“Tout simplement Merveilleux !” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Les Boucaniers

Club Med Les Boucaniers a été ajouté à vos Favoris
Club Med Les Boucaniers
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Sainte- Anne
Le Havre, France
“Tout simplement Merveilleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Nous avions décidé de nous faire un beau voyage avec les enfants qui arrivent en fin d’adolescence. Nous avons fait le bon choix.
Le cadre est paradisiaque avec l'eau translucide à 28 ° et au moins 30° dans l'air, quel plaisir de s'y baigner chaque matin en admirant la cote verdoyante sur la droite et le rocher du diamant au loin mais aussi le petit village de Sainte Anne sur la gauche un peu plus dans les hauteurs (compter 15 bonnes minutes pour s'y rendre à pieds), les yoles colorées avec leur pêcheur qui passent parfois à proximité un peu plus au large... que du BONHEUR.
Le club en lui même est très bien pensé et s’intègre bien dans ce merveilleux paysage, beaux restaurants avec une cuisine de bonne qualité et variée et les fruits … belles chambres spacieuses (ménage fait tous les jours), la piscine grande et très bien placée… bar à proximité en cas d’envie d’un de leur excellent cocktail, GO présents mais non pressants (ce qui nous a soulagé car c'était un peu notre angoisse en choisissant ce club). La chef de village est sympa et « carrée » en cas de souci. Très bonne organisation et à tous les niveaux.
Seuls points négatifs :
Photographe du club trop insistant, si vous dites Non il continue quand meme, ça a parfois été vraiment déplaisant… La deuxième semaine certains sans gênes réservaient les transats de la plage dès le matin 07h. puis ne revenaient que plus tard dans la matinée..
Le personnel martiniquais est très sympa si on fait preuve d’un peu de politesse, nous entendions souvent des clients qui ne disaient ni bonjour ni merci. Dailleurs lorsque nous sortions du club pour aller découvrir l’ile ou nous rendre au village de Sainte Anne nous avons bien senti l’importance de certaines valeurs comme un bonjour, un sourire, un gentil « bienvenue à la martinique » de la part de deux jeunes filles.
Nous avons adoré le club et sommes tombés sous le charme de cette île, sur les deux semaines nous avons loué un véhicule pendant 11 jours, environ 1jour sur 2 nous partions en exploration avec la carte de l’ile et le guide du routard (qui a bien servi !) le nord c’est impressionnant et très différent, il faut le voir ! Avec l’espace découverte du club nous sommes partis en catamaran pour aller aux salines et sur l’ilet ardy, malheureusement le temps ce jour là était mauvais et nous avons fait demi tour au bout d’une heure et demi, ça avait si bien commencé .. la chef du village nous attendait avec son équipe sur le quais, la sortie ne nous a pas été facturée.
C’est vrai que cela peut paraitre une grosse somme d’argent, mais si vous voulez vous faire un beau voyage en couple ou en famille, dans l’esprit de profiter à fond, de voir des paysages tropicaux magnifiques tout en ayant un super confort, FONCEZ !!!

1 189 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
Levallois
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

L endroit est sympa rien à dire par contre tout le reste pour un club 4 tridents ne vaut pas le coup limite 2 et encore ! Sur la plage les transats sont vieux et sales il n y a pratiquement pas d animation les GO sont inexistants et pas formés comme la chef de village que l on voit que de temps en temps, les spectacles font pitié car très nuls et toujours les mêmes depuis 20 ans (celui de la piscine a ne pas manquer ! Nullissime)le service de table et des barmans est très inégal certains sont bons mais trop sont mauvais et pas formés et pas toujours sympas, la propreté laisse a désirer au bar le mobilier est poisseux les cendriers pas toujours vidés et le comble est qu il est impossible de se faire servir un verre, je n ai jamais vu cela ailleurs, les buffets il y a peu de choix et la qualité n est pas top comparée aux autres clubmed et le service est nul les assiettes ne sont pas toujours débarrassées rapidement et s empilent trop souvent pendant le repas, heureusement que le client fait tout et se sert seul....en clair je reste sur une note positive de mon séjour mais franchement pas Grace au club c est décidé nous ne reprendrons plus le clubmed trop trop moyen en tout sauf en tarif

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

le club med les boucaniers, est sur un site superbe! les chambres sont sympa.... le village est tres beau! l'ambiance est festive tout en pouvant rester tranquille à l’écart! les repas sont variés et corrects! les activites sportives sont extra! chef de village DONATA EST EXCELLENTE! equipe G.O au top! A recommander vivement.....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Le site est très beau mais le Club est très décevant. L'ensemble des services "hôteliers" n'est même pas digne d'un hôtel deux étoiles (WCs communs restant sans papier hygiénique pendant trois jours, service peu serviable au restaurant, service absolument nul à la réception, manque et démotivation des GOs). Compétence et amabilité semblent être des termes inconnus par la moitié des gens servant au bar. Première fois aussi que je vois la piscine, et d'autres attractions, envahies par des "Clubmeddistes d'un jour"- on croit que le Club est limité à 500 lits, mais c'est compter sans ces invités locaux - même le restaurant de la plage, voire le terrain de foot, étaient parfois indisponibles car "loués aux locaux". Pendant notre séjour, faisant de la plongée bouteille, nous avons même "récupéré" une fille débutante en planche à voile dérivant à près d'un kilomètre de la côte, pleurant car incapable de se rendre à la plage, sans qu'un d les GOs responsables ait remarqué sa disparition. Bref, prestations inadmissibles pour ce prix et en toute hypothèse loin d'être dignes d'un 4 tridents, voire d'un hôtel étoilé tout court. Chez Club Med, les choses peuvent fort varier en fonction des chefs de village et des GOs présents, donc il y a de l'espoir, mais prudence aujourd'hui!

VOUILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

tres beau site et mer superbe avec eau a 29°... les chambres sont spacieuses et agréables... le restaurant de spécialité " le LO" est une veritable CATASTROPHE le soir et de façon unanime ( langouste brulé ou pas cuites ... des heures et des heures d'attente...)
la restauration est variées et soignée
les spectacle du soir sont sympat mais sur 1 semaine ... apres C'est tjs les memes !!!
Les GO sont peut nombreux ce qui est inhabituel pour un club Med ...la CHef de Village TOTALEMENT absente ... sauf pour le départ ( il est vrai qu'elle est mutée au Bahamas donc ... les Boucanniers ne sont pas sont affaire ... ca ce sent !!)
les visites sont chéres et sans interets sauf le CATAMARANT pour saintye Lucie qui fait une bonne sortie ( 125 € / personne )

4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Un endroit magique entouré d'une plage de sable blanc et d'une cocoteraie. Idéal pour les amoureux du ski nautique (entre autres sports). La table est bonne mais j'ai connu mieux dans d'autres clubs med par contre, prendre son petit déjeuner "les pieds dans l'eau" en regardant la mer, une pure merveille.
Les vilains yen yen sont, en effet, une véritable plaie. Il faut se mettre du répulsif même en journée, surtout si on a une peau qui attire ce genr de bestioles. Je me suis fait piégée le 1er jour sur la plage et en pleine journée. En plus du répulsif, j'ai acheté, en pharmacie, un bracelet avec une petite recharge que j'ai gardé quasiment en permanence à la cheville et je n'ai plus eu de problème.
Le Club est à 10 mn à pied du petit village typique de ste Anne et vous pouvez louer une voiture dans le club (un peu moins cher à l'estérieur à quelques mètres) et vous baladez dans cette magnifique ile.
Pour les chambres, tout dépend de la catégorie mais le site du club est plutôt bien fait. L'endroit est particulièrement fleuri. Enfin, pour le bar, c'est vrai que quelquefois, il faut avoir un peu de chance pour les meilleurs tables mais les coktails sont tellement bons que même debout, on apprécie. Bref, aucun regret !

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Semaine presque parfaite. Temps magnifique; situation du club exceptionnelle.
MAIS: les "yens-yens"... Affreux. Nous avons été dévorés comme jamais. Et ça gratte. Tout le monde semble s'en accommoder. C'est quand même une sacrée nuisance et ça a gâché une grande partie du voyage.
Le club est propre et la nourriture correcte. Dommage que le personnel de service au restaurant (en particulier au petit déj) soit aussi désagréable et globalement assez peu efficace.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Les Boucaniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Les Boucaniers

Adresse : Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique
Location : Les Caraïbes  > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte- Anne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 5 hôtels à Sainte- Anne
Club Med Sainte Anne
Buccaneers Creek Club Med
Club Med Ste. Anne
Ste. Anne Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Les Boucaniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.