“Tout à fait d'accord avec Jeanpierrec729” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Les Boucaniers

Club Med Les Boucaniers a été ajouté à vos Favoris
Club Med Les Boucaniers
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique   |
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Neufchateau, Belgique
“Tout à fait d'accord avec Jeanpierrec729”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Excellent séjour, superbe site et très bonnes excursions...raisons pour laquelle je met la note "très bien"...
Par contre, je rejoins tout à fait les propos de Jean-Pierrerec729 en ce qui concerne le chef de village...en toute objectivité...
Certains GO, prenant peut-être exemple sur leur chef de village, ne semblaient plus au top de leur motivation ...
Selon certains d'entre eux, la saison serait trop longue sur ce village...
Néanmoins la beauté du site, la restauration et la gentillesse des Martiniquais travaillant dans le club, nous font oublier ces désagréments...

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (206)
  • Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012 par mobile

Je reviens d'un séjour de quinze jours au club med les boucaniers, mon deuxième club.
Super séjour, cadre paradisiaque, plages propres et magnifiques, avec des transats pour tout le monde. Piscine vue sur mer super agréable mais manque de place les dimanches et jours fériés.
Restaurants très bien, très variés. Super idée la langouste au Lô. On se croirait hors du club.
Spectacles et animations supers. Bravo à Francky pour le boulot et à tous les GO pour leur prestation. Juste dommage que les thèmes des soirées et les spectacles nJ'ae changent pas d'une semaine sur l'autre.
Plein d'activités à faire : j'ai testé le canoé, le snorkeling, l'aquagym (dommage qu'il n'y en ait pas à d'autres horaires, à midi on crame dans la piscine). La salle de muscu ouverte à 6h, pratique pour les réveils matinaux des premiers jours.
Super équipe d'animation, en particulier Julien et Michel de la planche à voile. Alexandrine pour son accueil et Naima pour son humour lors du retour. A gwen pour sa pêche. Point négatif pour le chef du village pas très présent, la chef des sports qui n'a de gentil que son chat. Très hautaine, le seul contact que j'ai eu c'est lorsque lors de la route du rhum elle a été mise à l'eau et à ensuite totalement oublié son rôle de Go en bousculant les Gm qui étaient sur sa route. Durant la semaine, je ne l'ai jamais vu sourire. Dans les relations publiques, il y a aussi Stéphane qui ne sourit pas beaucoup et qui se contente de dire bonjour à l'entrée du restaurant. Encore merci aux autres.
Le village de sainte anne est à quinze minutes a pied par la plage. C'est vraiment top. En Sicile le premier village était à 5 km !
Le club allant fermé, je regrette de n'avoir pas pu faire l'initiation à la plongée en piscine.

• Séjour du mai 2012
Sceaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

rien a dire de négatif que ce club ,
le site est superbe, il y a de la place pour tout le monde (on peut s isoler sans probleme ou participer aux activites si l'on veut), suffisamment grand pour faire de belles balades le long de la plage aussi.
les cocktails sont super, la cuisine est inoubliable et le restau de spécialités, est idealement placé au bout de la presqu'ile, le paradis !
il y a tout ce qu'il faut pour passer des vacances incroyables avec l'envie d'y retourner
allez y , c'est vraiment tres bien

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Je reviens d'une magnifique semaine de vacances dans un village de rêve!
Contrairement à l'avis de JeanPierrec729 qui a mon avis n'a pas du vivre le même séjour ni connaitre le même chef de village, j'ai passé un séjour expectionnel ou la qualité de service et le professionnalisme étaient au coeur des préoccupations de l'équipe go et du chef de village.
Comment peut-on dire de pareilles choses d'une personne qui se donne toujours a fond pour satisfaire nos moindres demandes! Samuel a également été très présent et derrière son équipe durant toute la semaine!

L'équipe des sports est composée de grands professionnels. Ils sont brevetés d'état et ils ont donc une connaissance très approfondie de leur activité.

Les spectacles sont époustouflant. C'est encore le résultat d'une grande motivation de l'équipe.

Les chambres sont très confortables et agréables.

Une équipe de relations publiques est également là à notre service tout au long de la journée.

Pour conclure j'ai passé des vacances exceptionnelles et àla hauteur de mes attentes. Je recommande ce village à tout le monde! C'est sans hésitation que je retournerai aux boucaniers l'hiver prochain!

• Séjour du mai 2012
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

le cub med" les boucaniers "en Martinique est un exellent hotel avec une trés longue et jolie plage de sable blanc et entretenue. La mer y est trés belle et chaud.Il y a de trés nombreux transat a disposition et une trés jolie piscine surveillé.Les chambres sont trés bien agencées mais essayé d avoir vue sur Mer(ex:360/361)mais surtout la possibilité de faire de trés nombreuses activitées sportives.Les installations sont en exellents états(Tennis,fitness planche a voile,ect..) et c est l endroit ideale pour apprendre la planche a voile, mais surtout le sky nautique.L endroit est parfait pour débuter ou pour s amélioré,est avec trois bateaux a disposition ,l attente nes pas trop longue.
Il y a la possibilité de prendre un bateaux pour faire de la plongée libre(ils prétent les masques et tubats)sur trois sites différents.Sinon comme tous club med on y mange bien (surtout les patisseries
IL y a deux restaurants.Le restaurants principale et l "l HO" qui ce situe aprés la tour.Il est plus petit et il faut réservé pour mangé le soir(Demie langouste le mardi)Je ne vous parle pas des spétacles puisque, l hotel est actuellement fermé, pour travaux, jusqu au 12 juillet.A l ouverture,il y aura une toute nouvelle équipe GO donc de nouveaux spétacles(dommage le spétacle de vendredi était magnifique).Beaucoup de l ancienne équipe GO ne reviendront pas,sauf pour Rossanna au
relation
publique,Jakie comme animateur et Samuel et son adjoint qui seront la pour l ouverture.C était une trés bonne équipe GO ,trés proféssionnelle, dans leurs domaines d activités.Si vous allez a Kemer,en Turquie,cette été,Vous pourrez retrouvez Michelle(dit mich mich),qui était infirmiere ,et qui sera,au sky nautique.Pour le reste de l ancienne équipe de sports, je leurs souhaite, a tous,bon vents dans leurs nouvelles activités.Un merci,tous personnel ,pour Kathy,GO au Fitness,pour sa gentillesse.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Petit Bourg
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

J'ai passé un séjour très agréable au CM des Boucanniers. l'Environnement est magnifique, chambre est confortable et le cadre agréable . Les GO sont très sympathique en particulier thomas , laurent du ski nautique. Par contre le chef du village a été inexistant durant mon séjour, les prix des produits proposés à la boutique sont beaucoup trop élévés.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
rumilly
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

C'était le premier séjour en club med et nous avons été agréablement surpris:
cadre magnifique, un grand nombre d'activités proposées, nourriture plus que correct.

L'équipe GO était super sympa, mention spéciale à Julien et Michel (planche à voile), à Francky (animateur) et à Ilyass (DJ). En revanche, il est pour moi inutile que nous ayons à subir les sautes d'humeur ou les contrariétés de la responsable de l'équipe des sports: la seule et unique occasion de faire sa connaissance a été lorsque celle ci m'a simplement "dégagé" de son chemin parce qu"elle venait de subir un désagrément!

L'autre point négatif fut l'odeur d'humidité persistante dans notre chambre liée à priori à une fuite de la climatisation.

Cela dit les animations, le décor et l'ambiance générale (y compris celle des barmans) nous ont permis de passer un séjour magnifique.

Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Med Les Boucaniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Les Boucaniers

Adresse: Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 6 hôtels à Sainte- Anne
Club Med Sainte Anne
Buccaneers Creek Club Med
Club Med Ste. Anne
Ste. Anne Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Les Boucaniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.