“un peu déçu” 2 5 étoiles
Avis sur L'écrin bleu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Diamant
L'écrin bleu
L'écrin bleu a été ajouté à vos Favoris
Quartier La Croix | Route des Anses d'Arlet, Le Diamant 97223, Martinique   |
Classé n°6 sur 6 hôtels à Le Diamant
Basseterre, Saint-Christophe
“un peu déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

très calme, mai très déçu par le manque d'hygiène de la direction. Chambre pas propre. nous étions obligé de nettoyer nous même. outres une odeur de renfermé réccurente, nous partagions la chambre avec d'autres locataires à savoir des araignées. les draps semblaient inchangées malgré un lit bien fait. je préfère ne pas m'attarder sur la vaisselle qui selon moi a été ma plus grosse déception. coté activité rien a signaler puisqu'il n'y en a pas. on recherche bien le calme mais pas trop quand même. la piscine quand a elle est à l'image de notre chambre, c'est à dire aucun entretien. ceci dit c'est un lieu avec un cadre agréable mais à éviter.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

En arrivant le sol n'était pas propre. Quelques toiles d'araignées dans les coins.
Le drap housse déchiré; la douche qui ne ferme pas.
gérant absent

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Diamant

2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Jolie vue, heureusement qu'il y a ça... chambre minimaliste, propreté douteuse, douche moisie, serviettes de toilettes rares, PQ inexistant, à la charge du client comme précisé dans la notice de l'hotel....literie militaire !!!!! bref pas cher, mais pas terrible, heureusement il y a la mer et la vue, pour une semaine de vacances c'est quand meme un peu insuffisant

• Séjour du avril 2010
LES LOUPTIOS
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2010

Hôtel tout ce qu'il y a de plus simple, cela ne me dérange pas mais j'aurai apprécié un peu plus d'hygiène : chambre, piscine et le vestiaire, n'en parlons pas!!!! Bref, pas cher, on en a pour son argent ! Heureusement super vue et très calme car pour le reste : service minimum ....

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
cap-sizun
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

hotel sympa, chambre propre et très colorée, superbe vue sur le rocher du diamant. un prix tres competitif meme en periode de pointe.le personnel est tres accueillant.n' hesitez pas a y aller !!!!

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

une grande chambre avec coin cuisine, les bons conseils de l'hotesse car notre bouquin n'était apparemment pas à jour. une petite piscine, pas loin du centre ville (quelques minutes à pied). un paon comme animal domestique dans la cour ! très bien, j'y retournerais si je peux.

Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
PICARDIE
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2009

Dans le cadre d'un voyage en Martinique(Carrefour Voyages)nous avons choisi lEcrin Bleucar nous n'aimons pas les grosses structures ;ici 19 appartements mais à notre arrivée 5 ou 6 seulement étaient occupés.Les 2 fils des propriétaires étaient aux petits soins pour nous et notre fils Gautier(10 ans)disposait de la piscine matin et soir presque pour lui seul,ajoutez à celà un parking jamais saturé,un baby foot gratuit,une cuisine" super équipée permettant de manger face au Rocher du Diamant,avec les petits oiseaux qui s'invitent(discrètement)à votre table.Nous avions gardé le Musée pour notre dernier jour et là quel émerveillement devant la collection réunie par Mickael,depuis l'age de 9 ans,un vrai passionné du milieu aquatique.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez L'écrin bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'écrin bleu

Adresse: Quartier La Croix | Route des Anses d'Arlet, Le Diamant 97223, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Le Diamant
Piscine
Classé n°6 sur 6 hôtels à Le Diamant
l écrin Bleu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'écrin bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.