“Vacances magique dans un endroit de rêve!” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Les Boucaniers

Club Med Les Boucaniers a été ajouté à vos Favoris
Club Med Les Boucaniers
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Sainte- Anne
“Vacances magique dans un endroit de rêve!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Je reviens d'une magnifique semaine de vacances dans un village de rêve!
Contrairement à l'avis de JeanPierrec729 qui a mon avis n'a pas du vivre le même séjour ni connaitre le même chef de village, j'ai passé un séjour expectionnel ou la qualité de service et le professionnalisme étaient au coeur des préoccupations de l'équipe go et du chef de village.
Comment peut-on dire de pareilles choses d'une personne qui se donne toujours a fond pour satisfaire nos moindres demandes! Samuel a également été très présent et derrière son équipe durant toute la semaine!

L'équipe des sports est composée de grands professionnels. Ils sont brevetés d'état et ils ont donc une connaissance très approfondie de leur activité.

Les spectacles sont époustouflant. C'est encore le résultat d'une grande motivation de l'équipe.

Les chambres sont très confortables et agréables.

Une équipe de relations publiques est également là à notre service tout au long de la journée.

Pour conclure j'ai passé des vacances exceptionnelles et àla hauteur de mes attentes. Je recommande ce village à tout le monde! C'est sans hésitation que je retournerai aux boucaniers l'hiver prochain!

• Séjour du mai 2012

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (168)
  • Hébreu en premier
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

le cub med" les boucaniers "en Martinique est un exellent hotel avec une trés longue et jolie plage de sable blanc et entretenue. La mer y est trés belle et chaud.Il y a de trés nombreux transat a disposition et une trés jolie piscine surveillé.Les chambres sont trés bien agencées mais essayé d avoir vue sur Mer(ex:360/361)mais surtout la possibilité de faire de trés nombreuses activitées sportives.Les installations sont en exellents états(Tennis,fitness planche a voile,ect..) et c est l endroit ideale pour apprendre la planche a voile, mais surtout le sky nautique.L endroit est parfait pour débuter ou pour s amélioré,est avec trois bateaux a disposition ,l attente nes pas trop longue.
Il y a la possibilité de prendre un bateaux pour faire de la plongée libre(ils prétent les masques et tubats)sur trois sites différents.Sinon comme tous club med on y mange bien (surtout les patisseries
IL y a deux restaurants.Le restaurants principale et l "l HO" qui ce situe aprés la tour.Il est plus petit et il faut réservé pour mangé le soir(Demie langouste le mardi)Je ne vous parle pas des spétacles puisque, l hotel est actuellement fermé, pour travaux, jusqu au 12 juillet.A l ouverture,il y aura une toute nouvelle équipe GO donc de nouveaux spétacles(dommage le spétacle de vendredi était magnifique).Beaucoup de l ancienne équipe GO ne reviendront pas,sauf pour Rossanna au
relation
publique,Jakie comme animateur et Samuel et son adjoint qui seront la pour l ouverture.C était une trés bonne équipe GO ,trés proféssionnelle, dans leurs domaines d activités.Si vous allez a Kemer,en Turquie,cette été,Vous pourrez retrouvez Michelle(dit mich mich),qui était infirmiere ,et qui sera,au sky nautique.Pour le reste de l ancienne équipe de sports, je leurs souhaite, a tous,bon vents dans leurs nouvelles activités.Un merci,tous personnel ,pour Kathy,GO au Fitness,pour sa gentillesse.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Petit Bourg
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

J'ai passé un séjour très agréable au CM des Boucanniers. l'Environnement est magnifique, chambre est confortable et le cadre agréable . Les GO sont très sympathique en particulier thomas , laurent du ski nautique. Par contre le chef du village a été inexistant durant mon séjour, les prix des produits proposés à la boutique sont beaucoup trop élévés.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
rumilly
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

C'était le premier séjour en club med et nous avons été agréablement surpris:
cadre magnifique, un grand nombre d'activités proposées, nourriture plus que correct.

L'équipe GO était super sympa, mention spéciale à Julien et Michel (planche à voile), à Francky (animateur) et à Ilyass (DJ). En revanche, il est pour moi inutile que nous ayons à subir les sautes d'humeur ou les contrariétés de la responsable de l'équipe des sports: la seule et unique occasion de faire sa connaissance a été lorsque celle ci m'a simplement "dégagé" de son chemin parce qu"elle venait de subir un désagrément!

L'autre point négatif fut l'odeur d'humidité persistante dans notre chambre liée à priori à une fuite de la climatisation.

Cela dit les animations, le décor et l'ambiance générale (y compris celle des barmans) nous ont permis de passer un séjour magnifique.

Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Une semaine agréable, village bien agencé et situé dans un trés beau site.
Chambre club vue sur mer trés spacieuse et quelle vue..
Un grand merci à l'équipe du tennis, Marion , Marving, a l'equipe de la plongée libre, Antoni;,et Dimitri et du sli nautique.
Un grand regret toutefois; Le chef du village Samuel
Un absent au sens propre comme au sens figuré
dans les dernieres 5 dernieres années et a raison de 2 a 3 club pas an c'est bien la 1ere fois que je porte une critique aussi sévere sur un manager?
Insignifiant , arrogant, imbu de sa personne, sans conversation, (sauf avec les jeunes femmes de moins de 25ans)
Présent certe de temps en temps a l'entrée du restaurant, mais pour dire quoi! bjr ca va! et hop ca relation publique s'arrete la
Aucun sens festif et créatif, alors que le site le permet
(apéritif sur la plage par exemple)
En 8 jours je ne l 'ai jamais vu venir voir les GM sur les cours de tennis durant les cours village
ni au ski nautique ni a la plongée, alors que c'est la règle pour la majorité des chefs de village
Je veux me montrer objectif sur cet avis et il ne s 'agit pas de règlement de compte personnel, mais tout simplement , qu'en nous choisissons le le club med c 'est une prestation globale club med que nous venons chercher?
Sinon on va dans un hotel 4 etoiles
Le village est fermé jusqu'au 12 juillet et a la réouverture c 'est le meme chef de village,Samuel, qui est a nouveau programmé
Compte tenu de nombreux avis partagés sur sa prestation et son manque d'ampathie espèrons que la direction prendra la décision qui s'impose, et ce dans l'interêt des prochains vacanciés.
'Pour info en 2010 la chef de village etait Flavia et la !!!!!

Astuce pour la chambre : soyez précis sur l'emplacement de la chambre que vous choisissez certaine en rez de chaussée so...
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Un club med magnifique et très étendu avec une équipe de folie avec de la nourriture et des chambres excellentes . Il y a aussi de magnifiques spectacles et des activités géniales , en particulier la plongée et le ski nautique .
Un grand Merci au Dj Ilyass , à Dimitri et Antoni (plongée) , à Gwen (fitness) et d'autres qui m'ont permis d'embellir ce voyage et qui m'ont donné envie de revenir au plus vite .
Un temps magnifique avec des excursions au top et un chef de village très sympathique .
J'apprécie le fait de venir avec des plateaux remplis de fruits bien juteux et la route du rhum ainsi que les crazy sings étaient parfaits.
C'est honnêtement un voyage que je recommande pour tous .

Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Hotel super, etendu, pas de gm l'un sur l'autre.
Une equipe d'enfer Go et chef de village present
GO relation publique super!
Je n'attend qu'une chose; y retourner :)
La nourriture... delicieuse! Coup de coeur pour les petites tartes au chocolat simplement divine!
Le sport :) il y a de tout, tout le temps et avec des conseils super!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Med Les Boucaniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Les Boucaniers

Adresse: Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique
Location : Les Caraïbes  > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte- Anne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 5 hôtels à Sainte- Anne
Club Med Sainte Anne
Buccaneers Creek Club Med
Club Med Ste. Anne
Ste. Anne Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Les Boucaniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.