“Chef de village nul” 3 5 étoiles
Avis sur Club Med Les Boucaniers

Club Med Les Boucaniers a été ajouté à vos Favoris
Club Med Les Boucaniers
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Sainte- Anne
“Chef de village nul”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011 par mobile

Dommage 4 tridents mais le service n est pas à la hauteur. Le chef de village n est pas pro , réflexions au GO en public c est inadmissible il n à qu à le faire en privée. Felicitation au GO super
boulot en particulier à,annika willy et l équipe relation public, très pro, sensible,et proche des gens, vous nous avez permis d' oublier le côté négatif de la gestion de club .Ouf les GO ont assurés . Samuel devrait s en inspirer!!!

• Hébreu en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011 par mobile

Équipe go et chef de village super présent,séjour parfait,nourriture très varié,très beau village bref le rêve à conseiller à tout le monde que ce soit famille ou entre amis,activité très varié avec en plus le ski nautique et club de plongé super sympa avec possibilité de faire du palme masque tuba en formule tout inclus

Tadoussac
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Ma première expérience au club fut un succès. Malgré les commentaires négatifs de certains j'y ai passé une semaine superbe (du 13 au 20 novembre 2011). Les GE et GO étaient présents tous les jours pour mettre de l'ambiance. La météo fut magnifique (quelques orages durant la semaine mais rien de dérangeant). Le seul hic c'est le soir, après le spectacle qui finissait vers 22h30, les GM et GO allaient au bar pour les crazys signs et soirée disco mais vers 23h00, plus personnes. Les GM partaient dans leur chambre et les GO allaient répéter le spectale de la semaine suivante. Voyageant seul je trouvais que les soirées finissaient tôt (surtout en vacances). Je pense qu'il y a des villages plus prévus pour célibataire (d'après certains GM rencontrés) avec soirées plus mouvementées.
Autrement la bouffe était très bonne et en suffisance. C'est sûr que je vais y retourner un jour au club med mais dans un autre village pour pouvoir comparer.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Excellent second séjour aux Boucaniers malgré une météo "contrastée". Très beau site, très bon restaurant et bar, équipe de GO formidable. J'y viens principalement pour l'activité ski nautique et je n'ai pas été déçu: Philippe anime la meilleure équipe de ski nautique que j'ai rencontré en plus de 40 années de club: pédagogie, sympathie, professionalisme, sécurité. Merci à toute l'équipe pour un très beau séjour et pour l'amitié qui a accompagné mon passage du cap du demi-siècle.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
boulogne billancourt
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

je reviens des Boucaniers : très bonne équipe, go très sympas, temps TRES pluvieux, et constant, pratiquement tous les jours, mais on en profite entre 2 ondées !!
Personnel martiniquais très "limite" au niveau de la correction, et débarrassant sans vous demander votre avis. Trop de comités d'entreprise bruyant, de couples qui dorénavant ne se mélangent pas, et se mettent à des tables de 2, des matelas de piscine TREMPES par les pluies qui ne sont JAMAIS enlevés !!!!!! Mais sinon, très bonne semaine : aucun problème avec avions, transfert, bagages devant les chambres, buffets top, spectacles inégaux, un peu de manque de personnel au bar, surtout le soir ...
malgré tous ces petits inconvénients, je reviendrai en nov.2012

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Je rejoins hélas les avis très négatifs sur le Club Méd.
Le village que je préfère (mais pour combien de temps ?) est Kemer, une exception qui confirme la règle ! Même le Colombus dégringole en gamme ! A ce train là, le club sera racheté par les Chinois pour en faire des terrains de camping en dur !
Je ne comprends pas que certains s'extasient sur ce club (sans doute allaient-ils avant au camping 0 étoile paumé quelque part).
Non, les moustiques et les yens-yens ne sont pas une fatalité ! Il existe des traitements par pulvérisation à partir de produits naturels et qui sont très efficaces. Ces traitements sont pratiqués par les véritables hôtels 4* des Antilles aux Mexique !
Côté Standing il y a eu des bas (le club des années 50/60 était proche du camping ! et des hauts (année 90 : le meilleur du club même en 2 tridents) et à nouveau depuis quelques années du très bas de gamme GM
J'ai connu le club dans les années 80/90... c'était incroyable à tous niveaux surtout aux Antilles : l'excellence des buffets, ambiance GM, animation...

Changements Urgents avant le dépôt de bilan : refaire la déco (trop banal) - remettre sans tarder des tables de 8 (on est au club pas dans un hôtel lune de miel spécial couple).
Traiter la plage afin qu'on puisse s'y allonger sans se faire dévorer par les bestioles (à quoi bon faire 9000 km pour s'allonger sur un sable infesté ?)
Les cours de gym : pas tous en même temps et multipliez les sessions même si seulement deux personnes se présentent (nous avons payer pour ça !)
Les buffets : plus de fruits frais, des jus de fruit frais (et non synthétique) de la viande de qualité, du poisson frais et non du surgelé tout droit débarqué de France !!!!
Les questionnaires qualité que nous recevons qq jours après le retour : A quoi servent-ils exactement ? nous sommes nombreux à nous plaindre et nous ne voyons aucune améliorer au contraire cela empire année après année !

Et les GO !
Avec tous ces jeunes diplômés au chômage en France, c'est triste de voir que le club recrute de préférence les imbéciles sans cervelle ! A moins qu'il ne leur offre que le gîte et le couvert pour s'agiter en contre-partie quelques heures.
Exception de l'équipe sportive : top niveau dans l'ensemble et qui a bien du courage pour se taper chaque semaine des GM du niveau des GO !

Conclusion, Le club en général ce n'est plus la classe !
Des beaufs sans éducation, malpolis, des familles qui lâchent leurs mômes criards qui n'ont aucune idée de l'entourage vu la taille de leur nombril !
Vu les prestations et la fréquentation, les prix sont tout simplement scandaleux, à moins que vous ne passiez par un CE (je n'ai pas ce privilège, et il n'est pas très éthique de faire payer 3 fois le prix certains pour en venir des centaines à prix bradés et qui n'ont aucune idée pour s'habiller et déambuler correctement dans le club)
Pour ma part, c'est fini ! Le club vient de perdre un groupe d'amis qui aimait se retrouver au club plusieurs fois par an !
je ne retournerai pas dans un village du club !

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011 par mobile

Super surtout les GO et une future star montante à voir absolument l'animateur Francky....
Et tous ces collègues surtout Gwen ( fitness) et l'équipe ski nautique beaucoup d'ambiance en soirée et une trés bonne motivation de l'équipe qui n'ai pas aide par son chef de village très absent durant nos 2 semaine

• Séjour du novembre 2011

Vous connaissez Club Med Les Boucaniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Les Boucaniers

Adresse : Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique
Location : Les Caraïbes  > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte- Anne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 5 hôtels à Sainte- Anne
Club Med Sainte Anne
Buccaneers Creek Club Med
Club Med Ste. Anne
Ste. Anne Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Les Boucaniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.