“Séjour entre amis génial” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Les Boucaniers

Club Med Les Boucaniers a été ajouté à vos Favoris
Club Med Les Boucaniers
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Sainte- Anne
“Séjour entre amis génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

De retour d’une semaine de rêve aux Boucaniers, voici mon petit feed-back :
Vol Air Caraïbes au départ d’Orly : je pense que l’espace jambes était plus réduit que sur le vol Air France, mais sans grande certitude. Ecrans individuels. Hôtesses charmantes, repas OK. RAS.
Accueil au Club : Chaleureux accueil par Malyne et Bastien. Transfert immédiat vers nos chambres.
Les sports :
Ski nautique : Gestion du ponton super bien organisée par Anthony. C’est la semaine de Toussaint, donc il y a beaucoup de monde, mais tout se déroule comme sur des roulettes. Temps d’attente parfois de plus d’une heure, mais Anthony nous dit à quelle heure revenir, et donc nous vaquons à d’autres occupations entretemps. Trois bateaux en circulation, ça tourne bien. Julien , Nico, Dany, Philippe sont de vrais pros. Arrivée plus tard dans la semaine de Frank en remplacement d’Anthony. Lui aussi arrive en terrain connu aux Boucaniers puisqu’il y était l’année passée.
Step : J’ai ressenti un léger ras-le-bol dans les cours très monotones de Quentin. J’ai d’ailleurs abandonné après trois jours, je déteste les répétitions de mouvements pendant ¾ d’heure. Aucune originalité… et aucune ambiance non plus. J’espère que les suivants auront plus de chance avec l’arrivée de la nouvelle GO™.
Planche à voile : Le plan d’eau est idéal pour apprendre la planche. Guilhem très sympa et pro. Jérémy, le chef de la voile es t moyennement rigolo et ne met aucune ambiance. Il a même refroidi certains GM™ à faire de la planche. Nous ne mettons pas en cause ses compétences, mais plutôt son manque de contact avec les GM™ ou sa façon de les motiver.
Le CDV, Greg, arrivé depuis trois semaines. Quelle différence dans la gestion du Club comparé à Nathalie qui était CDV aux Boucaniers l’année passée ! Comme quoi, un bon CDV peut vraiment changer certaines choses pourtant ancrées dans les habitudes du club. Beaucoup plus dynamique que Nathalie, à l’écoute, efficace, …. Nous avons eu droit à deux beachs parties durant la semaine. Le cadre idyllique de cette partie de plage est inouï pour y organiser la beach party. Certains GO™ nous ont confié la différence de motivation qu’ils ressentaient quand Greg est arrivé. Il a réussi à les remonter à bloc et c’est bien le rôle d’un bon CDV !
Les restaurants :
La partie « Les pieds dans l’eau » est notre emplacement préféré pour le petit –déjeuner . Nous sommes quasi au bord de l’eau. Pour le service, cela dépend sur qui on tombe car certaines serveuses ne sont pas du tout souriantes et se permettent de donner des ordres aux GM™. D’autres, bien lunées et aimant visiblement leur boulot, sont tout sourire, serviables et gentilles.
La qualité des mets m’a semblée supérieure à l’année passée. Il faut dire que l’année passée, c’était un des points noirs de notre séjour. Le choix n’est pas énorme, mais les ingrédients sont de première fraîcheur. Le buffet dessert est exceptionnel .
Dommage que la soirée blanche ne soit pas une vraie soirée blanche comme dans d’autres clubs. Pas de déco spéciale à part les nappes à table.
Contrairement à l’année passée, le restaurant « L’ô » du bout de la plage est ouvert en soirée sur réservation. Le cadre est magnifique, ambiance lounge , lumières tamisées, service à la carte. Ca vaut la peine d’y aller au moins une fois pour être plus au calme dans un décor différent. En journée, le bar du resto est ouvert jusqu’à 17h00. Eric qui y officie quelques jours seulement par semaine est charmant. Ce fut un réel plaisir d’aller boire notre cocktail « Eric » ou jus de citron frais, servi dans de vrais verres en verre avec quelques chips, dans les canapés blancs. Le rêve ! Je n’en dirai pas autant de Tony, bien moins plaisant et serviable et quelque peu harcelant même.
Les chambres :
L’année passée nous avions une chambre couple vue mer. Cette année nous avons opté pour une chambre vue mer. Superbe chambre, beaucoup d’espace, deux garde robes, un mini bar, deux vasques dans la sdb, wc séparé. Rien à redire.
Le bar :
Bons cocktails non préparés à l’avance comme c’est le cas dans d’autres clubs. Les mojitos sont de vrais mojitos  Un peu de queue au moment de l’apéritif le soir, mais pas des heures d’attente non plus. Attention aux cocktails de Valéry, beaucoup trop dosés en alcool !
Les soirées :
Je n’ai pas assisté aux spectacles mais j’ai usé mes semelles sur la piste de danse quasi tous les soirs. Deux DJ se relayaient. Le deuxième, se contentant parfois de faire jouer sa playlist. Pas très à l’écoute de la demande de GM™ ce qui n’est pas acceptable quand plus personne ne danse … Il doit bien se rendre compte que sa musique ne plait pas.
Dress code :
- Rouge et noir
- Bleu et blanc
- Élégant
- T-shirt 45 et jeans
- Blanc
- Noir

La météo :
Quelques averses passagères et une partie d’une après-midi de pluie. Température moyenne de +/- 30 degrés et chaud en soirée également. Pas besoin de laine le soir.
Les yens yens sont toujours bien présents et nous n’avons toujours pas trouvé le truc pour les éviter, ne sachant pas exactement où ils se trouvent. Le produit anti-moustique ne les effraie pas. Nous avons tous été piqués même en dessous de nos vêtements ..
Vol de retour : grande surprise, il est annulé ! Youppie nous restons une nuit de plus et en avons profité un max ! Départ un jour plus tard avec quelques heures de retard encore, un vol Air Caraïbes avec un équipage portugais ne parlant pas français, le matériel audio non adapté au type d’avion. Mais plus d’espace qu’à l’aller.
En résumé, nous avons passé une semaine magique avec nos amis. Ce n’est sans doute pas la meilleure semaine pour partir car beaucoup de monde et transition entre la saison d’été et d’hiver, donc certains GO™ terminent leur saison, d’autres arrivent, d’où un manque d’esprit GO™ mettant peu d’ambiance .

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

1 141 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

10 jours parfaits sous le soleil, dans un cadre magnifique. Super belle plage, jolie chambre, bon resto et un accueil exceptionnel par une équipe GO au top!

Mention spéciale pour l'accueil adorable et les repas chaleureux partagés avec Côme, Marion, Bastien... Du côté des sports, on a adoré les sports nautiques, des équipes vraiment formidable et très pro: Estelle à la plongée, Guilhem, super prof de planche à voile !!

Et le coup de coeur pour l'équipe du ski nautique. C'est génial de pouvoir proposer une telle activité en illimité à tout le monde, et en plus on y est accueilli par une équipe 100% motivée, de bonne humeur, qui fait sortir TOUT LE MONDE de l'eau et donne de supers conseils! Une première fois en monoski, ça ne s'oublie pas! Merci Franck, Philippe, Nico, PE :)
Seul regret: ne pas être restés plus longtemps. On reviendra avec plaisir!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

8 jours passés avec nos 2 enfants (3 ans et demi et 5 ans et demi) dans ce Club Med, 1ière expérience pour nous très réussie.

Equipe de GO vraiment formidable, très à l'écoute et sympathique :
- Laurann (GO Tennis), très dispo, attentive, adorable et compétente, particulièrement pour nos enfants (alors que le Club ne dispose pas de mini-club) et pour moi qui débutais le tennis ;
- Kevin, le GO responsable Tennis, qui s'est malgré tout dévoué pour partager ma passion du basket,
- Lynn, GO Relations Publiques et Franky (GO Animation) toujours un mot et du temps pour les enfants (découverte des crabes,...) ;
- Antoine, le Responsable des Sports qui orchestre toutes les activités sportives avec brio et entrain ;
- et tous les autres qui nous ont fait rire et permis de passer une semaine vraiment top ! Nous pensons à Ingrid (au step), Toto (au foot), Bruno (aux jeux), Julien (sports terrestres), Franck (team 100 % au ski nautique),....

Pour le reste :
- Chambre très spacieuse, refaite chaque jour.
- Club sur une palmeraie avec une plage de palmiers superbe.
- Restauration très fournie et variée. Plusieurs buffets avec thème différent chaque jour. Salle de restaurants donnant sur la plage ou carrément pieds dans l'eau.
- Très belle sortie en catamaran avec Léo et Remy sur la Plage des Salines et la mangrove, malgré une mer vraiment agitée.
- Spectacles du soir aussi de qualité avec la chorégraphe Laura et toute l'équipe de GO au diapason. Chapeau.

Vacances formidables. Nous recommandons les Boucaniers, sans hésitation.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Zurich, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous rentrons de 2 semaines aux Boucaniers. Les GO sont tous sympas et compétents, en particulier, Laurann au tennis, qui nous reçois avec gentillesse et bon humeur (gros becs), Toto et Julien nous font participer à de folles parties de Beach volley, en snorkeling nous sommes sous la haute surveillance d’Estelle et Boris, Ingrid nous entraine avec énergie, pour la planche à voile nous profitons des conseils avisés de Guilhem et Jérémy et le ski nautique 100% avec Vincent, Nico et Franck. Pour le Club il manque des places assises et des parasols sur les esplanades ! Il manque aussi des paillotes et un débit de boissons sur la plage serait le bienvenu. On peut aussi dire que quelques personnes du service hôtelier se montrent très autoritaires. Nous garderons un merveilleux souvenir des rencontres et moments passés aux Boucaniers.

Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous avons passé une excellente semaine dans le cadre magnifique du Club Med des Boucaniers en Martinique.
La chambre spacieuse et confortable sans luxe superflu, au 2ème étage d'un petit bâtiment, nous offrait une vue superbe et reposante sur une belle palmeraie.
Les buffet variés, différents d'un jour à l'autre, nous ont pleinement satisfaits. Il est quand même vrai qu'on ne bénéficie plus "comme au siècle précédent" des surprises gastronomiques des Chefs, anti-gaspillage et économie obligent ! La contractualisation de certaines tâches à un prestataire extérieur n'a pas nuit à "mon plaisir". Les personnels locaux, parfois décriés sont agréables et souriants pour peu qu'on leur montre un peu d’intérêt et de politesse, ce qui est la moindre des choses de la part de vacanciers privilégiés.
Côté animation tout va bien, le chef de village et les GO sont disponibles et compétents, ils se"coupent en quatre" pour rendre le séjour agréable. Une petite fausse note quand même : le chanteur Sofiane dont la suffisance ennuyée n'a d'égale que l'ardeur qu'il met à massacrer les chansons qu'ils tente d'interpréter. On peut aussi en rire.
L'excursion d'une journéee en 4x4 , "le nord tropical" est à conseiller.
Finalement notre seul regret est de ne pas être restés 3 ou 4 jours de plus.

Astuce pour la chambre : Le supplément vue mer est excessif.
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

2 eme séjour au Club Med des Boucaniers. Et toujours le même envie de revenir encore. Que se soit en parlant de l'ambiance, du décor magnifique( de la plage au jardins du club, en passant par le bar ou le restaurant de bord de mer. Des G.O toujours au top a votre disposition, des sports terrestre, qui vous emmène en promenade autour de la baie, ou au tennis. Avec un gros coup de cœur pour les G.O. de l'équipe Ski Nautique (7 G.O. pour vous servir), le seul team 100% ski, (je veux dire par là, que 100% des clients qui n'ont jamais fait de ski, arriveront à sortir et auront les plus belles sensations de glisses). Grace à une méthode breveté maison. Je n'en dit pas plus, il faut y aller.

Astuce pour la chambre : Les chambres de série 700 et 800 sont plus au calmes, si vous le pouvez avec vu sur mer , le soir le...
Nantes, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Un des plus beaux club MED !!!! Belle ambiance, cuisine délicieuse, sports à portée de main avec des GO hyper compétents gentils et drôles, excursions bien pensées, chef de village très sympa, cadre exceptionnel, et je ne parle pas des températures extérieure et dans l'eau....animations et spectacles...top niveau !!!! Un coup de chapeau particulier à Kevin et ses yeux revolver et la jolie et gentille Laurann, ils s'occupent du tennis, ainsi qu'à Toto le taïtien autant terrestre qu'aquatique, et tous les autres dont Laura, la chorégraphe, très douée, un grand merci pour finir à Vincent qui a réussi à me faire sortir de l'eau en ski nautique, c'était pas gagné !!!!! 100 % de réussite !!!!
Bravo à toute l'équipe, Dominique se joint à moi dans cette appréciation des Boucaniers !!!! Bonne chance à eux, ils le méritent :)

Astuce pour la chambre : La chambre 709 donne sur la cocoteraie, pas mal du tout !!!!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Med Les Boucaniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Les Boucaniers

Adresse : Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique
Location : Les Caraïbes  > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte- Anne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 5 hôtels à Sainte- Anne
Club Med Sainte Anne
Buccaneers Creek Club Med
Club Med Ste. Anne
Ste. Anne Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Les Boucaniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.