“Manque d'ambiance” 3 5 étoiles
Avis sur Club Med Les Boucaniers

Club Med Les Boucaniers a été ajouté à vos Favoris
Club Med Les Boucaniers
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Sainte- Anne
Belgium
“Manque d'ambiance”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2008

Ceci pour dire que je suis 100% d'accord avec la critique telle qu'écrite par soph3009. Mon évaluation est à tous points pareille.

• a aimé — la beauté du site
  • n'a pas aimé — l'ambiance
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

• Hébreu en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2008

Je rentre d'une semaine au Club Med Les Boucaniers. Très decevant à priori: comme le font remarquer les critiques précédentes beaucoup d'oiseaux dans la salle du buffet et quand un jour j'en ai croisé un de la même espèce que ceux qui picorent les pattes dans le plat, en train de "dévorer" un de ses congénères ça m'a carrément écoeurée... Mais quand même, à part les fruits coupés, le pain, le fromage, et les entrées, les plats chauds sont protégés par des cloches...
Le buffet: comme tous les buffets, au bout de 4 jours, gros ras le bol même si les plats sont assez variés, on en revient souvent au même. Ce n'est pas une cuisine très fine, pas très relevée (dommage pour la cuisine créole). Bref on ne peut pas dire que ce soit mauvais mais ce n'est pas extraordinaire pour un 4 tridnets
On a la possibililté de diner dans un restaurant sur réservation (inclus dans le prix) mais comme la réservation se fait le jour même pour le soir, si l'hôtel est plein, à moins d'aller réserver à 7h du matin, mission impossible, c'est toujours complet.
Le cadre est très agréable, la plage est très belle, bien entretenue par rapport aux autres plages de l'île. Bref, le site est superbe.
Moins de 10 parasols à la piscine pour une petite centaine de transats... donc pas trop de monde... forcément. Sur la plage, idem, parfois difficile de trouver de l'ombre et les transats sont en plastique, souvent sales ou abîmés, c'est un peu cheap pour un 4 tridents, non?
L'animation: décevant pour un Club Med. Les GO sont très sympas (à part un gros lourd qui est resté branché sur le myhte du GO tombeur et qui drague tout ce qui bouge et le DJ à peine arrivé, trop trop nul, il nous a pourri nos deux dernières soirées, il a réussi à faire fuir tout le monde de la piste de danse). Accueillants, conviviaux, mais ils ne mettent pas LA super ambiance. Grosso modo, si on ne fait pas les activités sportives, on ne les connait pas. Ce que j'ai trouvé regrettable, c'est que le soir, ils font un peu bande à part et ils restent sur le bord de la piste de danse, c'est assez navrant.
Ah j'allais oublier le meilleur: spectacle des GO le soir: courez-y! C'est ridicule mais si on prend tout ça au 2ème degré on se paye une bonne tranche de rigolade, plus drôle que n'importe quel café théâtre parisien, j'en ai pleuré. Exceptionnel!
Les chambres: correctes, propres mais pas assez luxueuses à mon goût, je me répète pour un 4 tridents, bof bof...
Par contre, nous avons un peu bourlingué dans le reste de l'île et tout compte fait, comparé à l'offre hôtelière concurrente, c'est pas si mal.
Bref allez-y mais ne vous attendez pas au paradis, vous n'y ètes pas.

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — la passivité des GO, le buffet
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
france
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2008

Pour ceux qui adorent le vie comme en colo, avec de l'anim et des gens super sympas, ce séjour est pour vous!!!!!!!!!

Les GO tous trop bien, les sports géniaux, enfin que des points positifs.
Pour la nourriture, je trouve qu'elle esy excellente, buffets a volonté, nourriture basic et locale, délicieuse, et ambiance assurée.

Moi je vous dit, j'ai été trop triste de partir, j'ai pleuré pendant 2 jours et je vais essayer d'y retourner à noël.

Voila, je fais encore pleins de gros bisous à tous les GO (Belgium rocks)

Bonne Chance!!

Séjour du mars 2008
Brossard Qc
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2008

Brossard,Quebec Quelle déception...Pour ceux et celles qui connaissent Club Med et qui choississent ce Club pour bien manger,OUBLIEZ celui-çi.Et c'est vendu comme un 4 tridents!!!Toujours un style buffet,la particularité ici c'est qu'il y a des oiseaux perchés juste au dessus des plats non couverts,il faut vous rendre à la mezzanine qui surplombe la nourriture pour constater la quantité de fiente sur les luminaires qui éclairent ce que vous allez mettre ds votre assiette.Des oiseaux qui s'alimentent directement les pattes ds les plats en prime tout le temps.Et que dire des plats cuisinés:boeuf cru en brioche,bavette impossible à couper,crevettes(2 fois seulement)avec la tête,farineuses et molles,lanières de poulet dures,"foie gras"dégueulasse,giblotte brune,et du poisson encore du poisson sans goût,sans assaisonnement,même les crêpes n'étaient pas bonnes.Les desserts au fruits décongelés et mous,les fruits coupés,les mêmes pendant 7 jrs:ananas durs,melon d'eau et cantaloup.Pains et fromages bien appéciés mais très peu de pain au chocolat blanc.Quand on doit se faire des pâtes à la sauce tomate avec une salade pour souper à $2,800.00 par personne il y a un problème de taille.Où les "chefs " ont-ils été formé,d'où vient la matière première ,impossible d'avoir des réponses au mieux se confier aux GOs des relations publiques qui se promènent sur la plage avec le chef du village qu'on n'a jamais vu manger à la salle à dîner ce cher Daniel mange ailleurs???Pour le reste,si vs voulez y aller quand même sachez que la suite sur la mer est grande avec déco correcte,les femmes de chambre n'ont fait le lit au complet qu'une seule fois,les coussins décoratifs st demeurés sur la table,3 jrs consécutifs on a écrit une demande pour du "coca light" on a du aller le chercher ns mêmes à la réception.La seule excursion qui ns interressait( catamaran 1 journée) était complète 24 hres après notre arrivée.Il y a suffisamment de chaises longues(transats) mais quelques parasols seulement sinon vs devez vs rendre à une autre plage du domaine,loin du bar pour avoir l'ombre des arbres.Aucun commentaire sur les activités et les spectacles qui ne st pas notre priorité,possibilité de marcher sur le sable pendant 1hre aller-retour,baignade agréable une fois dépassé les quelques roches,aucune vague.Prendre un taxi pour demi-journée aux Salines magnifique .

• a aimé — coucher de soleil sur le Diamant
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
Roquebrune-Cap-Martin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2007

EXCELLENT !!! Top déco, Top suite vue sur plage, top plage , top buffet et resto, top détente, top activités (jet ski, wake, plongée, balades dans l'île...).

• a aimé — couleurs éclantantes, végétation luxuriante, plage superbe, paysages variés
  • n'a pas aimé — les oiseaux sans gêne qui viennet très près des tables pour picorer les assiettes (malgrè des filets...)
  • Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2007

C'était mon premier séjour dans un Club Med et j'ai été épaté ! La situation est exceptionnelle, avec une superbe plage, partout des fleurs, des cocotiers... le personnel est au petit soin, partout ça travaille pour qu'on passe des vacances merveilleuses (les jardiniers, les cuisiniers, les serveuses, les femmes de chambre...). Le service est digne d'un 4 étoiles. Buffets grandioses, un choix incrpyable ! et le "open bar" qui permet de commander toutes les boissons qu'on désire sans dépenser d'argent ! La "beach pary", la nuit, sur le sable, avec punch à volonté... ah quel beau souvenir !

• Séjour du octobre 2007 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2006

Etant moi-même le directeur d’un Small Luxury Hotels of the World, j’ai vraiment aimé mon séjour au Buccaneer's Creek. Les équipements étaient excellents et les chambres étaient très grandes, propres, modernes et récentes. La chambre dans laquelle nous étions offrait une vue magnifique sur l’océan. Le domaine, la plage et les équipements (bar, piscine, salle de sport) étaient tous d’excellente qualité ! Le personnel était génial, très sympathique et accommodant. On a le choix de participer aux activités ou de tout simplement se détendre.

Aussi, mieux vaut savoir que ce n’est pas un complexe pour les célibataires (comme ce l’était autrefois) mais il est très bien pour les couples. Si vous êtes célibataires et que vous voulez faire la fête, d’autres Clubs Med vous conviendront mieux.

La nourriture est excellente, les boissons sont très bonnes en particulier le cappuccino du bar ou encore l’expresso.

C’est une île française donc les gens ne parlent pas beaucoup l’anglais. Mais si vous êtes anglophones, vous pourrez vous en sortir car le personnel est très accommodant. Ce complexe est un peu plus cher mais il en vaut vraiment la peine ! (C’est le meilleur hébergement que nous avons essayé dans les Caraïbes jusqu’à présent.)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Club Med Les Boucaniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Les Boucaniers

Adresse : Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique
Location : Les Caraïbes  > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte- Anne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 5 hôtels à Sainte- Anne
Club Med Sainte Anne
Buccaneers Creek Club Med
Club Med Ste. Anne
Ste. Anne Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Les Boucaniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.