“Eaux turquoise , Rhum à profusion, farniente” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Les Boucaniers

Club Med Les Boucaniers a été ajouté à vos Favoris
Club Med Les Boucaniers
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Sainte- Anne
Annecy, France
“Eaux turquoise , Rhum à profusion, farniente”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Ce club Med était très sympathique , mêmme si les GOs un peu jeunes ne rentraient pas beaucoup en contact avec nous. la nourriture y était excellente : les buffets toujours originaux, le personnel du restaurant très professionnel. Les soirées animées contenaient beuacoup de danse et je dois direque les GOs se donnaient à fond pour ces soirées . J'ai beaucop aimé la route du rhum : une traversée du club avec arrêt dégustation et concert de tambours locaux.
Le temps n'était pas toujours de la partie mais les parasols en palmiers noous servaient de parapluie. la plage y est magnifqiue et exceptionnelle au moment du coucher de soleil sur le diamand. la végétation du parc est représentative de ce que l'on trouve sur l'île. Un régal des yeux. Un des plus beaux clubs Med.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

compte rendus tardif puisque vacances en martinique en septembre 2011:
Meteo extrement favorable, 2 heures de pluies pour 12 jours de soleils consécutifs.
Arrivée et prise en charge à l'aéroport sans soucis et agreable.
Magniqique club sur tous les points ( mes points en tous cas). En consultant les critiques je vois que certains sont extremembnt déçus de l'animation. C'est sûr que si ce que vous cherchez c'est de l'aquagym en musique et des apéros animés, passez votre chemin.
L'ambiance est à la convivialité et à la détente. J'y étais en amoureux, c'était parfait.
Très belle structure et bel emplacement sur une plage magnifique de sable blanc et de cocotiers. Equipe extremement sympatique en canoe, planche a voile, ski nautyique( ce qui m'interesse). Les chambres étaient tres bien équipée, la nourriture variée et tres bonne.
Pour louer un voiture, sortie du club 100 m à pied sur votre gauche. Location 13 euros par jour pour une petite voiture climatisée auto ou manuelle. Je conseille vivement de faire le tour complet de l'ile qui est magniifique avec des routes agreables en faisnt de spetites etapes baignades.
Arretez vous anse d'arlet, snorkeling à 20 m du bord, un aquarium. Saint pierre, les plages de sables noirs du nord ouest, anse noir ( tres belle plage), ajoupa bouillon dans le nord ( balade pied dans l'eau en remontant la riviere pour arriver à une chute..Bref Une alliance détente et découverte idéale.Allez y les yeux fermés.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012 par mobile

Le site est magnifique, plage, cocotier, mer des caraïbes un vrai paradis. Les chambres sont correctes le personnel hôtelier super l'entretien parfait ( un gros plus au jardin ). L'accueil au bar et restaurant toujours sympathique. Le problème vient de l'équipe GO très absente avec un très gros moins à l'annimation qui est d'un niveau médiocre. Enfin et lié à l'annimation impossible d'échapper à une avalanche de décibels d'une sono non maîtrisée. Dommage nous ne reviendrons pas surtout à ce prix.

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

C'est un club de tres grande qualité qui vient d'être rénové, le cadre est magnifique, plage petite mais tres belle. Les chambres sont grandes et très confortables. Les activites sont varies et tres biens menées par des GO formidables super sympa, pour moi ce sont les meilleures que j'ai vu dans un club, ils font les spectacles et les animations du soir et dans la journée. Pour la nourriture elle est très variées et très bonnes, sauf que le services n'est pas assuré par Club Med en direct mais une société Martiniquaise.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous sommes partis du 12 au 21 juillet 2012. Première inquiétude levée : le climat. Il a fait un temps superbe pendant notre séjour : très beau soleil (attention, il peut faire mal très vite), avec tous les jours nos 2 à 3 averses tropicales (2 à 5 minutes d'une pluie chaude qui donne l'occasion d'aller dans la mer ou s'abriter au bar si on a le temps, absolument rien de gênant), et pas de moustique (prévoir la lotion quand même !). Le site est splendide (cocoteraie, plage), la mer très belle et très propre, et contrairement à bien d'autres clubs, les bannettes sur la plage sont en nombre suffisant. Les chambres familles communicantes sont très bien, la nourriture au restaurant est d'un choix limité, mais très bonne (surtout pour les spécialités locales et les fruits), mention spéciale au pain et à la viennoiserie qui ne sont pas non plus des spécialités du Club d'habitude. La taille du restaurant est par contre inadaptée, surtout à l'extérieur. L'ouverture du Club à des visiteurs journée et la fermeture du second restaurant cet été accentuent les difficultés à trouver une place assise, ce qui peut être un peu pénible. Les GO sont peu nombreux mais sympas, en particulier l'équipe Sports Nautiques (Tom, Martin et Antoine) et Rossana aux RP pour son dynamisme. Rien à redire sur le Chef de village que nous avons trouvé disponible et visible tout au long du séjour. Petit conseil : quitte à faire 9 h d'avion, ne pas hésiter à louer une voiture et faire le tour de la Martinique, l'île est superbe (surtout le Nord), et les Martiniquais très sympas, ce que nous avons aussi apprécier parmi les employés du Club (mention très très spéciale à Eddy et Valéry au bar). A noter pour les habitués du Club : on est assez loin de l'ambiance que l'on peut trouver en général : musique calme au bar (ce qui peut être appréciable), pas de sollicitation particulière pour participer aux activités (sports terrestres par ex), les GO sont présents sur leurs activités, mais ne viennent pas motiver les GM à y prendre part, pas de communication autour de la boutique, du spa ou des excursions. Une ambiance plus hôtel club, mais que nous avons trouvé pour notre part tout à fait agréable (l'animation le soir est assez calme aussi). Le service n'est pas non plus complètement au niveau d'un 4 trident (tables débarrassées lentement, wc publics moyens, pas de service sur la plage...), mais c'est compensé par la gentillesse du personnel et le fait que l'on est sur un site assez paradisiaque. Une ambiance calme pour des vacances calmes, avec les activités à portée de main. Le meilleur club que nous ayons fait probablement, à conseiller donc pour ceux qui souhaitent se reposer sur une très belle plage, faire du sport sans trop faire la queue et visiter une île superbe. Nous sommes partis avec nos deux fils de 8 et 12 ans et nous n'avons pas souffert de l'absence de structure type mini club : ils se sont fait de nombreux copains sur place et on participé aux sports de leur propre initiative (ski nautique - dans certains clubs accessibles à 11 ans seulement, planche à voile, kayak, foot, plongée libre...). En dessous de 8 ans, certaines activités ne sont pas possibles. Excellentes vacances donc, nous envions ceux qui sont arrivés après notre départ.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Le village est très beau, les chambres confortables, rien à redire
Au restaurant, le choix n'est pas enorme, la nourriture est bonne, sans plus
Club assez plein donc difficulte d'avoir une table dehors parfois à midi
Le service a table est moyen, les assiettes s'empilent sur la table mais on a trouvé que ca allait quand meme en s'ameliorant avec les jours qui passaient
Le chef de village est insignifiant, voire transparent
Les GO sont top
Au ski nautique, equipe super, vraiment tous tres sympas, une mention speciale pour le responsable Antoine et Stéphanie, qui ont fait "sortir" nos filles. Mais Romain, JB, Nicolas et Victoria sont très bien aussi.
A la planche, equipe géniale aussi, avec les responsable Tom, et les GO™ Martin et Antoine
Enfin, pour les sports terrestres, Arnaud est d'une tres grande gentillesse

Meme si quelques points peuvent etre ameliores, on a passe de super vacances

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Brétigny-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Ce club est excellent...il y a malgré tout un gros point négatif...les moustiques le soir! A part ça rien à redire. Les chambres sont très grandes et très propres. Le buffet est varié, il y en a pour tous les goûts. Superbe plage. Pratique d'avoir un point Europcar dans le club. Les soirées sont très sympas et bien organisées. Personnel très accueillant et chaleureux.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Les Boucaniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Les Boucaniers

Adresse : Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique
Location : Les Caraïbes  > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte- Anne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 5 hôtels à Sainte- Anne
Club Med Sainte Anne
Buccaneers Creek Club Med
Club Med Ste. Anne
Ste. Anne Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Les Boucaniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.