“100% génial” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Les Boucaniers

Club Med Les Boucaniers a été ajouté à vos Favoris
Club Med Les Boucaniers
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique   |
Perrigny, France
“100% génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous revenons de 2 semaines aux boucaniers, 1ere fois au club med: pas déçus.
Un petit coucou à tous de Sophie la Dijonnaise
3 commentaires = Sur GO + activités + hotel
1=Go, notre séjour fut en partie une grande réussite grace à la pétillante, souriante et géniale Marion (RP), par sa gentillesse et sa bonne humeur, elle a contribué à nous rendre ce séjour super et pour avoir dansé avec nous tous les soirs avec frénésie
Les GO ski= un petit faible pour le beau Franck, le très sympathique Vincent et Mike Brant (il se reconnaitra), tous super sympa et vraiment doués pour apprendre le ski nautique, qui est l'activité phare de ce club et surtout pour mettre l'ambiance le soir à la discothèque, heureusement qu'ils étaient présents sur la piste, et ils sont tous beaux, c'est encore mieux
GO marche sportive et aquagym= Toto super gentil et tellement sympa
GO spectacle= très bons spectacles, les GO se débrouillent vraiment très bien pour des amateurs
GO lionel= responsable du resto Lô (resto au bout de l'ile sur réservation), très sympa, très bon accueil et repas super bons et cela change un peu de cadre
GO franky = l'animateur qui fait rire, bien sympa et tjs de bonne humeur
Point négatif = GO bruno le DJ : je pense qu'aux alentours de 23h30, il désire que les clients arrêtent de danser pour aller se coucher car il met de la mauvaise musique et même quand personne ne danse, il ne change pas de répertoire, il n'essai même pas de remotiver les gens ( il faudrait qu'il change de play liste de chansons ) 15 jours avec les mêmes musique, c'est un peu pénible, 2 soirs avec DJ Ludovic ( plus jeune et plus actuel ), bcp mieux et sans comparaison (surtout notre dernier soir sur la plage, super musique)
2= activités : ski, aquagym, marche sportive, canoë, snorkeling, salle de sport, massage, tout super bien, même si les fonts marin sont très très décevants ( mais nous sommes habitué aux maldives, donc il n'y a pas de comparaison )
et les crazy dance tous les soirs et animations rapides: vraiment super
café théâtre = très bien, à ne pas louper
Autrement activités payantes que nous avons fait : buggy pd 3h pour visiter tout le sud de l'ile, catamaran avec gégé toute une journée, et location d'un 4x4 privé avec guide pour visite de toute l'ile, marché de st anne, voici toutes les activités en dehors du club, toutes très bien et très sympas
3= Hotel: presque parfait : repas grandioses, activités, géographie, personnel et propreté tout super, juste notre chambre, pas de balcon, donc rien ne séchait et comme nous faisions bcp d'activités sportives, pas possible de faire sécher les habits, vraiment pénible, il faudrait rajouter un séchoir pour mettre ds salon ( car ds salle de bain avec humidité, pas possible)
Cela fait 25 ans que nous voyageons un peu partout ds le monde, pour une 1ere fois au club med pas déçus, l'année prochaine, on essai Kani aux maldives, si quelqu'un connait je suis preneuse d'info et comparaison avec boucaniers, nous partirons en mars 2015, on réserve cette semaine. Ne pas hésiter à m'ecrire si vous voulez plus d'info

Astuce pour la chambre : les 600 pas formide, pas de balcon pour faire sécher les affaires
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (176)
  • Hébreu en 1er
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

2 fois aux boucaniers, retour 1mois plus tard. une equipe GO au top, un cadre magnifique.
un grand merci a l'equipe ski nautique qui est exceptionnelle, la meilleure ambiance est sur le ponton, la devise 100% est plus que respectée (une demo ski nautique a ne pas rater)

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien placées
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bouc-Bel-Air, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

1 semaine de rêve en Martinique - de vrais vacances ! tout est parfait - Accueil - logement - buffet, excursions (marche rapide, visite en 4X4) animation ....
Prochaine destination : LA MARTINIQUE - 1 semaine féérique

Astuce pour la chambre : Chambres en rez de chausée - LE VILLAGE EST CALME
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
biarritz
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

2 eme fois que je reviens au club med des boucaniers et c’est toujours un plaisir de revenir dans un ci bel endroit !
Je tiens tout d’abord à remercier l’équipe du tennis !! Agréable et dispo !
Un grand merci à Laurann pour tous ses conseils et sa gentillesse tout au long du séjour.
Les cours pour tous les niveaux se font dans la bonne humeur et ça fait plaisir !
Ensuite je n’oublie pas bien sur l’équipe de la voile et de la plongée !
Toujours avec le sourire ( Guilhem, arthur, P-A …)
Dommage que les paddle ne soient plus dispo !

Merci à Toto et à julien des sports terrestres de mettre une si bonne ambiance !
Tres bons moments passés au volley !
Et bien sur sans oublier l’équipe du ski nautique toujours là à 100 % pour mettre une ambiance de folie !
Je tiens à remercier plus particulièrement Nico pour son dynamisme et sa joie de vivre ainsi que la gentillesse de tous les G.O du ski ! Julien, Vincent,franck,p-e …
Jolie prestation lors des démo de ski !
Pour les soirées et les spectacles rien à dire, super musique après les crazy sign !
Merci à bruno pour le son qui correspond à tous les styles !
Je n’oublie pas la partie décoration des spectacles réalisée par j-m qui sera encore plus belle l’année prochaine apparemment ;) !
Pour le reste, jardins vraiment bien entretenus, le Lô reste excellent, très bon accueil, le buffet des desserts est superbe , beaucoup de choix …

Séjour à passer entre amis ou en famille . Merci les Boucaniers !

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Effectivement il y a deux mondes dans ce club : ceux qui croient que le club est à eux, ne serons jamais satisfait et passe leurs temps à le faire savoir!!! et ceux comme nous qui le voyons comme une perfection dans un milieu plus que paradisiaque....

Nous revenons d'une semaine en Martinique au sein de ce club possédant pour nous la plus belle plage paradisiaque de Martinique,

Un Club géré à merveille par Greg et son équipe de GO qui donne tout pour nous satisfaire (même en lisant leur fatigue sur les visages) et qui peuvent être fière de la manière dont ils animent à merveille ce club.
Nous avons essentiellement fait les activités Snorkeling et Ski nautique: Génialissime
Un soin au SPA pour madame : Soin fait avec professionnalisme dans un SPA propice au repos et bien être.

Au niveau de la chambre rien a dire, spacieuse au couleurs créoles,

Le buffet est un régale du ptit dej au diner des choix illimités en tout genre(local, international, français) avec un type de buffet différent chaque soir et surtout des produits frais

Que dire de négatif ---> Rien si ce n'est le prestataire extérieur du Jet Ski qui fait ses randonnée quand bon lui semble et le loueur de voiture hors de prix(voir JumboCar à coté et bien moins cher)

En Conclusion nous recommandons vivement ce Club que vous soyez sportif ou non et surtout si vous souhaitez vous détendre dans un endroit paradisiaque.

Astuce pour la chambre : chambre 610 a 625 le supplément vue mer est inutile quand on à cette magnifique vue sur la palmeraie...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

De retour d'une trop courte semaine aux Boucaniers, nous avons bien du mal à retrouver la grisaille parisienne ! Et pour cause, nous avons passé une excellente semaine avec une équipe GO extra, dynamique, soudée et très accueillante. Ce fut un vrai plaisir de découvrir ce village dans cette ambiance, village que vous portez littéralement car le chef de village, lui, nous a semblé peu concerné par les GM. Tout juste si nous le voyions passer sur sa trottinette de temps à autres, mais sans jamais faire le tour des tables au restaurant ou sur la plage. Dommage, ça me semble pourtant être son rôle ...
Un grand merci aussi à l'équipe Boucaniers Diving, club de plongée installé dans le club mais un peu trop séparé du club. Les gars, vous êtes de supers pros, le matériel est de top qualité et vos conseils sont excellents. On aurait aimé vous retrouver un peu en soirée autour d'un verre, dommage que le club ne le permette pas.
Au final, nous avons adoré l'équipe GO (connaissant bien le Club, j'ai rarement vu une équipe aussi dynamique, même en club "freestyle"), l'ambiance en soirée et pendant les jeux café (Bruno et Francky sont au top) et le club de plongée. Nourriture tout à fait correcte, chambres superbes et décor paradisiaque. Je ne suis pas certaine d'attendre un an pour y retourner !

Astuce pour la chambre : Les 300 ... tip top
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Le pecq
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Pour passer un agreable sejour entre amis avec chacun ses activites preferes pour se retrouver autour de buffets toujours aussi varies et delicieux. Avec un grand bravo pour l'equipe du ski nautique toujours dynamique , competante et d'une gentillesse a toute epreuve . Cela fait plusieurs annees que je reviens pour le ski nautique et la beaute du site et je ne suis jamais decue. Bonne ambiance qui vous rebouste pour l'hiver.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Med Les Boucaniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Les Boucaniers

Adresse: Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 6 hôtels à Sainte- Anne
Club Med Sainte Anne
Buccaneers Creek Club Med
Club Med Ste. Anne
Ste. Anne Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Les Boucaniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.