Française
“Une belle découverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Très belle adresse au bourg du diamant! Un resto surtout
Orienté pâtes, avec pas mal de pâtes farcies de très belle facture, un mariage très réussi entre Martinique et Italie, puisque de nombreuses farces sont locales, on retiendra les raviolis au lambi par exemple ! Bref si vous êtes de passage au Diamant et que vous souhaitez manger italien artisanal et familial depuis 3 générations , venez ici!

Saint-Étienne, France
“DES PATES ITALIENS SAUCE MARTINIQUAISES”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

la choix de pates maison avec quelques variantes locales (gnocchies a la patatte douce . . . )
MAIS pas de pizzas

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Pasta D'alba ont aussi consulté

Le Diamant, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez La Pasta D'alba ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pasta D'alba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.