“Beau sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Les Boucaniers

Club Med Les Boucaniers a été ajouté à vos Favoris
Club Med Les Boucaniers
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique   |
“Beau sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Très beau site , points fort nourriture varié , excellent service par Max, Ghislaine,et Dona.Beaucoup d'animation et très beau paysages.Points faibles les oiseaux qui pigent dans les plats au buffet ou sur les tables et deux fois nous avons eu a tuer de gros cafards dans notre chambre nous avons signaler le problème a la réception et rien n'a été fait.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (176)
  • Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous rentrons du club Med des boucaniers ou nous avons passe une très bonne semaine entres amis. Le club est très sympa, l équipe GO est très bien même si peu nombreuse 35 seulement. Nous tenions a remercier particulièrement l équipe tennis : Kevin et laurran, puis évidement l équipe ski nautique de Vincent, Benjamin, PE, Nico .. Le plus compliqué a gérer est le décalage horaire a l arrivée, mais on profite des journées au moins.
Côté chambre nous étions dans les 600 et c était top niveau emplacement.
Nous avons fait une excursion avec lagon évasion et son capitaine Roger: ( langouste grillée sur une petite île), a faire absolument ! ( juste valider que vous n avez pas de kayaks qui suivent le bateau).
Côté restau: c est bien mais pas le mieux que l on ait fait. L accueil du personnel est par contre horrible. Il faut le savoir.
Enfin, Greg, le chef de village est très sympa!
Ce club est top entres potes!

• Séjour du avril 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Au vu des nombreux avis encensant ce club , je suis surprise...Etant une habituée du club Med, je dois dire que je suis surprise par la qualité de celui-ci ! La déco des chambres est vieillotte, triste sans aucun charme. Les resto sont sales: Ceux de dehors passent encore mais il n'est pas facile d'y trouver une place faute de personnel pour débarrasser suffisamment vite les tables laissées par les GM, par contre le resto intérieur climatisé est une honte!!!( les lampadaires et le plafond plein d'auréoles... les tentures imitations aquarium défraichies et décrochées par endroit, le bas des fenêtres plein de moisissures et de saleté...)
Le Bar qui se doit d'être, en principe, un endroit chaleureux et convivial ressemble plus à un hall de gare...Les partie à l'extérieur sont à fuir pendant la journée car pas un seul parasol !!! De plus les chaises sont inconfortables et ne poussent pas à la détente... L'amabilité du personnel au bar est LIMITE, on les E.....e et cela se voit.
Mais le pire est la propreté dans les sanitaires publics qui à mon avis ne sont pratiquement jamais nettoyés, je ne vais pas énumérer ici tout ce que nous avons pu y voir mais vous laisse imaginer le PIRE!!!
Je reconnais que le site est magnifique avec une très belle grande plage de sable blanc et une superbe cocoteraie .
Une mention spéciale pour le restaurant L'Ô .C'est un endroit très agréable avec une excellente nourriture , un service soigné, un joli cadre et un responsable " Lionel " très professionnel et de surcroit adorable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous sommes partis en couple au Club Med des Boucaniers du 29 mars au 5 avril: une semaine 100% géniale et très festive! Bravo à toute l'équipe des GOs pour leur dynamisme et leur enthousiasme, ils sont infatigables et toujours souriants!
Bravo à l'équipe des Relations publiques, à Bastien et Faustine, une équipe dédiée au GMs et toujours dispo pour vous renseigner.
Le Club est TRES sportif, merci à Ingrid pour ses cours très qualitatif avec mention spéciale pour le cours de stretching sur le ponton!
Bravo à l'équipe du ski nautique 100% au top, Vince, Benjamin et les autres!
Equipe au top également pour la planche (Arthur) et bravo à Antoine, le chef des Sports hyper présent et dispo (merci encore pour les tennis!!) ...un chef de village en herbe!
Super accueil du côté de la plongée libre avec Boris, Estelle et Pierre-Alexandre.
C'est un club où l'ambiance est particulièrement festive, les équipes ont de très bonnes idées pour animer les soirées: route du rhum mythique et fête "givrée" pied dans le sable du côté du restaurant Lo! merci à Lionel le responsable du resto pour son accueil. Restaurant que nous conseillons pour les soirées en amoureux.
Une journée de ballade pour sortir un peu du Club est, je pense, suffisante: les locations sont 60% moins chères, 50 m à la sortie du club.
Petit bémol pour la nourriture qui est un peu en dessous par rapport à d'autres club et bien sur il faudrait le wifi gratuit!
Mais sinon, bravo et merci! nous avons passé d'excellentes vacances dans un cadre de rêve!

Astuce pour la chambre : Choisissez via votre agence les chambres Vue Mer entre 700 et 800, au calme, près de tout, très bell...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Site paradisiaque, équipe GO dynamique et soirées animées. Enfin un club famille ou on peut faire la fête !
Mention spéciale au ski nautique ou la devise "100% réussite" est vraie... Après plusieurs essais ratés à Kemer j'ai enfin réussi à skier! (Merci Nico)
Côté animation,le chef de village et le respbl animation sont malheureusement très peu présents c'est dommage (le sourire Ultrabright ça ne fait pas tout..), heureusement d'autres prennent efficacement le relais ... mentions spéciales à Antoine et Bruno pour la bonne ambiance.

Je recommande vivement !

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
VERRIERES
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons passé en Aout 2013 d'excellentes vacances. Nous étions 6 pers avec 4 enfants de agés de 6 à 16 ans.
Il y en a eu pour tout le monde. Nous redoutions le climat en aout, mais il n'y a eu qu'une journée de pluie. Le restaurant est très correct, la plage magnifique, et les sites de plongée sont pas mal, avec un site qui sort du lot : le Diamant. Le club de plongée est animé par Jerome et Gilles qui sont très bien. Seul bémol les animation du soir : du vu, revu, du réchauffé, et pas très bien interprété. Les chambres sont très bien. L'équipe de GO du moment était très agréable et la Chef de village très compétente et sympathique. Vacances sans histoires. Nous avons fait une journée complète d’excursion avec un taxi guide indépendant extraordinaire Mike Labeau. Je recommande. Enfin les Martiniquais du club ou à l'extérieur se sont montrés accueillants, chaleureux et avec la volonté d'afficher un vrai service. Ca aussi, c'était une re découverte !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue mer ou pas (on y est si peu) derrière le terrain de volley.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Revenue de 10 jours de bonheur au Club Med des Boucaniers
L'endroit est magnifique, avec une plage très étendue de sables blancs et d'eau turquoise.
Mais l'atout majeur de cet endroit c'est l'équipe magique de cette saison
Bravo à Greg, le chef de village et Antoine, le chef des sports, pour leur implication quotidienne aux 4 coins du village et le choix de leur team
Merci à Arthur de m'avoir convaincu de remonter sur une planche à voile malgré ma phobie de la mer "à laquelle je n'avais pas encore été présentée" (et d'avoir réussi l'exploit de m'enseigner sans que je tombe, rdv pris à Gruissan, avec du vent!), merci à Estelle d'avoir pris du temps pour gérer cette phobie de manière très pro et amicale et Guilhem pour la présentation avec les seiches et le massage d'oursin
Merci à l'équipe Ski nautique, la 100% team qui n'usurpe pas sa devise. Une équipe drôle, soudée, d'une gentillesse et d'une patience à toute épreuve. Merci à PE de m'avoir fait venir sur le ponton, malgré le traquenard, j'y suis revenue tous les jours, merci aux deux Julien, à Nico, Vince, Benjamin, Dany d'avoir supporté mon angoisse, et d'avoir eu bien plus confiance en moi que je n'en ai eu moins même. Merci pour ces 3 sorties et ses balades sans tomber, totalement grâce à vous. Merci pour ces victoires!
Merci à Julien pour ses cours d'aquagym "avec bisous"
Un merveilleux séjour!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Club Med Les Boucaniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Les Boucaniers

Adresse: Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 6 hôtels à Sainte- Anne
Club Med Sainte Anne
Buccaneers Creek Club Med
Club Med Ste. Anne
Ste. Anne Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Les Boucaniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.