“Bel emplacement mais des efforts à faire !!” 3 5 étoiles
Avis sur Club Med Les Boucaniers

Club Med Les Boucaniers a été ajouté à vos Favoris
Club Med Les Boucaniers
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique   |
Certificat d'Excellence 2014
Besançon, France
“Bel emplacement mais des efforts à faire !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Le club "Les Boucaniers" a de bons atouts : bel emplacement sur l'île, longue plage de sable blanc, mer cristalline, belles installations....
Mais :
- Le personnel (hébergement, restauration) est fort peu aimable et manque d'expérience et/ou de bonne volonté (d'une façon générale, car il y a des exceptions).
- Le service laisse largement à désirer au restaurant-buffet, les menus sont répétitifs et d'une qualité moyenne/bonne sans plus (on a connu bien mieux au Club). Par contre le personnel du restaurant "Le LO" est charmant, le cadre est superbe.
- En général, les GO sont très jeunes, manquent d'expérience et de maturité et ne semblent être attentifs qu'aux jeunes GM (16-20 ans). Mais nous aussi on a envie de s'amuser ou d'échanger quelques mots !!
J'ai trouvé que la Chef de village était dynamique, à l'écoute et présente en soirée.
- Eviter d'aller sur la plage à partir de 16h00, les puces des sables "yen yen" vous attendent...j'ai été dévorée !!

J'ai été effectivement un peu déçue par les prestations et l'ambiance, ayant connu beaucoup mieux dans d'autres Club Med. Dommage.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (198)
  • Hébreu en 1er
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Bon vu les avis on se préparait à la catastrophe, mais pas du tout! Club très sympa, dynamique, splendide bien placé, chef du village tout le temps présente, GO attachant et pro, Buffet vraiment très Bon! Et ce n est pas notre 1er club! Bon en point négatif: des spectacles bof et trop tard, et plein d' invités locaux qui enfle la queue pour le ski nautique. On a vu des GM râleur mais faut leur dire qu'en vacance on enleve le costume et on se détend!! Je recommande ce club!

• Séjour du juillet 2011
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Très beau club, mais néanmoins quelques bémols :
Le restaurant indigne de la qualité du club Med
Trop peu de GO par rapport au GM.
Le restaurant L'ô est très beau mais la nourriture pas top.
Néanmoins le cadre, la plage est superbe,
Même si il n'y pas de Mini club un GO Franky s'occupe des enfants

Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Nous avions décidé de nous faire un beau voyage avec les enfants qui arrivent en fin d’adolescence. Nous avons fait le bon choix.
Le cadre est paradisiaque avec l'eau translucide à 28 ° et au moins 30° dans l'air, quel plaisir de s'y baigner chaque matin en admirant la cote verdoyante sur la droite et le rocher du diamant au loin mais aussi le petit village de Sainte Anne sur la gauche un peu plus dans les hauteurs (compter 15 bonnes minutes pour s'y rendre à pieds), les yoles colorées avec leur pêcheur qui passent parfois à proximité un peu plus au large... que du BONHEUR.
Le club en lui même est très bien pensé et s’intègre bien dans ce merveilleux paysage, beaux restaurants avec une cuisine de bonne qualité et variée et les fruits … belles chambres spacieuses (ménage fait tous les jours), la piscine grande et très bien placée… bar à proximité en cas d’envie d’un de leur excellent cocktail, GO présents mais non pressants (ce qui nous a soulagé car c'était un peu notre angoisse en choisissant ce club). La chef de village est sympa et « carrée » en cas de souci. Très bonne organisation et à tous les niveaux.
Seuls points négatifs :
Photographe du club trop insistant, si vous dites Non il continue quand meme, ça a parfois été vraiment déplaisant… La deuxième semaine certains sans gênes réservaient les transats de la plage dès le matin 07h. puis ne revenaient que plus tard dans la matinée..
Le personnel martiniquais est très sympa si on fait preuve d’un peu de politesse, nous entendions souvent des clients qui ne disaient ni bonjour ni merci. Dailleurs lorsque nous sortions du club pour aller découvrir l’ile ou nous rendre au village de Sainte Anne nous avons bien senti l’importance de certaines valeurs comme un bonjour, un sourire, un gentil « bienvenue à la martinique » de la part de deux jeunes filles.
Nous avons adoré le club et sommes tombés sous le charme de cette île, sur les deux semaines nous avons loué un véhicule pendant 11 jours, environ 1jour sur 2 nous partions en exploration avec la carte de l’ile et le guide du routard (qui a bien servi !) le nord c’est impressionnant et très différent, il faut le voir ! Avec l’espace découverte du club nous sommes partis en catamaran pour aller aux salines et sur l’ilet ardy, malheureusement le temps ce jour là était mauvais et nous avons fait demi tour au bout d’une heure et demi, ça avait si bien commencé .. la chef du village nous attendait avec son équipe sur le quais, la sortie ne nous a pas été facturée.
C’est vrai que cela peut paraitre une grosse somme d’argent, mais si vous voulez vous faire un beau voyage en couple ou en famille, dans l’esprit de profiter à fond, de voir des paysages tropicaux magnifiques tout en ayant un super confort, FONCEZ !!!

Levallois
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

L endroit est sympa rien à dire par contre tout le reste pour un club 4 tridents ne vaut pas le coup limite 2 et encore ! Sur la plage les transats sont vieux et sales il n y a pratiquement pas d animation les GO sont inexistants et pas formés comme la chef de village que l on voit que de temps en temps, les spectacles font pitié car très nuls et toujours les mêmes depuis 20 ans (celui de la piscine a ne pas manquer ! Nullissime)le service de table et des barmans est très inégal certains sont bons mais trop sont mauvais et pas formés et pas toujours sympas, la propreté laisse a désirer au bar le mobilier est poisseux les cendriers pas toujours vidés et le comble est qu il est impossible de se faire servir un verre, je n ai jamais vu cela ailleurs, les buffets il y a peu de choix et la qualité n est pas top comparée aux autres clubmed et le service est nul les assiettes ne sont pas toujours débarrassées rapidement et s empilent trop souvent pendant le repas, heureusement que le client fait tout et se sert seul....en clair je reste sur une note positive de mon séjour mais franchement pas Grace au club c est décidé nous ne reprendrons plus le clubmed trop trop moyen en tout sauf en tarif

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

le club med les boucaniers, est sur un site superbe! les chambres sont sympa.... le village est tres beau! l'ambiance est festive tout en pouvant rester tranquille à l’écart! les repas sont variés et corrects! les activites sportives sont extra! chef de village DONATA EST EXCELLENTE! equipe G.O au top! A recommander vivement.....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Le site est très beau mais le Club est très décevant. L'ensemble des services "hôteliers" n'est même pas digne d'un hôtel deux étoiles (WCs communs restant sans papier hygiénique pendant trois jours, service peu serviable au restaurant, service absolument nul à la réception, manque et démotivation des GOs). Compétence et amabilité semblent être des termes inconnus par la moitié des gens servant au bar. Première fois aussi que je vois la piscine, et d'autres attractions, envahies par des "Clubmeddistes d'un jour"- on croit que le Club est limité à 500 lits, mais c'est compter sans ces invités locaux - même le restaurant de la plage, voire le terrain de foot, étaient parfois indisponibles car "loués aux locaux". Pendant notre séjour, faisant de la plongée bouteille, nous avons même "récupéré" une fille débutante en planche à voile dérivant à près d'un kilomètre de la côte, pleurant car incapable de se rendre à la plage, sans qu'un d les GOs responsables ait remarqué sa disparition. Bref, prestations inadmissibles pour ce prix et en toute hypothèse loin d'être dignes d'un 4 tridents, voire d'un hôtel étoilé tout court. Chez Club Med, les choses peuvent fort varier en fonction des chefs de village et des GOs présents, donc il y a de l'espoir, mais prudence aujourd'hui!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Les Boucaniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Les Boucaniers

Adresse: Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 6 hôtels à Sainte- Anne
Club Med Sainte Anne
Buccaneers Creek Club Med
Club Med Ste. Anne
Ste. Anne Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Les Boucaniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.