Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“GÉNIALISSIME!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Les Boucaniers

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Club Med Les Boucaniers a été ajouté à vos Favoris
Club Med Les Boucaniers
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique   |  
Services
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“GÉNIALISSIME!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

J'avais besoin de vacances avec mes amies et je me suis vraiment amusée là bas !!!!!!!l c'est le meilleur endroit pour passer ces vacances !!!!!!! Les animations sont top et pour moi Kevin , le responsable des animations est de loin le meilleur !!! il est présent du matin au soir ! il est partout à la fois!!! il court partout et tout le temps pour assouvir chaque désir des clients et avec sa coupe de cheveux on ne peut pas le rater il est unique en son genre et reste présent dans tout le village!!! c'est une personne incroyable et qui donne vraiment de sa personne .merci Kevin de nous avoir fait tant rire au café théâtre! une merveille!
N'hésitez pas si vous voulez vous éclater et profiter pleinement ...direction les boucaniers direct!!!

Alexandra .

Astuce pour la chambre : les chambres cote sud sont plus calmes
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 478 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    663
    534
    200
    60
    21
Consultez les avis pour
384
564
114
15
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (206)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lezignan-Corbieres, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

De retour des boucaniers avant hier ou nous avons passé une semaine formidable mes enfants ( 5 ans et 9 ans) ma femme et moi même.

Une equipe GO super sympa, un cadre magnifique, une excellente organisation de l'ensemble du personnel.

Le site est trés propre.

Les activités sont nombreuses et variées.

Rien à dire sauf envie d'y revenir la saison prochaine.

Famille MARTIN

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre vers le phare
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Just-Saint-Rambert, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Voyage en famille avec 3 enfants (6-10-12 ans) en vacances scolaires.
Première expérience au club med pour nous.
La plage et la situation géographique du club sont très agréables.
Nous n'avons connu aucun problème de moustique ou de propreté de la plage avec une eau très propre.
Les chambres (niveau 700) étaient spacieuses, propres et faites dans les temps.
Sur la plage ou à la piscine, suffisamment d'espace et des transats disponibles pour se sentir à l'aise. Pour avoir connu des hotel-club où la bagarre pour le transat commençait à 7h00,pas de comparaison possible.
Au niveau nourriture ou au bar, rien à redire : du choix et de la qualité selon nos critères.
Oui, tous les jus d'orange ne sont pas tous frais. Oui, en fin de repas, les choix sont moindres mais à 14h30 en fin de service quand il reste encore trois ou quatre desserts (très bons au demeurant) j'estime que le contrat est rempli.
Au niveau sport et activité: très orienté sports d'eau avec un seul objectif que le GM soit satisfait. Les GO ont toujours fait le nécessaire pour trouver une solution pour que nous puissions rapidement faire une activité.
Avec trois bateaux qui tournent sans s'arrêter, il y a de l'attente au ski nautique (45'). Et alors ? le contrat n'est pas que chaque GM ait son propre bateau non?
Vous allez sur le ponton, vous réservez votre départ et vous retourner au bar boire un coup, enfin c'est ce que j'ai fait...
Donc, une équipe GO très pro dans l'attitude pour que le client soit satisfait avec des horaires et des règles respectées, tout en étant fun et accessible.
Un merci à l'équipe planche à voile qui s'est très bien occupé de nous.
De beaux souvenirs de la Martinique 2014.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Départ pour ce club après avoir fait Cancun, les Bahamas et la Guadeloupe au club.
Bilan 2500 euros par personne pour avoir des prestations médiocres:
- la chambre couple: 20 m2, je suis d'accord qu'on y est pas souvent mais il y a des limites. Wc dans la salle de bain, 3 étagères pour ranger les affaires! je ne m'attendais pas à un grand standing mais quand même... sans parler des cafards dans la douche. La clim ne marche pas, elle ne refroidit rien. Elle fait juste du bruit.
-le restaurant: deux salles extérieures minuscules et très bruyantes, Du coup comme c'est toujours complet et bien on se dirigeait tout le temps dans la salle intérieure climatisée! super pour un séjour au soleil. Oubliez le jus d'orange pressé le matin et les fruits frais locaux, melon pour tout le monde! desserts surgelés et au petit déj confiture à la louche !!! et pour le vin, il faut se servir et apprécier sa qualité médiocre.
Buffet médiocre, très peu de choix et très très répétitif. Niveau d'hygiène limite vu que les gms se servent directement dans les plats. Absence de distributeurs de produits pour se désinfecter les mains à l'entrée du restau à l'inverse des autres clubs.
-l'ambiance: adieu les années club med, A 00h00 tout le monde au lit. On a même eu droit à une soirée limbo, ambiance camping pendant plus d'une heure! aucune soirée blanche, spectacle inutile (de toute façon l'amphi théâtre est minuscule et on ne voit rien avec tous les poteaux), ainsi que les jeux café... bref ambiance pathétique
- la plage: 10 parasols pour tout le monde et en plus il n'y a personne dessous, ils sont VIP

C'est un village qui n'a aucun intérêt, les infrastructures sont basiques (bar, resto, snack).
Le seul avantage est le ski nautique.

Je n'indiquerai rien sur les gos et le cdv (à part son seul discours "bonjour, à toute à l'heure).

Juste une petite anecdote: on a tenté le canoé. Vous mettez un gilet portant une odeur infame et je ne vous raconte pas l'état ! vous partez avec les instructions du go. En revenant c'est aux gms de rapporter le canoé sur la plage car les gos sont tranquillement dans leur case.

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Auteur
13 avis 13 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous sommes des habitués du Club Med en famille et cette fois nous sommes partis en amoureux en ayant pris le pack (avec l'avion inclus) et nous l'avons bien regretté.
Après un long voyage avec une escale interminable (7heures) et un vol difficile car entassés dans un avion bondé et sur une compagnie (Air Caraïbes) digne de vol charter, nous avons eu la mauvaise surprise d'être logés dans une chambre humide qui sentait le moisi.
Une chambre sombre sans balcon ni terrasse, avec le carrelage cassé, la peinture défraîchie, la chasse d'eau cassée, rideau déchiré, draps tachés, serviettes usées. Chambre très mal insonorisée (colonne d'évacuation des eaux usées, clim bruyante et bruits de pas au plafond et des voix comme si nous étions dans la chambre d'à côté).
Nous partageons le sentiment d'autres internautes : sensation d'être en HLM aux Caraïbes...
Nous étions médusés et bien sur, avons refusé d'y loger !
Malgré notre insistance et mécontentement la réceptionniste n'a rien voulu entendre en prétextant que le Club était plein. Ce qui était faux (nous l'avons appris plus tard dans le séjour)...
Le lendemain, dans l'après midi, nous avons eu l'agréable surprise d'être relogés dans une autre chambre au dernier étage, chambre correcte avec une vue sur la cocoteraie.
Néanmoins, nous avons déploré l'attitude du Chef du village qui a aucun moment n'est intervenu. Il nous a semblé être très distant sur les divers problèmes rencontrés par les GM. Il n’est pas du tout à l'écoute.
Heureusement le site est sublime, mais un petit rafraichissement s'impose pour ce Club très vieillissant. Heureusement aussi que ce village a une équipe GO qui fait son maximum pour nous faire passer de bonnes vacances. Surtout la « dream team » 100% du ski nautique, qui est omniprésente et archi motivée ! Ils sont incroyables.
Du coup, nous avons tout de même passé une semaine sous le signe de la bonne humeur. Félicitations à l'ensemble des GO pour leur dynamisme et aussi pour la qualité des soirées proposées.

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas loger dans les bâtiments Désirade et Marie Galante.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Deuxieme séjour aux Boucaniers pour nous, venus en famille entre adultes. Le site toujours sublime, les équipements presque impeccables (mériteraient un petit rafraîchissement), une excellente ambiance grâce à une équipe GO formidable, souriants, avenants, pleins de bonne humeur, se mêlant aux GM, spéciale dédicace à Julien, responsable sports terrestres, qui propose de belles balades sportives matinales, merci Julien! Et bravo aussi à Ingrid pour les meilleurs cours de fitness jamais expérimentés au Club! Très belle équipe 100% au ski nautique, un plaisir d'attendre au ponton avec cette joyeuse bande!
En revanche, si Greg est sans conteste un excellent chef de GO, je suis très sceptique quant à ses qualités de chef de village pour ce qui est de l'hôtellerie. Même si ce n'est pas lui qui gère en direct, il n'a pas du tout su être présent et à l'écoute alors que nous avions un gros litige sur l'attribution de nos chambres. Absent puis désagréable, voire arrogant, ce n'est certainement pas un bon responsable de situation de crise. Pour mettre l'ambiance, pour gérer ses GO et les encadrer, pas de souci, mais pour gérer des clients mécontents, on est loin du compte!!!
Le séjour avait TRÈS mal commencé, Greg nous avait bien refroidis, mais les GO comme Julien nous ont redonné le sourire!!! Merci pour ta bonne humeur et ta pêche Juju!
Et un grand merci aussi à Thiaré au bar, avec qui on a passé de très bons moments!

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Une semaine sous le signe du 100%
Nous revenons d'une semaine de rêve complet au Club Med Des Boucaniers.
Habitués de longue date au Club, nous avons de par le passé effectué de nombreux villages, notamment celui des Boucaniers il y a 3 ans, et cette semaine fut la meilleur de toutes.
Venu en famille avec mes deux enfants de 16 et 18 ans et ma femme, nous étions venu pour se relaxer, faire du sport.
Le village est toujours aussi beau, les chambres spacieuses, sans aucune odeur d'humidité (problème résolu), propre. Le chef de village, se baladant sur sa trottinette électrique est extrêmement ouvert et avenant, souriant, exceptionnel !
Mais ce village ne serait pas autant fabuleux sans son équipe GO, surtout sans la dream team 100% du ski nautique qui est omniprésente et si charmante !
Nous n'avions jamais fait de ski nautique et grâce à cette fabuleuse équipe que nous avons rencontré le soir au bar, de par leur bonne humeur et leur joie de vivre, ils ont réussi à nous convaincre de pratiquer leur passion, et surtout nous ont garanti le 100% de réussite. Au bout de 3 jours, nous nous sommes rendu au ponton après les avoir côtoyer aux crazy sign, aux après soirées... et toute la famille y est passé. Le 100% est réellement vrai ! Depuis nous y avons pris goût et avons continué notre séjour sur le ponton de ski nautique, qui est réellement sublime.
Cette Dream Team est réellement à 100%, que ce soit sur le ponton mais aussi au village le soir où ils sont à fond, souriant et fêtard comme on aime. D'ailleurs on les voit partout, et même, on ne voit qu'eux ! Ils sont tout le temps présent pour mettre l'ambiance dans ce village !
Pratiquant ou non ce fabuleux sport, vous ne serez jamais déçu par cette équipe de ski nautique, mais je vous conseille tout de même de vous laissez convaincre de pratiquer ce sport qui risque fort de devenir votre nouvelle passion.
Un grand merci à P-E, Franck, les deux Julien, Vince, Nico et Danny !
Nous ne demandons qu'à revenir pour continuer à faire la fête avec vous !

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Club Med Les Boucaniers ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Club Med Les Boucaniers

Adresse: Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte- Anne
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 sur 6 hôtels à Sainte- Anne
Fourchette de prix (par nuit): 257 € - 688 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Les Boucaniers 4*
Nombre de chambres: 292
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Les Boucaniers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Club Med Buccaneer's Creek Sainte- Anne
Club Med Les Boucaniers Martinique/Sainte- Anne
Club Med Buccaneer`s Creek Hotel Sainte-Anne
Club Med Sainte Anne
Buccaneers Creek Club Med
Club Med Ste. Anne
Ste. Anne Club Med

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Les Boucaniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.