“Club magnifique mais déçus par l'equipe GO” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Les Boucaniers

Club Med Les Boucaniers a été ajouté à vos Favoris
Club Med Les Boucaniers
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Club magnifique mais déçus par l'equipe GO”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Partis en aout 2011, la météo n'était pas si mal avec quelques averses passagères. Nous avions une chambre vue mer agreable. Nous avions très peur pour la nourriture mais finalement c'etait pas si mal. Le restaurant a une vue magnifique et le petit dej est vraiment bon. Après on trouve toujours des choses bonnes mais il est vrai que ça peut virer un peu cantoche...Le club est vraiment beau, la plage est paradisiaque et la cocoteraie splendide. Nous avons adoré le restaurant de plage lo où nous avons reservé quasiment tous les jours. La plage devant le restaurant est superbe avec des matelas hyperconforts. Le snorkelling etait également une bonne surprise, bonne ambiance et nous avons vu des langoustes, crabes araignées et pas mal de poisson. La plongée sur le rocher du diamant organisé par le club de plongée est magnifique, a ne pas louper!
Pour les moins car il y en a: une equipe GO desatreuse genre bande d'adolescent en crise (on avait l'impression que c'etait eux les vacanciers), changement de chef en plein milieu du sejour avec une periode de flottement un peu cata, les deux GO tennis qui s'engueulent tous les jours devant les clients, le GO gym qui change les planning des cours quand ça l'arrange et qui s'occupe que de ces GM potes (jolies de préférence), les locaux qui s'ont invités à la journée et qui envahissent le club le week end.
En bref je recommande mais le club devrait être beaucoup plus attentif à leur recrutement surtout vu les prix pratiqué...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (236)
  • Hébreu en 1er
Saint-Germain-en-Laye, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

j'étais parti au club en février j'y suis retourné pour la fermeture, j'avais peur d'être déçu et bien je me trompais complètement. une deuxième semaine de folie dans l'année. Une équipe GO toujours au top avec des nouvelles têtes déjà au top !! Le service et la qualité du club sont impécables, une équipe GE toujours aimable et présente pour nous faire passer de bonnes vacances.
Mention spéciale à l'équipe du ski nautique toujours là pour donner des conseils et prendre le temps de bien expliquer. Chef des sports terrestre toujours présent aux 4 coins du clubs pour tous les sports possibles et imaginables! Et enfin LA chef des sports Caro qui mène toute cette équipe d'une main de maître!! j'y retournerai ça c'est sur.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
L'Isle Adam
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous rentrons de 2 semaines au Village des Boucaniers, voici nos impressions :

Points positifs :
- Tout d'abord le principal point positif : son cadre splendide. Le village est implanté sur l'une des plus belles plages du sud de l'ïle
- Rien à redire non plus sur les repas et l'hébergement
- Les spectacles sont toujours aussi remarquables, même s'il serait judicieux de faire un roulement sur 2 semaines pour les GM restant plus longtemps
- Le diversité et la qualité des activités sportives (Ski Nautique, Planche à voile, tennis, fitness... il y a le choix!)
- La qualité de la musique lors des soirées
- Côté prestations externes, le Spa apporte un réel plus avec du personnel souriant et professionnel

Les points négatifs :
- Le Chef de Village : désagréable avec une majorité des GO et des GM. Absent, imbu de sa personne, sans aucun sens relationnel, dommage pour un CDV...
- L'inutilité de la plupart des GO Relations Publiques. On se demande encore quel rôle ils ont au sein du Village...
- Les groupes : il est désagréable de tomber sur plusieurs groupes (3 CE en même temps). Cela a bien sûr un impact très négatif sur l'ambiance (on ne retrouve pas l'ambience Club Med, puisqu'il y a une majorité de grand groupes de personnes qui se connaissent). D'ailleurs de nombreux GM étaient très déçus car on ne retrouvait pas cette ambiance.
- L'animation était à son strict minimum et l'ambiance par conséquent très moyenne. Mise à part une poignée de GO qui tentaient en vain d'animer les soirées, les autres étaient totalement absents, certainement impatients de revenir chez eux (le Village fermait pour rénovation 6 semaines à notre retour).

A l'inverse, j'en profite : un grand Merci au Dj Ilyass pour sa gentillesse, sa disponibilité et ses soirées, à l'équipe fitness (mention spéciale à Gwen pour son dynamisme, sa bonne humeur et son professionnalisme) et d'autres qui m'ont permis de passer d'excellentes vacances.

Nous garderons un bon souvenir de notre séjour, malgré les imperfections mentionnées dans notre commentaire.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Laval, Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

je viens de tout perdre mon texte...

En bref... 27 ans plus tard, c'est beau, toujours très beau, c'est bon et ça fait rêver...
Je vais eesayer de retrouver le courage de tout réécrire...
Cibole!

Astuce pour la chambre : 773 joli vue sur la cocotteraie, un peu retirer et plus calme
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons passé une magnifique semaine, l endroit est paradisiaque,la chambre était belle.La restauration était très bonne mais pas toujours ...disons que les plats pourraient être un peu plus raffinés.je tiens a féliciter tous les GO qui ne st pas nombreux et qui assurent tous les soirs en présentant des superbes spectacles.les activités st nombreuses et très bien encadrées et tout le monde était très sympa.bravo au chef Samuel qui manage son équipe et contrairement a certaines personnes qui disent qu' il est inexistant nous l avons vu plusieurs fois par jour et beaucoup plus que le chef de Da Balaia.Un gros bisous a toute l équipe.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Neufchateau, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Excellent séjour, superbe site et très bonnes excursions...raisons pour laquelle je met la note "très bien"...
Par contre, je rejoins tout à fait les propos de Jean-Pierrerec729 en ce qui concerne le chef de village...en toute objectivité...
Certains GO, prenant peut-être exemple sur leur chef de village, ne semblaient plus au top de leur motivation ...
Selon certains d'entre eux, la saison serait trop longue sur ce village...
Néanmoins la beauté du site, la restauration et la gentillesse des Martiniquais travaillant dans le club, nous font oublier ces désagréments...

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012 par mobile

Je reviens d'un séjour de quinze jours au club med les boucaniers, mon deuxième club.
Super séjour, cadre paradisiaque, plages propres et magnifiques, avec des transats pour tout le monde. Piscine vue sur mer super agréable mais manque de place les dimanches et jours fériés.
Restaurants très bien, très variés. Super idée la langouste au Lô. On se croirait hors du club.
Spectacles et animations supers. Bravo à Francky pour le boulot et à tous les GO pour leur prestation. Juste dommage que les thèmes des soirées et les spectacles nJ'ae changent pas d'une semaine sur l'autre.
Plein d'activités à faire : j'ai testé le canoé, le snorkeling, l'aquagym (dommage qu'il n'y en ait pas à d'autres horaires, à midi on crame dans la piscine). La salle de muscu ouverte à 6h, pratique pour les réveils matinaux des premiers jours.
Super équipe d'animation, en particulier Julien et Michel de la planche à voile. Alexandrine pour son accueil et Naima pour son humour lors du retour. A gwen pour sa pêche. Point négatif pour le chef du village pas très présent, la chef des sports qui n'a de gentil que son chat. Très hautaine, le seul contact que j'ai eu c'est lorsque lors de la route du rhum elle a été mise à l'eau et à ensuite totalement oublié son rôle de Go en bousculant les Gm qui étaient sur sa route. Durant la semaine, je ne l'ai jamais vu sourire. Dans les relations publiques, il y a aussi Stéphane qui ne sourit pas beaucoup et qui se contente de dire bonjour à l'entrée du restaurant. Encore merci aux autres.
Le village de sainte anne est à quinze minutes a pied par la plage. C'est vraiment top. En Sicile le premier village était à 5 km !
Le club allant fermé, je regrette de n'avoir pas pu faire l'initiation à la plongée en piscine.

• Séjour du mai 2012
N° 1 sur 6 à Le Diamant
Carayou Hotel & Spa
Carayou Hotel & Spa
N° 6 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Club Med Les Boucaniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Les Boucaniers

Adresse: Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 6 hôtels à Sainte- Anne
Club Med Sainte Anne
Buccaneers Creek Club Med
Club Med Ste. Anne
Ste. Anne Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Les Boucaniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.