“Très beau site et activités sportives variees” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Les Boucaniers

Club Med Les Boucaniers a été ajouté à vos Favoris
Club Med Les Boucaniers
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Très beau site et activités sportives variees”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous sommes allés partis pour la 1ere fois au club mer; très bons souvenirs et site paradisiaque
Diversites dans les activités proposes; pour notre part on a suivi les cours de tennis qui sont très bien encadrés. Il y a 5 courts bien entretenus. On vous conseille le ski nautique, c'est super! : 3 bateaux et matériel mis a disposition.
Cours de planche a voile et fitness durant toute la journée. Salle de sport très correct et climatisee. Possibilité de faire du foot, volley, pétanque, kayak toute l journée. Le club propose des excursions ((catamaran, plongee bouteille, visite fort de France, pêche au gros...) chères.présence d'europcar près de la receptionpour location de voiture
Plage idyllique
Par contre, les spectacles sont pas terribles.
Chambre spatieuse et propre
Buffet a thème vairie : langoustes a volonte le mercredi soir, poissons varies. Les produitsblocaux et les fruits exotiques (papaye, fruit du jacquier, mangues, ...) ne sont pas mis en valeur. Buffet destine aux français avec en dessert beaucoup de pâtisserie. Salles de dîner bruyants par la présence des oiseaux

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (214)
  • Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012 par mobile

Un site très agréable sur une très belle ile. Meme plein nous nous marchons pas sur les pieds.
La nourriture et l infrastructure sont correctes.
Je conseil de sortir du club pour visiter et de faire la route du rhum.
Un grand merci aux profs de finesse Kathy et Gwen.
Tout problème trouve sa solution grâce à l équipe relations publiques et en particulier Annika.
Un bon chef de village Samuel, effectue le tour du village tous les matins avec un petit mot pour tous les gm présent. Disponible à l entrée du restaurant et présente le spectacle du soir.
J ai passé un agréable séjour.

Séjour du mai 2012 - voyage en solo
BEAUCHAMP
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

C'était notre premier séjour au Club MED et nous ne regrettons pas notre choix. D'abord un grand merci à Ryad pour la réservation téléphonique tardive (5 jours avant le départ). Nous avons particulièrement apprécié la prise en charge du début à la fin du séjour.
L'équipe très sympa des GO avec un petit bémol sur la mise à niveau des non initiés.
Des animations dignes de professionnels et une ambiance d'enfer.
Le club est magnifiquement bien placé et nous y avons fait des connaissances fort sympathiques. Le service est à l'image des Martiniquais, un peu cool...
Les chambres sont propres mais la nôtre était un peu sombre.
Plein d'activités, j'en suis encore fourbu... les prix des activités payantes et de la boutique sont un peu élevés, ils y gagneraient en étant plus abordables
C'est sûr, on ré-éditera cette expérience avec le Club MED, mais où ?

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Colmar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Site magnifique, mais beaucoup de points négatifs.
Partis communes des chambres lugubres
Site très étendue.
Nourriture sans aucun intérêt, pas de mise en valeur des produits locaux
Nombreux plats indisponibles avant la fin du service.
GO sympathiques mais très peu nombreux.
Peu d'ambiance
Ça pourrait être superbe mais c'est finalement quelconque

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Un site d'une beauté exceptionnelle et une équipe de GO à notre écoute.

Bravo à Samuel qui gère très bien son club.

Pensées particulières et sympathiques pour Samuel, Franky pour sa gentillesse et son investissement (il a la main sur le coeur), Gwen pour sa bonne humeur et sa pêche aux cours de fitness et de Zumba.
Buffet et cuisine variés et renouvelé chaque jour. Tout est de très bonne qualité.
Un village d'où vous reviendrez remplis de soleil et de bonheur; Nous sommes tristes d'en être rentrées.
Merci encore à toute l'équipe!
didier

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Nous revenons d'une semaine passée aux Boucaniers. C'est la première fois que nous allons dans un club med et à ce titre, nous n'avons pas d'éléments de comparaison avec les autres clubs du groupe.

Il est par ailleurs évident que l'appréciation que l'on peut se faire du club dépend du prix que l'on a payé (du simple au triple en fonction de la période et du niveau de la chambre).

Nous y sommes allés en période creuse donc prix minimum.

Les +:

- Le village (infrastructures modernes et très propres, espaces verts très bien entretenus, club donnant directement sur une plage magnifique, salles de repas "les pieds dans l'eau"...)
- La diversité des activités sportives proposées, la qualité du matériel prêté, le professionnalisme des GO sports (respect des règles de sécurité...).
- La qualité des buffets et l'esprit "all inclusive".
- La propreté des chambres (serpillère passée tous les jours).
- Les GO sports : particulièrement les GO tennis pour leur sympathie, leurs conseils et leurs initiatives en dehors des cours (apéro tennis etc) et les GO fitness pour leur dynamisme.
- L'animateur pour sa gentillesse et sa disponibilité.
- La qualité de la musique lors de l'aqua gym, des jeux cafés et lors des soirées.
- La qualité des spectacles, des décors et des costumes.
- La présence (controversée) des locaux nous ayant permis d'avoir un contact avec de vrais martiniquais (particulièrement le barman Eddie dansant le zouk et les crazy signs avec les GO!! Excellent!)

Les -:

- Manque de réassort dans le buffet (dessert en particulier).
- L'inutilité de la plupart des GO Relation Publique (pas de regard, pas de bonjour). On se pose encore la question de leur rôle (personne à notre départ excepté le chef de village in extremis????)
- L'amabilité de la responsable des sports... (Ya-t-il un concours avec les GO RP?)
- L'attitude du chef de village vis à vis des GO comme des GM (brimades, humour douteux, hypocrisie).
- Manque d'activités proposées quand il pleut (scrabble...). Pourquoi pas des cours de zouk???Chasse au trésor dans les parties couvertes du site?
- Pour les personnes restant 15 jours, il serait peut être bon de varier les thèmes des spectacles et des repas d'une semaine sur l'autre.

En conclusion:

Nous avons passé un excellent séjour dans ce magnifique club malgré une météo mitigée. Le club mériterait véritablement ses 4 tridents et serait plus conforme à l'esprit "club med" avec une gestion plus attentive aux détails. Le mauvais esprit du chef de village actuel se ressent.
Nous recommandons ce club pour une première approche du club med.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Points positifs:
- l'emplacement / l'architecture du club: site paradisique
- le ski nautique: bonne équipe GO (Damien / Thomas) qui permet de s'initier à ce sport en toute sécurité
- l'équipe fitness: mention spéciale à Gwen et Kathy pour leur dynamisme!

Points négatifs:
- le chef de village: peu agréable avec les GM, désagréable avec les GO
- les chambres: odeur désagréable liée à l'humidité et chambres un peu vetustes, difficulté à régler l'eau chaude, etc.
- trop de groupes: au regard du prix payé pour le séjour, il est désagréable de tomber en même temps que plusieurs groupes (3 CE en même temps!!)... cela à un impact très négatif sur l'ambiance (on ne retrouve pas l'ambiance "club med" recherché puisqu'il y a une majorité de grand groupes de personnes qui se connaissent). On vient au Club pour l'ambiance Club, et non pas pour els prestations hotelières, donc dommage d'accepter des clients "normaux" en même temps que ces grands groupes de CE... Beaucoup de clients étaient très déçus car ils ne retrouvaient pas l'ambiance club qu'ils étaient venus chercher.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Les Boucaniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Les Boucaniers

Adresse: Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 6 hôtels à Sainte- Anne
Club Med Sainte Anne
Buccaneers Creek Club Med
Club Med Ste. Anne
Ste. Anne Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Les Boucaniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.