“Merveilleuse Ile” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Les Boucaniers

Club Med Les Boucaniers a été ajouté à vos Favoris
Club Med Les Boucaniers
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Sainte- Anne
montréal
“Merveilleuse Ile”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Nous revenons tout juste du club med, semaine du 16 au 23 octobre. Nous y avons passé une très belle semaine. Plage magnifique, site enchanteur et nourriture très bonne. Bien que le buffet n’est pas la prestance de certains clubs med, nous y avons très bien mangé. La nourriture y était toujours excellente. Comme la plage est très grande, nous pouvions toujours y trouver un coin isolé et tranquille. Les gens de la Martinique sont très sympathiques et souriants. En bref, très belle semaine et nous y retournerons sûrement et nous vous le recommandons sans hésiter contrairement à certains commentaires négatifs. Il y a toujours un pourcentage de gens jamais satisfait dans la vie .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011 par mobile

Merci! Merci a tous les membres des Boucanniers, les G.O, le personnel, cuisiniers, barmen, chef de village, tout le monde, grace a vous tous notre sejour a ete une reussite.
Nous avions lu beaucoup d avis negatif, donc nous sommes arrives avec une certaine aprehension, qui fut efface des le premier soir.
La nourriture est tres bien, buffets varies, chacun fait ce qu il veut de ses repas, equilibre, desequilibre ( les pizzas sont sympa!)...
L equipe des G.O est adorable, mention speciale a barbara et vladi! Mais tous etaient super! Une grosse impression par le bar, des cockails de super qualite et toujours avec le sourire.
Chaque personne du club a ete ultra polie, rendant notre sejour parfait.
Nos 3 premiers jours nous voulions rester en amoureux, et personne n est venu nous chercher pour les animations, mais la spontaneite et la bonne humeur de l equipe d animation nous a entraine dans l esprit club pour notre plus grand plaisir?
Encore une fois merci!!!

• Séjour du octobre 2011
Bruges, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Un Club magnifique: emplacement, activités, gentillesse des G.E. et des G.O., chambres très spacieuses et propres, restaurants de grande qualité avec un choix immense.
Il y a vraiment tout pour passer un séjour sportif: ski nautique (plusieurs bateaux, matériel de haute qualité et une équipe professionnelle), planche à voile (idem: super matos et une équipe sympa), tennis, volley, plongée libre etc.
N'oubliez pas de passer une soirée au restaurant du Lo: menu avec langoustes et foi gras !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Nous rentrons ce matin de 10 jours de vacances au Club Med des Boucaniers en Martinique.
Pour faire court, nombreux sont les points positifs et comme il y a déjà beaucoup de contributions à ce sujet, j’ajouterais seulement ces quelques remarques :
-Il y a des vols tous les jours d’Orly pour Fort de France donc on peut choisir réellement la durée de son séjour. Bientôt départ de Roissy possible ;-)
-Les prix en basse saison (saison des pluies) sont franchement abordables pour ce niveau de qualité (1 jour de pluie, 9 jours de soleil….), 1300€ en all in qui dit mieux ?
-Médecin Français et pharmacie à 15m de marche ou 3 de taxi….
-Enormément d’activités possibles (terre mer air…..)
-Une équipe de GO formidables, surtout Marion que j’ai baptisé très affectueusement « la Gosse » et qui nous a fait passer une semaine fantastique.
Points Négatifs : les yen yen, la fin des vacances….
En conclusion : allez-y, c’est super
Bien à vous tous
Vincent

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Chambre spacieuse et confortable,par contre,niveau service, j'ai été obligée de réclamer tous les jours thé,café et bouteilles d'eau qui n'étaient pas remplacés automatiquement (et qui auraient dû l'être...).
La plage est magnifique,un seul petit regret:elle est publique.Des matelas sur les transats auraient été un plus pour un 4 tridents.
Séjour tout a fait satisfaisant dans l'ensemble.Bonne équipe d'animation,sympathique et dynamique.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
carbet
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

après avoir vérifié les tarifs sur internet, j'appelle le club med des boucaniers pour une réservation qui s'avère être plus chère que sur le site. A mon étonnement, la commerciale ne sait pas justifier la différence de prix. Je décide donc de réserver par internet et le dis à la personne soit disant "commerciale" qui sur ce me raccroche au nez. Bravo le service "commercial" !

Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Ares, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Première expérience au club med, en couple, nous avons tout apprécié dans l'ensemble, qualité du site , de l'acceuil et du personnel en général, un petit bémol pour le personnel de la réception et de l'entretien des chambres, un plus pour le personnel du bar et du restaurant principal. La chambre vue sur mer à 29°, la salle de resto les pieds dans l'eau , trop cool.
Un gros mauvais point pour le resto L'ô, aprés avoir vu le resto et son décor, tout de blanc et de lumieres cosy, nous etions pressés d'y manger, sur résa uniquement, et quelle déception, on vous présente une carte avec deux entrées, deux plats et un desert unique ! Premiere erreur ! Ensuite que dire de la cuisine de bas de gamme, type resto collective , le saumon en entrée ressemblait à du saumon pré-emballé de grande surface; la langouste semblait sortir du congélateur et le désert au chocolat bien gras et plein de beurre....en résumé déco sympa, et grosse déception dans l'assiette surtout aprés la qualité du resto principal
Bon pour résumé , je vous conseille le spot vaut le détour , nous en garderons un super souvenir et qq belles photos
Claudine et thierry

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Les Boucaniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Les Boucaniers

Adresse : Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique
Location : Les Caraïbes  > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte- Anne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 5 hôtels à Sainte- Anne
Club Med Sainte Anne
Buccaneers Creek Club Med
Club Med Ste. Anne
Ste. Anne Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Les Boucaniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.