“Que du bonheur” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Les Boucaniers

Club Med Les Boucaniers a été ajouté à vos Favoris
Club Med Les Boucaniers
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Sainte- Anne
Amiens, Picardie, France
“Que du bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Club super sympa équipe de go adorable et un grand merci à l équipe ski nautique et à bastien, chef du village sympa mais peu présent buffet exceptionnel et varié, club à refaire sans modération.soirée animée le bonheur

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

1 141 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons passé un agréable séjour mon époux et moi en janvier. Nous voulions nous reposer et cela fut réussi! Clientèle variée,de tout âge, civilisée.
Nous avons eu la chance d"avoir une chambre vue sur la mer dans la tour. Le coucher du soleil fut magnifique! Les femmes de chambre sont très sympatiques, le personnel à la réception également.
Le buffet et le resto à la carte sont tous deux très bon. Les menus sont variés, la nourriture de très bonne qualité et santé! Le jus de goyave, les crêpes et le pain perdu au déjeuner: miam! Cependant les machines à café du buffet sont vraiment médiocres. Le truc est d'aller chercher des allongés à la petite machine au bar libre-service mais encore là, on pourrait vraiment y servir du café de meilleure qualité.
Pour les repas du midi et soir, les poissons, les viandes, les pizzas et les pâtes servies sont variés et excellents. Les desserts et les gelatos aussi. Le vin de table rouge est correct mais pour le rosé et le blanc on repassera (goût personnel).. Un petit bémol, difficile de manger en dehors des heures d'ouverture du buffet. J'aurais aimé avoir d'autres choix que des croustilles!
La plage est très paisible. Je seconde les vacanciers qui mentionnent le manque de transat et le fait que plusieurs se les accaparent en y déposant leur serviette de plage puis on ne les voit pratiquement pas de la journée. Mais bon, on se trouve toujours un petit coin tranquille à quelque part.. Le secteur de la plage du restaurant Oro est particulièrement intéressante et le barman très sympatique. La qualité des drinks, dont le fameux planteur, y est aussi excellente pour un tout inclus. J'aime le concept du drink du jour du bar principal! Les coussins des chaises de la piscine devraient être remplacés car plutôt usés. Nous ne sommes pas trop club med en ce qui concernent les activités sportives et soirées avec les GO. Cependant, nous les avons trouvé tous gentils et souriants. Nous avons plus qu'apprécié la sortie de plongée-tuba que nous avons fait la dernière journée. Nous y serions allés à tous les jours si nous aviosn su que c'était aussi beau! Coraux, oursins noirs, poissons magnifiques! J'ai aussi apprécié la grande marche du vendredi jusqu'à la grande plage des Salines:découvertes de la forêt et de plusieurs plages. Ca vaut l'exercice de 2-3 heures. Je vous recommande fortement de sortir du Club Med. Le petit resto Cap Crêpes à la sortie du club med est excellent pour un snack du soir. La marche au village de Ste-Anne se fait en 20 minutes et sans danger. Nous avions aussi loué 1-2 semaines avant notre arrivée, une voiture avec boite automatique via Internet pour le Europcar du Club Med sachant qu'il est rare de trouver un modèle automatique en martinique: Nous avons eu l'heureuse surprise d'avoir un upgrade gratuit pour une BMW. Sinon, si vous conduisez très bien avec boite manuel, il y a des agences de location moins dispendieuses près du Club et également a Ste-Anne. Nous avons visité Fort-de France, les jardins de Balata puis avons parcourus toute la côte Est de Pointe-du-bout à Ste-Luce. Il faut absolument sortir du Club pour connaitre la vrai Martinique! Nous sommes devenus amoureux de ce pays et nous y retournerons mais cette fois-ci en location de villa pour savourez encore plus la culture de ce pays. Tellement de plages et de paysages magnifiques!

Astuce pour la chambre : Chambres dans la tour, plus petites mais quelle vue sur la mer! Les chambres dans les nouveaux édif...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

club magnifique très bien placé géographiquement avec les plus belles plages de l île. Super équipe GO avec une mention spéciale pour l' équipe de tennis Laurann, tellement accueillante et souriante, et Kévin. Jérémy à la voile est aussi au top ! Merci à eux !
Enfin super club pour partir en famille, avec enfants et/ou bébés...

Astuce pour la chambre : si vous êtes en famille comme nous choisissez les chambres communiquantes vue mer, très spacieuses...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Lesigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

merci a greg ( que nous n avons pas souvent vu) et son équipe au top que ce soit pou l accueil
le service des chambres,le restaurant,les cuisiniers,les fruits ,les pâtisseries...
les espaces verts impeccables
seul au bar on est peu souriant et parfaitement grincheux au barbecue...
et la boutique qui a tout mais jamais ce que l on cherche notamment les tailles qui se mélangent entre homme et femme
les spectacles sont de très haut niveau, l ambiance crée par les GO parfaite sans oublier les fondamentaux du club tout est au carre
et le tout couronné par une plage de rêve avec un sable blanc et une mer peu agitée parfaite

Astuce pour la chambre : nous étions logé dans le bâtiment "pourquoi pas" avec vue sur mer...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Superbes vacances !

Le club est très bien situé entre une grande cocoteraie (parfait pour le footing) et une magnifique plage, dont le paysage varie d'une extrémité à l'autre.

Les activités proposées sont nombreuses : fitness, marche sportive, ski nautique, planche, snorkling avec le bateau du club, plongée, zumba, tennis ...il y en a pour tous les goûts.

Les animations vous font passer de très bons moments et mettent de l’ambiance avec les spectacles, les crazy signs, les cocktails, la démonstration de ski nautique, ...Le coucher du soleil sur le ponton est tout simplement magique !

Laura, chorégraphe, a élaboré de superbes spectacles avec une équipe de GO, très bons danseurs ! Bravo à Kevin et Toto pour leur gentillesse, leur simplicité et leur professionnalisme.

Je vous recommande vivement ce club.

Astuce pour la chambre : Les chambres du bâtiment 700 ont une magnifique vue mer.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Semaine extraordinaire grâce à Greg, meilleur chef de village et à toute l'équipe GO.

Mention très spéciale à la Dream Team 100% du ski nautique. Après avoir marché sur les 1204 planches qui mènent au ponton, une unique devise "100% de réussite".

100% MERCI, 100% BRAVO à Franck le meilleur responsable, Vince, Nico, PE, Julien, Danny et Philippe. Une équipe 100% professionnelle, 100% compétente, 100% dynamique, 100% motivée, 100% de bonne humeur, 100% souriante.

Ambiance de malade sur le ponton grâce à toute l'équipe ! Vous êtes 100% incroyable, 100% au top ! Continuez de nous faire rêver !

Un grand bravo à Greg, toujours présent dans le village avec sa trotinette, dynamique, chaleureux et très à l'écoute.

Juste envie d'y retourner et de ne plus rentrer.

MERCI A VOUS TOUS.

Club à recommander absolument !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Fleury, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Une semaine de rêve sous les tropiques et le cadre magnifique du Club Med .
Je remercie toute l'èquipe Go et Greg pour leur disponibilité , leur entrain , leur sourire et leur professionnalité, en particulier à la piscine avec la bonne humeur et l'humour de Toto et Julien.
Je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer avec une animation dèchainée qui dèbute à l'appèritif et jusqu'en fin de soirée ( animation et spectacle différent chaque jour : chapeau )
Je tiens à féliciter tout le personnel de service ,de cuisine ,serveuses et serveurs au bar pour leur gentillesse .
J'ai qu'une hate s'est de revenir et plus longtemps

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Club Med Les Boucaniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Les Boucaniers

Adresse : Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique
Location : Les Caraïbes  > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte- Anne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 5 hôtels à Sainte- Anne
Club Med Sainte Anne
Buccaneers Creek Club Med
Club Med Ste. Anne
Ste. Anne Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Les Boucaniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.