“N'hésitez pas !” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Les Boucaniers

Club Med Les Boucaniers a été ajouté à vos Favoris
Club Med Les Boucaniers
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Sainte- Anne
Bruxelles
“N'hésitez pas !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Je reviens d'une première grosse semaine au club Med "les Boucaniers".

Parti en solo, j'avais besoin de soleil de chaleur et de fête ! Et dans ce club ,j'ai trouvé tout ce que je cherchais ! J'avoue qu'après avoir lu les commentaires sur le site avant de partir, j'ai eu des craintes ! et bien pas du tout ! De nombreuses personnes passent d'excellentes vacances dans ce club mais oublient simplement de l'écrire !

Première semaine de septembre, nous étions d'après les GO +/- 280 GM pour 600 places disponibles... donc plein d'espace sur la plage, pas de lutte pour le transat, pas de file au bar plein de place au resto et donc pas de stress !
Au niveau du resto, personnel agréable sans plus (une société externe emploie le GE et ils ne font donc pas partie du club) mais buffet très varié et très bon, on y trouve de tout et à tous les repas (petit bémol pour la fontaine de boisson en panne en face du bar et non réparée..).
Il faut essayer le resto le Lô à l'extrémité du club, on y mange à la carte une excellente Langouste...Ne croyez pas les avis, le service est nickel, les serveurs très sympa ! A faire absolument.
Au niveau des activités sportives, vu le petit de nombre de GM, j'ai eu l'occasion de tester tout ce que je voulais sans devoir attendre ! Les GO sports nautiques (voile, plongé libre, kayak) sont très sympas (Ben-Barbara-Vlad et Adrien ) Ne manquez pas l'apéro après la balade en Kayak.
Coté ambiance, plutôt calme la journée à part vers 14h. Les spectacles de 21h45 sont très sympas et les GO (qui ne sont pas des pros de la danse) semblent prendre du plaisir à y participer (surtout Alice) et nous ont bien distraits ! Bravo à Nico pour les chorégraphies !
Merci à Chris pour les Crazy sign du soir, qui malgré le peu de personnes présentent, lancent la soirée !

Au niveau justement des soirées, pas la grosse foule sur la piste sauf les soirées "arrosées" : route du Rhum et "nurse" (merci pour les seringues au Rhum) mais on s'y amuse facilement jusqu'à deux du mat !

Le chef de village Laurent était totalement absent les premiers jours (visiblement malade) mais dès qu'il est apparu, il a insufflé une grosse dose de dynamisme surtout avant le spectacle du soir et ce malgré le peu de GM présents ! Sinon, présent à l'entrée de chaque repas et dans les soirées et en balade sur la plage en journée pour s'assurer que tout se passe bien !

Les chambres sont très sympas, climatisées (même en journée) et rien à redire au niveau de la propreté.

Question météo, malgré les catastrophes annoncées (ouragans et tornades,...) temps très agréable : plusieurs jours de grand ciel bleu le restant légèrement nuageux, mais sans que cela n'empêche les coups de soleil ! ;-) quelques averses la nuit et vers midi juste de quoi reposer sa peau ! ;-)

Le responsable de l'espace découverte par contre,... pas sympa du tout, pas très présent à sa place et on semble l'ennuyer quand on vient lui demander des infos...

Niveau organisation, arrivée et départ très bien ( gestion des bagages très pro)
Juste un petit bémol, au départ, dans le bus en arrivant à l'aéroport, un petit "au revoir" de la GO avant de descendre m'aurait fait plaisir... ici elle s'est s'est encourue dès le bus arrêté..

En résumé, j'y retourne dès que possible et n'hésitez pas vous y passerez d'excellentes vacances !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

• Hébreu en premier
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Je reviens d'une petite semaine début septembre ..le site est très beau et en période de basse saison , je n'ai pas eu à me battre sur la plage et la piscine ...etc
Mention spéciale pour la cuisine = délicieuse avec un large choix
Chambre , rien à dire , elle était spacieuse et confortable .
Ambiance mitigée dans la mesure où le chef de village était malade et n'a pointé le bout de son nez qu'au milieu du séjour et que sans doute nous n'étions pas nombreux .
Mention spéciale pour certains GO qui font des supers efforts (un grand merci à ceux là ) mais ce n'est pas le cas de tous , certains vous toisent sans vous parler (? Ils se la pétent comme on dit.... ou alors sont hyper selectifs , quand même bonjour c'est pas la mer à boire ) On avait l'impression d'un malaise dans le mesure où certains étaient en fin de contrat , peut être du remous au sein des équipes ?
Mention mimi au bar, aux serveuses, aux cuisiniers.... = Eux toujours enjoués, aimables , serviables un vrai plaisir on sent qu'ils veulent vous aider , des rayons de soleil quoi ...de vrais "bonjour "
Moralité : un très beau voyage et souvenir ... avec quelque peu mieux faire et des efforts remarqués pour faire bouger les gens (peu nombreux et pas fêtards pour un sou ) : L'ambiance dépend des gens et ça se controle pas facilement .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011 par mobile

J ai séjourne du 24 aout au 6 septembre au club med les boucaniers avec mes parents. C est un club med très jolie avec une belle plage, piscine décevante a l effet d une piscine public. En ce qui concerne les chambres elles étaient assez spacieuse et confortables. Les GO ne sont pas beaucoup et très jeunes mais ils se démenais beaucoup pour mettre l ambiance attendu pa les clients notamment avec un très bon chef des sport et un très bon chef du village ! Au niveau du service et de l hotelerie j ai trouve sa très décevant, les barmans ne debarassent jamais les tables. Le service du restaurant et mitiger, le matin les tables ne sont presque jamais débarrassaient au contraire du déjeuner et du dinner. La nourriture est très décevante très basique et pas digne dun 4 tridents hormis le repas de galas. Le mercredi et le weekends il y avait beaucoup trop de personnes "locaux" on ne se croit plus au club med . Hormis ces quelques désagrément le séjours reste très positif et nous avons était plutôt satisfait en terme général . C est un club med que je recommande quand meme mais a choisir un 4 tridents allé plutôt au club med de Punta Cana .

• Séjour du août 2011
auvergne
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons séjourné au club med les boucaniers du 23 juillet au 03 aout 2011 en famille . Nous avons l'habitude du club med avec lequel nous n'avions eu que des bons souvenirs , et des prestations de qualité , mais là.........!
Le club est ouvert à la journée pour les habitants locaux , qui arrivent en famille ,bruyants , sans géne et profitant pleinement du all inclusive surtout au bar !
La piscine n'ouvre qu' à 9 heures le matin car elle est cloturée , legislation française oblige ,et elle ferme à 18 heures .
A notre arrivée l'hotellerie du club etait compléte ( environ 600GM) et il y n'y avait que 30 GO . La chef de village dont on m'a dit qu'elle s'appelait Donata n'est jamais apparue pour nous demander si il y avait un problème.
Il fallait faire la queue pour l'apéro (environ 15 minutes tous les soirs ).... et tout a l'avenant ...........
Le seul point positif est la prestation hoteliere et lecadre (plage superbe ) pour le buffet je m'attendais à avoir du poisson frais grillé mais j'ai trouvé des filets de panga ....déçue , forcemment déçue

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avignon
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

nous sommes une famille de 4 , mes enfants ont 15 ans et 18 ans.
Les chambre était correcte sans plus ,une bonne salle de bain.
Le plus gros problème est en ce qui concerne les GO il sont inexistants
- Ne viennent pas vous cherché pour les activité a part certains GO relation public .
- Les GO au ski nautique ne savent pas se faire respecter au niveau de la file d attente .
- La chef du village qui essai de se donné les beau rôle au spectacle et qui est inexistante tout au cours de la journée , elle ne vient pas vous parlée ( la pire de tout les chef de village que j ai jamais eu en 10 ans de club )
La nourriture était basique sans grande présentation ni de menu qui sort de l ordinaire , le poisson souvent pas cuit . Mais bon dans l ensemble correcte .
Les spectacle était très moyen et répétitif.
La plage asse bien mais avec une a prépension au niveau des oursin
Beaucoup de moustiques!!!
Donc un club med avec beaucoup de déception surtout au niveau de la chef de village

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
pau
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous revenons des boucaniers ou nous avons passé 10 jours en famille avec nos 2 enfants de 9 et 7 ans.
Etant habitué du Clud Med et récemment decu à Djerba la douce, ce fut un séjour parfait à tous les niveaux.

Le club est très beau, le temps bien agréable malgré la saison.

AU niveau du logement, nous avions deux chambres communicantes vers la gauche du village ( 800 ) , très bien ,propres, spacieuses ( 2 fois 30 m2 environ) avec vu sur mer... rien à dire.

Nourriture très bonne, du choix, toujours quelque chose d'attrayant, service agréable, la partie "pied dans l'eau" est vraiment sympa

Pour les activités, c'était parfait, nous n'avons pas fait de ski nautique, mais pour la voile et plongée libre, GO très sympas, disponibles même avec les enfants.

Ambiance bonne, spectacles agréables..Ils font vraiment des efforts.

C'est vrai la chef de village était un peu absente mais elle quittait le village et c'a n'a pas changé grand chose.

Un au revoir inoubliable par nos amis violonistes...

Au total, un très bon séjour, digne du club med, avec une seule envie partagée par toute la famille ... revenir le plus vite possible

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Coulommiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Habituée des clubs Thomas Cook et très déçue par le manque d'attentions portées aux solos, j'ai été globalement satisfaite des prestations du Club Med. Très bien les apéritifs organisés pour les voyageurs solos si ceux-ci ne pratiquent pas d'activités sportives pour se connaître.
Je mets une très bonne note pour les soins au spa, rapport qualité/prix raisonnables, dommage qu'il n'y ait pas de saunas ni hammams, les personnes savent vous chouchouter avec leurs prestations surprenantes mais très agréables.
La plus mauvaise note revient au restaurant L'Ô. Service excessivement long (+3h) pour 3 plats et un amuse-bouche. Les produits nobles sont mal travaillés. Les gens se défilent en court de repas. Surprenant de se faire servir une boule de glace avec un minuscule moelleux en chocolat alors qu'aux pieds mêlés (le self) les desserts sont variés et bien élaborés.
La restauration est variée, les plats chauds sont un peu dispersés, il faut être vraiment difficile pour ne pas être satisfait car on revient tous avec les kilos superflus ! lol
Le service du bar est bien, rien à dire sur la propreté des lieux, le débarrassage des verres, le rangement des tables/chaises et le nettoyage des cendriers.
Les soirées sont répétitives tous les soirs de la semaine mais il y règne une bonne ambiance.
Un peu surprise que l’accès au club par la plage de Ste-Anne ne soit pas surveillé, certains jeunes locaux entrent comme dans un moulin et quelques uns se permettent d’entrer au bar.
Très bonne prise en charge par les GO, je reconnais que certains sont courtois, souriants et attentionnés contrairement à d’autres qui sont inexistants et sans savoir vivre. Comme dans toute entreprise y a des vers dans le fruit !
Je conseille et je recommande, c’est bien !

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Club Med Les Boucaniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Les Boucaniers

Adresse : Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique
Location : Les Caraïbes  > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte- Anne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 5 hôtels à Sainte- Anne
Club Med Sainte Anne
Buccaneers Creek Club Med
Club Med Ste. Anne
Ste. Anne Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Les Boucaniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.