“top !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Les Boucaniers

Club Med Les Boucaniers a été ajouté à vos Favoris
Club Med Les Boucaniers
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Sainte- Anne
“top !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous voici de retour, trop géniale notre semaine aux boucaniers
une équipe de GOs super, ambiance au top, en comparaison avec
l 'année dernière rien à voir, au bar les barmans étaient souriants
idem au restaurant notre petite serveuse était super, toujours un mot gentil
et nous avons eu la chance d'avoir cette semaine Salsa avec Fethé et son équipe
GENIAL !!!
Les jeux apéros, les jeux cafés etc etc... que d'ambiance !
un ponton de ski nautique toujours blindé, fête garantie sous le soleil !!!
le restaurant, on s'est régalé comme d'habitude, les soirées très festives
merci à Alice pour son dévouement et le chef de village pour sa gentillesse, alors s'il fallait trouver un point négatif, aller peut être trop peu de crazy signs !
Alors laissez tomber les avis des éternels insatisfaits, et allez y pour découvrir un cadre
magnifique et goûter au bonheur...

Astuce pour la chambre : chambre vue sur mer, on en a plein les yeux tous les matins !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (169)
  • Hébreu en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

A voir certains commentaires, certaines personnes sont vraiment très difficile ..(C'est notre 6ème club)
Le site est superbe, on ne peut que tomber sous le charme.
Les transats sont dispo tant à la plage qu'à la mer.
La nourriture est variée ce qui permet de prendre ce que l'on a envie.
Merci pour l'initiation au ski nautique, les cours de salsa, l'aquagym en mer, l'initiation au tennis pour les enfants, ...
Les chambres sont propre et le personnel de nettoyage sympa. La literie est magnifique.
Par contre, le décalage horaire ne permet pas les premiers jours de voir les spectacles, surtout avec les enfants. Pour nous, nous avons du attendre le 3ème jour pour pouvoir y participer sans s'endormir.
Juste un bémol, les GO doivent s'améliorer dans la communication avec les GM.
On y retournera certainement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Courtelary, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Pour une première sortie au club Med.......nous avons trouvés ça franchement très bien.
Le Club est très bien placé en Martinique, plage superbe disposition du village très aérée et sympa.
Les activités sportives sont très bien organisées, il y en a à souhaits et pour tous les goûts. La marche sportive du vendredi en vaut la peine et en plus une très belle surprise en prime. Suivie d'une séance d'aquagym à la Toto ou Julien et vous serez bien content d'aller manger. Il est clair que l'activité far est le ski nautique et son équipe 100%.
Toute l'équipe des GO est très bien impliquée à toutes les danses et autres spectacles...ils sont infatigables et parfaits.
Après plusieurs massages, il faut dire que ces filles ont des mains de fées et qu'elles sont extraordinaires.....LE PARADIS.....MERCI
Le restaurant LÔ vaut le détour tant par son filet de bœuf que par l'incroyable Mister T dit "Lionel"
La nourriture est plus que correct avec choix à volonté et très variée.
Une mention spéciale à nos GO préférés: Toto, Marion t'es canon, Lionel, Vince...grâce à vous Les Boucaniers font partis de notre top 3 des vacances
Nadia & Pascal "Les Suisses"

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Deux semaines très agréables. Plage superbe mais tout le monde se lève tôt pour réserver les transats en quantité insuffisante. Très bonne équipe ski nautique "100 %" mais prévoir quelques fois 90 minutes d'attente en cas d'affluence. Cuisine correcte (trop peu de poisson frais!). Petit bémol concernant le service car la plupart des membres du personnel sont des salariés d'une société locale et non des GO Club Med. Animation correcte mais spectacles peu inventifs pour nous qui sommes des habitués. Superbe soirée surprise "route du rhum": bravo Kevin Flament.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Très beau site , points fort nourriture varié , excellent service par Max, Ghislaine,et Dona.Beaucoup d'animation et très beau paysages.Points faibles les oiseaux qui pigent dans les plats au buffet ou sur les tables et deux fois nous avons eu a tuer de gros cafards dans notre chambre nous avons signaler le problème a la réception et rien n'a été fait.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous rentrons du club Med des boucaniers ou nous avons passe une très bonne semaine entres amis. Le club est très sympa, l équipe GO est très bien même si peu nombreuse 35 seulement. Nous tenions a remercier particulièrement l équipe tennis : Kevin et laurran, puis évidement l équipe ski nautique de Vincent, Benjamin, PE, Nico .. Le plus compliqué a gérer est le décalage horaire a l arrivée, mais on profite des journées au moins.
Côté chambre nous étions dans les 600 et c était top niveau emplacement.
Nous avons fait une excursion avec lagon évasion et son capitaine Roger: ( langouste grillée sur une petite île), a faire absolument ! ( juste valider que vous n avez pas de kayaks qui suivent le bateau).
Côté restau: c est bien mais pas le mieux que l on ait fait. L accueil du personnel est par contre horrible. Il faut le savoir.
Enfin, Greg, le chef de village est très sympa!
Ce club est top entres potes!

• Séjour du avril 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Au vu des nombreux avis encensant ce club , je suis surprise...Etant une habituée du club Med, je dois dire que je suis surprise par la qualité de celui-ci ! La déco des chambres est vieillotte, triste sans aucun charme. Les resto sont sales: Ceux de dehors passent encore mais il n'est pas facile d'y trouver une place faute de personnel pour débarrasser suffisamment vite les tables laissées par les GM, par contre le resto intérieur climatisé est une honte!!!( les lampadaires et le plafond plein d'auréoles... les tentures imitations aquarium défraichies et décrochées par endroit, le bas des fenêtres plein de moisissures et de saleté...)
Le Bar qui se doit d'être, en principe, un endroit chaleureux et convivial ressemble plus à un hall de gare...Les partie à l'extérieur sont à fuir pendant la journée car pas un seul parasol !!! De plus les chaises sont inconfortables et ne poussent pas à la détente... L'amabilité du personnel au bar est LIMITE, on les E.....e et cela se voit.
Mais le pire est la propreté dans les sanitaires publics qui à mon avis ne sont pratiquement jamais nettoyés, je ne vais pas énumérer ici tout ce que nous avons pu y voir mais vous laisse imaginer le PIRE!!!
Je reconnais que le site est magnifique avec une très belle grande plage de sable blanc et une superbe cocoteraie .
Une mention spéciale pour le restaurant L'Ô .C'est un endroit très agréable avec une excellente nourriture , un service soigné, un joli cadre et un responsable " Lionel " très professionnel et de surcroit adorable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Les Boucaniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Les Boucaniers

Adresse: Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 6 hôtels à Sainte- Anne
Club Med Sainte Anne
Buccaneers Creek Club Med
Club Med Ste. Anne
Ste. Anne Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Les Boucaniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.