“100% génial!” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Les Boucaniers

Club Med Les Boucaniers a été ajouté à vos Favoris
Club Med Les Boucaniers
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“100% génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous sommes partis en couple au Club Med des Boucaniers du 29 mars au 5 avril: une semaine 100% géniale et très festive! Bravo à toute l'équipe des GOs pour leur dynamisme et leur enthousiasme, ils sont infatigables et toujours souriants!
Bravo à l'équipe des Relations publiques, à Bastien et Faustine, une équipe dédiée au GMs et toujours dispo pour vous renseigner.
Le Club est TRES sportif, merci à Ingrid pour ses cours très qualitatif avec mention spéciale pour le cours de stretching sur le ponton!
Bravo à l'équipe du ski nautique 100% au top, Vince, Benjamin et les autres!
Equipe au top également pour la planche (Arthur) et bravo à Antoine, le chef des Sports hyper présent et dispo (merci encore pour les tennis!!) ...un chef de village en herbe!
Super accueil du côté de la plongée libre avec Boris, Estelle et Pierre-Alexandre.
C'est un club où l'ambiance est particulièrement festive, les équipes ont de très bonnes idées pour animer les soirées: route du rhum mythique et fête "givrée" pied dans le sable du côté du restaurant Lo! merci à Lionel le responsable du resto pour son accueil. Restaurant que nous conseillons pour les soirées en amoureux.
Une journée de ballade pour sortir un peu du Club est, je pense, suffisante: les locations sont 60% moins chères, 50 m à la sortie du club.
Petit bémol pour la nourriture qui est un peu en dessous par rapport à d'autres club et bien sur il faudrait le wifi gratuit!
Mais sinon, bravo et merci! nous avons passé d'excellentes vacances dans un cadre de rêve!

Astuce pour la chambre : Choisissez via votre agence les chambres Vue Mer entre 700 et 800, au calme, près de tout, très bell...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (221)
  • Hébreu en 1er
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Site paradisiaque, équipe GO dynamique et soirées animées. Enfin un club famille ou on peut faire la fête !
Mention spéciale au ski nautique ou la devise "100% réussite" est vraie... Après plusieurs essais ratés à Kemer j'ai enfin réussi à skier! (Merci Nico)
Côté animation,le chef de village et le respbl animation sont malheureusement très peu présents c'est dommage (le sourire Ultrabright ça ne fait pas tout..), heureusement d'autres prennent efficacement le relais ... mentions spéciales à Antoine et Bruno pour la bonne ambiance.

Je recommande vivement !

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
VERRIERES
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons passé en Aout 2013 d'excellentes vacances. Nous étions 6 pers avec 4 enfants de agés de 6 à 16 ans.
Il y en a eu pour tout le monde. Nous redoutions le climat en aout, mais il n'y a eu qu'une journée de pluie. Le restaurant est très correct, la plage magnifique, et les sites de plongée sont pas mal, avec un site qui sort du lot : le Diamant. Le club de plongée est animé par Jerome et Gilles qui sont très bien. Seul bémol les animation du soir : du vu, revu, du réchauffé, et pas très bien interprété. Les chambres sont très bien. L'équipe de GO du moment était très agréable et la Chef de village très compétente et sympathique. Vacances sans histoires. Nous avons fait une journée complète d’excursion avec un taxi guide indépendant extraordinaire Mike Labeau. Je recommande. Enfin les Martiniquais du club ou à l'extérieur se sont montrés accueillants, chaleureux et avec la volonté d'afficher un vrai service. Ca aussi, c'était une re découverte !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue mer ou pas (on y est si peu) derrière le terrain de volley.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Revenue de 10 jours de bonheur au Club Med des Boucaniers
L'endroit est magnifique, avec une plage très étendue de sables blancs et d'eau turquoise.
Mais l'atout majeur de cet endroit c'est l'équipe magique de cette saison
Bravo à Greg, le chef de village et Antoine, le chef des sports, pour leur implication quotidienne aux 4 coins du village et le choix de leur team
Merci à Arthur de m'avoir convaincu de remonter sur une planche à voile malgré ma phobie de la mer "à laquelle je n'avais pas encore été présentée" (et d'avoir réussi l'exploit de m'enseigner sans que je tombe, rdv pris à Gruissan, avec du vent!), merci à Estelle d'avoir pris du temps pour gérer cette phobie de manière très pro et amicale et Guilhem pour la présentation avec les seiches et le massage d'oursin
Merci à l'équipe Ski nautique, la 100% team qui n'usurpe pas sa devise. Une équipe drôle, soudée, d'une gentillesse et d'une patience à toute épreuve. Merci à PE de m'avoir fait venir sur le ponton, malgré le traquenard, j'y suis revenue tous les jours, merci aux deux Julien, à Nico, Vince, Benjamin, Dany d'avoir supporté mon angoisse, et d'avoir eu bien plus confiance en moi que je n'en ai eu moins même. Merci pour ces 3 sorties et ses balades sans tomber, totalement grâce à vous. Merci pour ces victoires!
Merci à Julien pour ses cours d'aquagym "avec bisous"
Un merveilleux séjour!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Séjour de deux semaines, température idéale, site enchanteur, table très variée. Beaucoup d'atmosphère avec une équipe dynamique, les géo de tennis Laurann et Kevin charmants et compétents, la responsable du fitness Ingrid si dévouée et enthousiaste. Une ballade de trois heures avec Toto pour se rendre aux Salines est un must!

A améliorer les palapas sur la plage et les chaises....
Marc et France Canada

Vertou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Séjour de 10 jours.
Les logements sont spacieux. Ménage light.
La nourriture est correct, sans plus. Repas de gala les vendredis.
Le site est l'un des plus beaux de Martinique. La plus belle plage aménagée de Martinique.
Avons fait la grande marche sportive du vendredi jusqu'a la grande anse des salines. A faire.
Route du Rhum tous les mardis.
Location de voiture 50% moins cher en sortant juste du club. 45€ par jour au lieu de 90€ en entrée de gamme.
2 jours de loc "suffisent".
Excursions hors de prix.
Fait Ste Lucie la journée à 125€ : Aucun intérêt...Pas de guide. Juste un "beauf" qui hurle...
35 GO sur le site. Tout est sous traité.
Les GM paraissaient satisfait du ski nautique.
Wifi à 20€ les 7 jours. Tant pis pour les séjours de 10 jours. Peu de débit.
Et le chef de village qui ricane : "ça marche bien skype dans les chambres?"
Hé man, tu ferais bien de rapporter à ta hierarchie que 20€ par semaine pour un tel wifi au prix du séjour du club, c'est mesquin.
Grosse affluence au bar dès 18h45. Difficile d'être servi après 19h15. Mettre des barmans.
Derniere chose, a quoi servent les 5 ou 6 GO des relations publiques?
Voici pour MON avis.

Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Pour être des habitués du Club Med, nous avons été ravis de cette semaine.

Le Club est beau, tout le long d'une magnifique plage de sable blanc sur laquelle les cocotiers font un peu d'ombre, la couleur de l'eau est digne des cartes postales.

Les activités sont variées : le ski nautique avec une équipe très sympa, la voile avec un GO Arthur très pédagogue et d'une patience infinie, mais aussi la plongée, le tennis...

Le point fort est la restauration : certes il n'y a pas de langouste grillée comme à Maurice, mais tout est bon et de qualité.

Les animations : les spectacles proposés sont de grande qualité. La fameuse soirée blanche du Club Med est pour le coup une simple soirée avec nappes blanches au restaurant. La soirée hebdomadaire La Route du Rhum est un peu sur-vendue : ils en parlent tellement toute la semaine que vous vous attendez à un une soirée magique, bon c'est finalement juste un peu de musique au bord de l'eau, ça manquait un peu de mise en scène (pas de déco, pas de torches, pas de bougies...). C'est d'ailleurs la petite déception de ce club : le site est peu exploité au regard de tout ce qui pourrait s'y faire : pas de soirée au bord de la piscine, ni dans la cocoteraie...
A leur décharge, ils sont peu de GO et les GE n'ont pas l'air faciles à remuer : parfois au restaurant, vous aurez un peu l'impression de déranger la serveuse...

Mais malgré tout : un super souvenir, un super voyage , on rentre détendu et regonflé d'énergie

Voir également ces hébergements à Sainte- Anne ou ses environs
N° 1 sur 6 à Le Diamant
Carayou Hotel & Spa
Carayou Hotel & Spa
N° 6 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Club Med Les Boucaniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Les Boucaniers

Adresse: Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 6 hôtels à Sainte- Anne
Club Med Sainte Anne
Buccaneers Creek Club Med
Club Med Ste. Anne
Ste. Anne Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Les Boucaniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.